| Pronos en ligne | |
|
+5bruno batistou Thibal Routch RunninGwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibal
Messages : 2946 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 8:40 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111207_234304_-nous-sommes-ravis.html
Ca me fait bien rire ces equipes de merde, et en plus il doutent de rien !! | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 9:21 | |
| Franchement je ne veux même plus en entendre parler de ce match entre Payet qui perdait le ballon à chaque fois qui le touchait, Cole qui loupe des tirs inrattable, Balmont qui a fini crevé à cause de la nouvelle tactique de Garcia qui faisait que Balmont doive faire 150 aller retour dans le match, Trasbonsport qui défendait à 10 et même parfois à 11 sur certains coup de pieds arrêtés, Les turcs jouaient vraiment le match nul en espérant la defaite du CSKA donc franchement match de merde qui m'a gonflé.
la question se pose TF1 porterait-il la poisse au équipe française?
| |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 10:51 | |
| Ta question est légitime Routch! Mais perso, j'ai dû suivre la majorité des retransmissions de la fin de la campagne européenne française. Ne serait-ce pas moi qui porte la poisse à suivre ces matches retransmis par tf1? lol Je propose ma graisse nutelliesque pour le barbec' Thibal | |
|
| |
majiced
Messages : 3946 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 68 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 10:55 | |
| la non qualif' du LOSC ne s'est malheureusement pas jouée sur ce match. Celui reste à l'image des prestation des chnordistes ds cette C1: grosse domination, bcp de jeu, peu de réalisme (Hazard aussi en manque 2 énormes à moins de 20m il suffisait de cadrer...). Les deux derniers matches des lillois auraient dû être joués avec la CFA. Grosse désillusion pour M.United...pas capable de marquer un but non plus... | |
|
| |
Routch Admin
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 11:18 | |
| oui mais du coup la question se repose doit-on faire des équipes ultra défensive (comme l'inter ou Trasbon contre Lille) pour se qualifier en ldc au détriment du jeu? nouvelle régle que je propose : un pénalty offert si plus de 9joueurs dans la surface de réparation comme Trasbon lol | |
|
| |
carpi
Messages : 2085 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 11:23 | |
| J'ai envie de dire que TF1 se trompe systématiquement sur le match à diffuser !!!
Il pensait que Lille avait plus de chance de gagner et proposer plus de jeu que Lyon et au final un bon 0-0 !! j'ai bien fait de ne pas regarder le match ! | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 11:31 | |
| L'inter a joué derrière , le CSKA aussi...Lille faisait peur. En ce qui concerne TF1, je ne regarde que les matchs internationaux car je ne supporte plus les commentateurs et leurs commentaires. Ils sont inintéressants et continuellement à côté de la plaque, heureusement que parfois Wenger est là pour relever le niveau( chose que Candeloro arriverait à faire tellement c'est pitoyable). On va être face à dilemme avec l'acquisition des droits de diffusion de matches de la LDC par Al Jazeera Sport : deux abonnements à souscrire pour avoir le choix. | |
|
| |
Routch Admin
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 11:36 | |
| je peux pas te laisser dire ça ma première mi-temps ça bougeait bien et il y a juste un manque de réalisme un aussi un grand gardien turc (ils sont allés le chercher où celui là?). après c'est sur qu'entre 0-0 et 1-7 y a pas photo mais bon en même temps c'est que àa devait plus être drôle à la fin (1-7 ça fait beaucoup non ?) | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 12:16 | |
| Le gardien turc a fait un gros match en effet! En ce qui concerne Lille, il est évident qu'il y a eu un gros manque de réalisme, Hazard en tête. Il amenait bien ses actions, mais il a commencé à trop tenter sa chance à un moment donné (peu après la 30ème minute) au détriment de ses partenaires. Je me souviens d'une action côté droit où la défense le laisse rentrer vers l'intérieur et prendre sa chance du gauche, alors qu'il y avait 2 lillois seuls au centre (Sow et un autre). Ta réaction Routch, sur la manière de jouer des turcs, est mauvaise. C'était leur jeu de défendre. ça n'était pas dit que le CSKA gagne à Milan, et donc un nul leur suffisait. Comment l'Inter a t-elle éliminé le Barça il y a 2 ans et demi? En refusant le jeu, et en profitant de rares contres. A défaut d'être un beau football, il amène le résultat, ce que recherche le club et les joueurs : passer au tour suivant! | |
|
| |
carpi
Messages : 2085 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 12:29 | |
| Oué mais c'est vrai qu'on facilite pas le spectacle avec ce genre de jeu défensif... on devrait vraiment mettre des bonus offensif au Foot... ça inciterais peut-être au spectacle !! C'est un peu comme au hand ! l'équipe qui refuse le jeu se voit pénaliser et la balle est rendu à l'adversaire !! C'est vrai que c'est plus facile à mettre en place sur un sport comme le Hand que le football !! Le basket aussi a ce genre de regle avec la règles des 30 et des 24 secondes !! | |
|
| |
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 8 Déc - 15:05 | |
| Le pb en France, c'est qu'on se voit trop beau a chaque match... On a aucune modestie... Toutes les equipes qui sont en LDC l'ont mérité.. C'est pas parce qu'on joue bien bien que l'on gagne, ca se saurait. L'Italie gagnerait jamais rien sinon, et Arseanl serait moult fois champion d'Angleterre. LEs poules, c'est sur 6 matchs, et c'est le nombre de pts qui compte... au moins jusqu'au jour ou on attribuera les points du foot comme ceux du patinage artistique... Et pour Man U, je me suis pissé dessus de rire hier soir, j'ai jubilé | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 20 Fév - 10:44 | |
| Après de longs mois sans rien faire, petit côte et match ce week-end pour essayer de faire tourner la chance. Un 5/6 tenté pour un résultat de 4/6. J'avais parié, à juste titre, les victoires de Dortmund au Herta Berlin; de M'Bach à Kaiserslautern; de Lille à Lorient et de Palerme face à la Lazio Rome. Par contre, pour ne pas changer, me suis vautré sur la Ligue 1 : le nul à Nancy (côte à 3,20) a été très mal senti.. Puisqu'il y a eu 0-3 pour Toulouse. Et voir le PSV gagner à Groningue aussi (défaite 3-0). Dommage car je ne me suis pas essayé à 2-3 matchs que j'avais bien senti, dont le plus joli aurait été la victoire du Rayo Vallecano à Levante, surprenante équipe de début de saison. Vallecano a gagné 3-5 sur leurs terres.
La prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 26 Mar - 8:57 | |
| Compte à nouveau crédité sur bwin, nouveau C&M tenté, un 5/6, et une nouvelle fois un 4/6 réalisé! Je tiens à remercier Charles Kaboré et/ou l'arbitre pour son expulsion qui me coûte la victoire de l'OM; et la maladresse des allemands du Werder Brême. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 17 Aoû - 9:57 | |
| Nouvelle saison => Retour des pronos !!
Ce w-e, reprise des championnats ou poursuite du championnat français. Ma sélection de matchs à priori faciles à parier :
1 - Lille - Nancy : 1,40 Dans son nouveau stade, le 1er match s'avère souvent difficile. Lille malgré tout. 2 - Lorient - Montpellier : 2,55 Retour de Belhanda + Yanga M-Biwa a goûté aux bleux + blessures à Lorient 3 - Bordeaux - Rennes : 2,00 Rennes est à côté de ses pompes. Effectif bordelais inchangé! 4 - QPR - Swansea City : 1,95 QPR a été actif sur le marché des transferts. Des ambitions avouées. 5 - Wigan - Chelsea : 1,50 Chelsea a recruté jeune, et est déjà dans le bain (Community shield) 6 - Ath. Bilbao - Majorque : 1,80 Bilbao a perdu de gros éléments (Javi Martinez en passe de). Mais je les vois gagner! 7 - Levante - Atl. Madrid : 2,20 Effectif à peine assez fourni, mais je vois bien Madrid bien figurer cette année 8 - NAC Breda - FC Twente : 1,60 Mauvaise fin d'année dernière. Grosse équipe cette année! 9 - Feyenoord - Heerenveen : 1,50 Heerenveen aux paquerettes, comme la fin d'année dernière. 10 - Bastia - Reims : 1,65 Imprenables, imperturbables les bastiais. Toutes les séries ont une fin. Pas demain soir?
Matchs à tenter :
1 - Toulouse - Saint-Etienne : 3,00 2 équipes malades, ça sent le nul. Sinon, Toulouse! (2,10) 2 - Reading - Stoke City : 2,85 Pourquoi, je ne sais pas, mais Stoke est le genre d'équipe qui ne marche guère à l'extérieur (4V, 4N, 11D l'an passé). Mais face au promu, limité pour moi, ça peut passer! 3 - West Brom - Liverpool : 4,00 3,40 1,80 Match très ouvert! West Brom a un fort potentiel offensif! Liverpool doit se racheter au vu de sa dernière saison. En ont-ils les moyens ? Je mets une pièce sur le nul! 4 - Everton - Man U : 4,40 3,30 1,75 Everton fort à domicile et possède des attaquants de qualité (Jelavic, Naismith). Même si Jelavic n'est pas encore revenu en forme (Euro 2012) et que le recrutement de Man U a de quoi effrayer, prk pas un nul ?? 5 - Newcastle - Tottenham : 2,50 3,20 2,60 Tottenham en passe de perdre Modric, et n'a plus d'attaque (seuls demeurent Defoe et Sigurdsson), mais Newcastle semble en retard dans sa préparation. (défaite 4-1 contre Cardiff en amical y'a 5 jours) | |
|
| |
Routch Admin
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 20 Aoû - 8:39 | |
| les deux premiers sont déjà faut lol | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 20 Aoû - 9:39 | |
| Pour ma défense, Belhanda était blessé ET Montpellier menait 0-1 à la 89ème minute!... Par contre, pour reprendre Pépé qui n'a pas manqué de m'envoyer un message à ce moment-là, la déconvenue de QPR 0-5 chez eux, alors que je les conseillais, j'applaudis. Il est donc tjs d'actualité qu'il faut attendre mes pronostics pour mettre tout l'opposé et vous faire amasser plein de thunes P.S : lillois, veuillez m'excuser. Votre 1ère manquée, elle est pour moi! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mar 18 Sep - 23:45 | |
| C'est ce qu'on peut appeler : "être dég'"! Petit côte et match en ligne depuis ... Mon téléphone portable. Ce détail est important Lorsque l'on sélectionne un pari, et qu'on veut le faire s'inscrire dans un 'système' (4/5 me concernant), toute sélection de pari fait après les précédents annulent la modification apportée du choix de parieur différent de celui qui est inscrit par défaut (victoire à domicile pour "1x2"; 'oui' à tout pari où une question est posé etc.). Résultat : je pensais avoir fait 4/4 à mes pronos du soir, mais je n'ai fait que 2/4 en me faisant n***** par cette procédure idiote. - victoire d'Arsenal à Montpellier- Plus de 3,5 buts inscrits à Madrid - Plus de 3,5 buts inscrits à Dortmund- but inscrit par chacune des 2 équipes du match PSG-Dinamo Kiev Bien dégoûté! Car je prenais déjà une 15aine d'euros sur l'affaire, avant une possibilité de remporter de nouveaux gains à + de 100€ avec le match de demain Chelsea-Juventus : j'ai mis "nul"! Pour une fois que je faisais de bons pronos, c'est vmt pas de veine! Donc voilà, pour ceux qui pronostiquerait en ligne, et depuis un téléphone, faites attention à cette nique !!! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mer 19 Sep - 22:38 | |
| Chelsea 2-2 Juventus Ou comment passer à côté de 150€ à cause d'une foutue application qui a déconné depuis mon tel. Où est la corde que je puisse me pendre ?? | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mer 26 Sep - 23:20 | |
| Encore un C&M qui échoue de peu... Un 5/6 tenté avec 4 réussites et 2 loupés. Les 4 réussites :
- Schalke 04 marquera à chaque mi-tps : 1-0 à la M-T, et 3-0 score final. - Victoire de Hanovre. Ils l'emportent 4-1! - victoire de Leverkusen. Ils gagnent 3-1 à Augsburg. - Victoire de Naples. Ils l'emportent 3-0 contre la Lazio.
Les 2 loupés : - victoire de Monaco (implicit 'dans le tps réglementaire') : Monaco qui ne l'emporte que dans les prolongations... - victoire du Genoa : match nul 1-1, alors que leur attaquant (Borriello) a manqué un penalty, où il a trouvé le poteau...
Quand ça veut pas, ça veut pas! Heureusement, je trouve de la réussite dans des paris unique. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mar 2 Oct - 22:23 | |
| On m'a expliqué que mettre des grosses côtes à tout va, ça ne fait jamais gagner. Dommage de parier notamment sur le Bayern, qui va s'incliner sur un terrain bélarusse... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 25 Oct - 23:23 | |
| Après ma déconvenue du 19 septembre, voilà enfin mon "heure de gloire" !! Et pourtant, j'ai été à l'arrache tout du long cette fois-ci... J'explique. Petit 6/7 joué ce milieu de semaine sur la LDC et l'Europa League, après un autre côte et match tenté 24H plus tôt sur les matchs de LDC du mardi soir, pas en réussite! Mon 6/7 se présente ainsi (en gras mon pronostic) : - Porto - N - Dinamo Kiev (côte 1,44) - Malaga - N - Milan AC (côte 1,70) - Borussia Dortmund - N - Real Madrid (côte 3,20) - Racing Genk - Sporting Portugal (côte 2,35) - Sparta Prague - N - apoel Hironi (côte 1,38) - Inter Milan - N - Partizan Belgrade (côte 1,22) - Maritimo Funchal - N - Bordeaux (côte 3,0) Résultats : - Porto 3-2 Dinamo Kiev (3ème but à la 78ème) - Malaga 1-0 Milan AC - Borussia Dortmund 2-1 Real Madrid - Racing Genk 2-1 Sporting Portugal (2nd but à la 88ème) - Sparta Prague 3-1 apoel Hironi - Inter Milan 1-0 Partizan Belgrade (but libérateur à la 88ème) - Maritimo Funchal 1-1 Bordeaux Les côtes des 6/7 variaient de 29,08 à 76,21! Avec une mise initiale de 0,85€*7 = 5,95€ dépensés... 308,09€ de gains totaux! Bonne rentabilité Ca fait toujours plaisir... | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 26 Oct - 8:03 | |
| les victoires de Malaga et Dortmund sont bien senties...ainsi que le nul de Bordeaux. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 18 Mar - 9:35 | |
| Pour l'histoire, et dégoûter mon beauf, hier soir, j'ai mis une piécette (1,72€) sur le match Saint-Etienne - PSG. J'ai misé sur une côte à 11,50 : "Mi-temps/résultat final : PSG/match nul" : elle est donc passée! Et m'a rapporté 19,78€ ! Après, un grand dommage que des côtes sur ce site (bwin), sur le résultat final du match, ne soient pas proposés en cas de match nul, car j'avais parié 2 buts partout! Elle aurait été tout autant intéressante... | |
|
| |
bruno
Messages : 1490 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 9 Sep - 10:32 | |
| Ce weekend il y avait la 5ème journée de top 14. En regardant les résultants des journées précédentes j'ai vu qu'il y avait énormément de victoires à domicile (tout comme les années d'avant). Entre 8 et 10 victoires à domicile depuis le début de l'année.
Du coup je me suis dit pourquoi pas miser un peu... Montpellier Toulouse Stade Francais Clermont Oyonnax Castres Brive Bayonne
Des côtes entre 1.4 et 2 et j'ai fait un 4/4. J'ai mis 4 euros et ca ma rapportait 27 euros. Ca fait plaisir. | |
|
| |
Routch Admin
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 9 Sep - 10:38 | |
| pas mal... tu joue sur quel site? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos en ligne | |
| |
|