TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:08

Cancellara a dit aujourd'hui que les routes du tour cette année étaient dangereuses... ça revient souvent de sa part je trouve ce genre d'argument...
Je regarde le tour tous les ans depuis 13 ans maintenant et j'ai pas l'impression que les routes soient plus dangereux qu'avant ... Dc je sais pas ce que vous en pensez ! je trouve que Cancellara parle pour rien dire sur ce coup... Après c'est sur que c'est lui qui est sur la route et peut-être que c'est la réalité !
Bientôt on fera le tour de France des vélodromes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:50

je pense qu'il faut aussi lorgner sur la nervosité et sur le fait qu'il n'y a plus le train bleu de l'US postal et de la Banesto comme ces 20 dernières années ou bien des équipes comme celle de Cipollini (formidable sprinter des années 1990 qui contrôlaient de A à Z la plaine.)
J'ai l'impression que cette années les rôles sont dispersés et que le parcours proposé ne permet pas la maîtrise de la course (tant mieux). Très peu d'étapes dédiées aux sprinters et des arrivées en bosses font que le champs des victoires ne se cantonne plus à une seul coureur.
De plus rien n'est acquis, aucun leader ne s'est pour l'instant illustré et a assis son autorité, par consséquent c'est un peut le fouilli en tête de peloton.
Donc oui le parcours est différent dans le sens où pas une équipe n'a pour l'instant (excepté en plaine : HTC) donné le tempo et donc "sécurisé" la course.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 10:06

Tiens.... un dopé, ca faisait longtemps....

Et quand tu vois qu'il etait que 60 et queleques ième... tu te demandes bien ce que prenne les 60 devant lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:20

les routes ne sont peut-être pas plus dangereuses mais le risque est qd même grandissant avec la vitesse et la densité du peloton qd ça roule. L'endroit où Vino se casse le fémur(une des deux pattes arrières) est relativement escarpé, c'est surtout que l'avant du peloton est rentré groupé dans ce coin alors qu'auparavant Hoogerland glisse au même endroit et ce qui le sauve est la marge de manoeuvre qui lui permet d'éviter de se jeter dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 15:30

Qui sera le vainqueur du tour...

Depuis quelques jours, on entend bcp parler d'une possible hypothétique victoire de Voclaire sur le tour... donc dans un moment de pause, je me suis inspiré des 2 précédent CLM des années précédentes pour voir ce que ca pourrait faire sur le classement général...

En partant du postulat que, comme depuis des années, on nous bassine avec des phrases comme "ca va etre la grande bagarre", "les favoris vont se découvrir, vont attaqués" et qu'il ne se passe jamais rien, j'ai conservé le classement général actuel au jour du futur CLM individuel de samedi prochain.

Et avec des écarts entre les favoris (les 8 1ers) prient comme expliqué plus haut, j'arrive a ce classement:

1- A.Schlek
2- A.Contador à 0.40 min
3- T.Voeckler à 1.00 min
4- F.Schlek à 1.00 min
5- C.Evans à 1.45 min
6- I.Basso à 4.00 min
7- S.Sanchez à 4.20 min
8- D.Cunego à 5.40 min

Ce qui fait un groupe de 4 à 5 personnes assez serré. En supposant que Voeckler va se bouger un peu plus que les années passées vu qu'il a le maillot jaune, et qu'il l'aura encore ptete le jour du CLM, ca promet un CLM assez palpitant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 17:30

Bon ben l'etape d'aujourdhui ns montre que conrador revient au premier niveau !
Evans sil suit en montagne et explose pas sera surement le vainqueur !!

Par contre les schleck ils perdent le tour encore sur des erreurs tactique je pense ! Ils st trop previsibles !
Contador a bcp de panache ! Quand on voit son attaque de gap sa fait plaisir ! Sa promet encore demain vu que andy schleck sait pas descendre ! Andy peut perdre le tour demain !
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:03

Moi je trouve pas que l'étape d'hier a montré que contador était revenu fort comme avant...

déja il fait une attaque fulgurante sur un col de...2eme catégorie!!! il a pas attaqué sur les cols de 1ere et HC mais il le fait sur 2eme donc moi jusqu'à ce qu'il porte une vrai attaque en HC (aujourd'hui ou demain) ce sera pas du grand contador. La il a surpris les freres schleck (qui n'était pas attentif donc tant pis pour eux) et tout le peloton (ou presque) fatigué par les 100 premiers kilomètres.

Ensuite il a surpris PRESQUE tout le peloton, outre samuel sanchez (qui apparemment était au courant ou se doutait de l'attaque de contador,) evans a réussi a le rattrapé au train et ca contador la bien vu, si il avait vraiment les moyen de le distancé il l'aurait fait (car sur evans il ne reprendra pas de temps au clm, il en perdra peut etre meme...)

donc pour moi c'est un aveux d'impuissance de la part de contador cette attaque en 2eme catégorie suivie, car au final il finit par perdre du temps sur un favori (ok 3 sec mais lan dernier le tour s'est joué a pas bcp plus...)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:31

On dira tout ce que l'on voudra de Contador, mais il est clair qu'au moins, il se bouge le popotin pour passer du statut (nouveau) d'outsider à celui de prétendant au maillot jaune!
Les Schleck n'ont décidément l'air de n'avoir rien appris de leurs précédentes confrontations... Dommage que tactiquement parlant, ils soient si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:38

oula, je te trouve très négatif envers Contador!
Je pense qu il est justement redevenu en pleine forme justement parce qu il arrive à distancer les leaders dans un col de 2ème caté, au pourcentage faible, qui ne lui convient pas du tout. Pour moi, quoi qu on en dise, son attaque n'a surpris personne (hormis basso un long moment laché) car le frère Schleck et evans sont revenu très rapidement! Son attaque a montré les limites de tous les favoris, Contador lui n'a pas affiché de limite sur cette étape (sauf peut etre dans la descente).
On a vu les Schleck coincé dans un col de 2ème caté et dans la descente
Basso, surpris et un peu juste
Sanchez qui un peu limite même si il a réussi à suivre
Evans, pour moi, dans les cols , n est pas non plus en grande forme, on l a vu à chaque attaque accuser le coup et revenir au train comme à son habitude avec un braquet énorme, sur cette étape c est passé mais je ne suis pas sur que dans des cols plus raide ça passera!

Bref, la fin du tour est relancée, et je pense qu on va voir autre chose que dans les pyrénée.
Les Schleck vont devoir attaquer et pas suivre,
Contador Pareil,
Basso pareil
En fait tout le monde pareil,
Sauf Evans qui va devoir répondre à tous ce petit monde, et je pense qu il ne pourra pas, ses équipier non plus, ils ont tous pété dans les col de 2ème caté!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:43

Je rejoins Thibal dans sa dernière phrase. On a toujours constaté qu'Evans n'avait pas l'équipe nécessaire à ses côtés pour rivaliser avec les meilleurs; du moins, avoir 1 ou 2 gars digne de ce nom pour l'aider dans sa tâche!
On a martelé que cette année, enfin, il avait des mecs capables de suivre les meilleurs un moment dans la montagne. Résultat??
Pas 1 qui fasse bonne figure. Livré à lui-même. Est-ce que cela ne va pas lui être préjudiciable en effet, alors qu'il fait figure de favori à 4j des Champs?? Je crains que si!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:53

J'ai eu la chance de voir la fin de l'étape d'hier!
Je pense aussi que Evans va se faire décramponner par Contador dans le galibier et l'alpe d'huez, par contre il a quand même 2 minutes d'avance sur lui, j'espère que l'espagnol va retrouver toutes ses jambes!

Et hier, ni andy ni franck ni voeckler n'ont été surpris, ils sont simplement un cran en-dessous et ce même dans la côte (pour les schleck..)

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 9:04

Vous le voyez si fort que ça Contador??
Il grimaçait bcp sur la fin de la grimpette quand même. Bien qu'il soit le dinamiteur de l'étape.
Le plus sûr de soi, c'est Evans. Et je pense que même esseulé, il offrira + qu'une résistance, même dans les morceaux, choisis par les organisateurs, au Galibier et à l'Alpe!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 9:58

Vive le steack haché Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 10:19

du schleck haché ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:50

Le PB des Schleck comme l'année dernière c'est qu'il adapte pas leur course par rapport au circonstance !!
il ont leur plan de route et s'y tienne !
Andy et Franck disent que le temps ne les a pas aidé ! on peut donc en déduire qu'il vt pas gagné le tour vu que il va avoir un temps pourri jusqu'à la fin de la semaine !

Pour Evans s'il limite les dégats ça peut être bon pour lui !!

Mais personne parle de Thomas !!!! il va gagner !! enfin le successeur de Hinault ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 14:29

Le problème majeur, c'est que leur plan repose sur des attaques incessantes sur 1 ou 2 étapes déterminées où ils ne font pas de différence, ni l'un ni l'autre.
A partir de là....
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 14:59

Le problème des frères Schleck, c'est surtout qu'Andy m'a l'air bien moins chargé que l'an dernier...
Franck a toujours été irrégulier donc ça surprend moins, mais l'an dernier, Andy répondait du tac au tac à Contador alors qu'hier il a laché bien avant la descente et avait 30 sec de retard au sommet du col sur les 3..
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 15:15

Vous avez vu le DFCO a un point commun avec chelsea. Mais lequel?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 8:05

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110720_184711_f-schleck-pique-contador.html

Voila pourquoi ses merdes de Schleck ne gagneront jamais un tour!
Qu ils n osent pas attaquer c est un fait, mais qu ils critiquent les attaquant ... ils feraient mieux de fermer leur gueule un peu!

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 8:37

J'ai vu et entendu l'interview après l'étape hier. Ils n'a(ont) rien compris le(s) Schleck!
Si on déterminait que le vainqueur d'un grand tour serait un vainqueur, et qu'il aurait à faire la différence dans la montagne, pourquoi faire des étapes de plaine, des étapes pour les baroudeurs et des contre-la-montre dans ce cas??
On prévoit 6-7 étapes, toutes de montagnes, tout le monde part avec 0j0H0mn0s au compteur et on lâche la meute!

Ils ne sont pas encore mûrs je crois, tout simplement. Oui Evans a évité les chutes et grapillé du temps sur les 1ères étapes, casse-patte, car affûté plus tôt!
Oui Contador a grapillé qqes secondes dans les 2 descentes périlleuses (ou presque) des étapes 16 et 17. Mais c'est le jeu ma pauvre lucette!
Et s'il vous met 2mn auj, encore plus s'il attaque ou roule par exemple dans 1 des 2 descentes proposées auj, faudra même pas penser à la ramener!

Complètement d'accord avec toi Thibal!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 8:38

serait un grimpeur*
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 8:55

Thibal a écrit:


Voila pourquoi ses merdes de Schleck ne gagneront jamais un tour!
Qu ils n osent pas attaquer c est un fait, mais qu ils critiquent les attaquant ... ils feraient mieux de fermer leur gueule un peu!


à 100% d'accord avec toi Thibal !
Bientôt il faudra que toutes les attaques soit planifié par les Schleck et la Leopard Trek pour que ça soit "fair play" ! C'est vraiment n'importe quoi ! entre l'étape de l'année dernière escamotée par Cancellara et leur phrase inutile qui insune le manque de fair play des autres coureurs on va finir par leur dire de plus faire ça comme métier... !!
Et puis attaquer dans la montagne c'est pas top quand même ! ça fait mal au jambes des autres !! et il y en a plein qui suivent pas ! faudrait aussi les attendre pour plus de fair play !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 9:24

Ils l'ont apparamment mauvaise et je les soupçonne d'essayer de mettre de l'huile sur le feu, ça me fait penser aux premières estocades verbales de deux boxeurs devant la presse. Maintenant, ça aussi Lucette, ça fait partie du jeu (cf Armstrong- Contador, PSG-OM...).
Par contre, la suite de l'article est intéressante aussi...Sanchez m'a l'air d'être très copain avec Alberto..Je l'ai entendu lors d'une interview dimanche( Stade2) où il disait qu'il était près à aider El pistolero si cela était nécessaire....Basques et Allemands sont peut-être sur le point de s'acoquiner. Cela m'amène a me questionner fortement sur les capacités de Contador a gagner seul ce tour; les Saxos se sont un peu chié dessus depuis le début du tour comme on dit dans le jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 9:35

Pour Sanchez et Contador, c est possible ce que tu dis.
Pour le moment on ne peut pas trop savoir si c est le cas, Contador cherche un allié de circonstance et à trouvé en Sanchez un précieux allié (en forme et espagnol aussi, comme ça il peuvent se dire sans que les autre comprennent "eh Samuel, on va enculetto el schleko y el cadelo en la prochainé kilómetro si tuté chié pas sobre ti commone di dans le jargono"). Pour l instant on ne peux pas dire que sanchez cours pour aider contador, il est dans le meme cas que lui donc ils ont un intéret commun, mais aujourd hui peut confirmer ce que tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 9:43

lol!
"Par contré, poul lé jambonneau, va falloir qué tou lévois ton jougément! Parcé qué né pas manger dé viande, c'est complétément débilé!
Vamos. Mange ta côte de boeuf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: