TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 10:08

Bonne première mi-temps d'ensemble !
Des centres pour une fois ça change... par contre Evra sert à rien sur le côté gauche... il porte trop la balle et veut faire trop de grigri ! faut qu'il centre en première intention comme Jallet...
Sinon Ribéry il marque et passe mais bon ça reste quand même mauvais je trouve... Il ralentit plus le jeu qu'il l'accélère ...

M'enfin c'était un peu mieux que la Finlande... par contre on s'est bien fait malmené en 2eme période... et ce n'était que la Biélorussie...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 10:25

Je te rejoins sur l'arbitrage : un vier.
Benzema à chier, ce mec ne saura jamais jouer avec un deuxième attaquant.Ce serait bien que son globe dégonfle mais je n'y crois plus, cette génération 87 est cramée. Aucun d'eux n'est récupérable, ils ont un talent énorme mais il ne seront jamais des grands joueurs: ils leurs manque la tête.
Je crois , en Harvey Dent, maizaussi en Olivier Giroud à la tête de l'attaque des bleus: s'il ne marque pas il offre des occaz à ses partenaires (deux encore hier), limites immanquables(Cabaye). Il ne lui manque plus qu'à retrouver un peu de réussite.Aussi, il sort tous les ballons de la tête qui traînent dans notre surface. Il fait des bourdes de temps en temps mais rien de grave et de répétitif( cf: les multiples hors-jeu de Cissé..etc..)Pour moi, c'est un joueur incontournable.
Mavuba devrait être avec les bleus depuis très longtemps. Evra aurait dû les quitter depuis au moins autant de temps...
La charnière 4-5 est plutôt bonne mais je crois qu'elle serait plus efficace avec Koscielny ;à la place de n'importe quel des deux (avec qd même une préférence pour Sakho, pour ceux qui lisent " à la place de ce p..... de parisien" ils n'ont pas tout à fait tord.)
Loris, deuxième gardien de tottenham..., a changé une nouvelle fois le cours du match. Personne n'a suivi sur le pénalty et c'est un peu déplorable. Il a quand même fallu une bonne dose de ch.tt. au tireur pour la mettre au fond..

Quoiqu'il en soit : vive la Dèche, tu redonnes la culture de la gagne à cette équipe et une âme. Les dirigeants marseillais sont minables, un type comme ça, on ne le laisse pas partir et on l'écoute: 5 titres en trois ans avec une équipe plus que djust (Brandao, kaboré, Morel, jordan Ayew, Gignac avec 15 kg de trop...)
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 10:44

Pour revenir au péno, c'est pas facile de suivre un gars qui part avec 3 mètres d'avance... Le peno était pas tiré qu'il était déjà bien rentré dans la surface....
donc on peu pas blâmer les français la dessus, mais plus l'arbitre, enfin les arbitres...

Pour le reste, très d'accord avec toi Ced (ce qui me fait peur d'ailleurs)
Benzema a le choux en fleur.
Rybery moyen mais utile.
Evra il m'a fallu que 2 min avant le conspuer (apres ses 2 ailes de pigeons foirées)
Les 3 centraux sont très bons (Mapou, Mamad et Koscielny)... Rami va galérer sévère... Mexes doit chialer grave
Le milieu est très "fresh" ca fait plaisir.
La non rentrée de Menez a fait bcp de bien a l'équipe.
La tête de Giroud était magnifique.
Jallet a été très bon aussi.
Marseille est une équipe de merde.

Mais bon, ne nous enflammons pas... On aura les idées plus claires après l'Espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 11:20

En parlant de "conspuer"... Je veux bien que l'on puisse déçu d'un mauvais match, d'une prestation calamiteuse des bleus etc. Mais entendre des sifflets à la mi-temps parce qu'il y a toujours 0-0, je trouve définitivement scandaleux et déplorable l'attitude des """supporters""" français.
Ne vous déplacez même pas au stade si c'est pour faire valoir votre contentement, ou au mieux juger que l'équipe de France a fait le strict minimum en battant l'adversaire du soir par 2 buts d'écart.

Franchement, qui aurait envie de revenir sur la pelouse ou de mouiller le maillot alors qu'à chaque fois, c'est la même chose ? Au stade de France ou ailleurs... Mais ça reflète bien le mal-être français. On ne se supporte pas, ou juge et on critique, à longueur de temps (regardez ce que je suis en train de faire Smile )

Pour revenir au match et aux joueurs : belle perf' de Ribéry! J'aime son dynamisme depuis les matches de prépa au Chmpt d'Europe.
Evra, qu'il dégage, je suis d'accord.
Benzouz', en crise de confiance. Et ce n'est pas en le titularisant sur le côté droit (là où il n'évolue jamais) que ça va changer la donne.
Giroud, présent dans les airs, mais en perte de confiance aussi. Belle tête à la 10ème..
Mapou et Sakho, ça tient la route, mais le retour de Koscielny ferait du bien oui! Voire un Rami 'en forme'.
Capoue, difficile. N'a pas trop su où jouer, du fait d'une position trop haute dans le schéma tactique de Dédé. Mavuba, costaud, juste ce qu'il faut. Cabaye, un peu en-deçà de son rendement habituel!
Jallet, très bonne prestation. C'est lui qui a failli revenir sur le buteur bélarusse parti avant le tir au but.
Lloris : exceptionnel! Quand on voit le boulot qu'il a fait à Lyon (l'OL n'aurait pas fini dans le top 5 ces 3 dernières saisons autrement) et en équipe de France, je trouverai aberrant de le voir relégué sur le banc de Tottenham. Et pourtant...

Gocek : à chier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 11:26

Par contre, je sais que ça va prêter à sourire, mais je m'inquiète de notre difficulté à faire la différence alors qu'on va rencontrer... La Géorgie.
Pas de grands noms, pas de tête brûlée, mais en tout cas une nation qui encaisse peu de buts, et n'est pas si ridicule sur la scène européenne. En atteste sa défaite d'une courte tête à la 87ème minute hier contre les espagnols : 0-1!
Il aurait été bien que les espagnols laissent 2 points en route là-bas. Ce n'est pas le cas, et j'espère que ceci ne nous arrivera pas en nous rendant là-bas. Ci-après, les résultats de la Géorgie http://fr.soccerway.com/teams/georgia/georgia/
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 11:50

"reflète bien le mal-être français. On ne se supporte pas, ou juge et on critique, à longueur de temps"

Gwenaël je suis ENTIÈREMENT d'accord avec ce que tu écris là....
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 11:53

d'accord avec Tominho !
J'ai aussi conspué Evra dès sa première aile de pigeon ! aucun centre en première intention après ! centre foiré ! il a fait de la merde....

Faut pas que Deschampt fait avec Evra ce que blanc a fait avec Gourcuff !!! S'il le trouve sympa qu'ils aillent boire des bières ensemble !!

J'espère que Clichy va tout déchirer cette année pour qu'on ne voit plus Evra !

Sinon Mavuba assez énorme ! pour moi il est indispensable en bleu ! comme dirait Courbis on a perdu 4 ans avec Mavuba...

Ribéry dans l'attitude il est bien mais faut qu'il leve plus la tête !!

Par contre je me pose une question si Lloris est sur le banc avec les Spurs est ce qu'il sera toujours titulaire en bleu ??


Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 14:38

S'il cire le banc, aucune chance de le voir garder son statut de n°1, à moyen terme. (contre l'Espagne, il devrait être maintenu, ce n'est que dans 1 mois..). Mais tu ne peux pas réserver la place de gardien à Lloris, non titulaire en club, pour une nation comme la France qui possède qqes très bons derniers remparts juste derrière. A contrario des anglais ou des allemands..

P.S : le nul arraché à la toute fin par l'Angleterre, chez elle, contre l'Ukraine. On a une fois de + la preuve que l'Angleterre a oublié de se fournir en joueurs locaux. Alors oui, je pense que le plus beau championnat à suivre cette année, ce sera la Premier League, mais à quel prix pour l'Angleterre ?...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 15:22

Gwen : Supporter français? Je trouve que tu élargis un peu trop beaucoup quand même: l'entrée de Valbuena en est une preuve.regardes où étaient placés Voller et Boksic.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Olympique_de_Marseille_-_L%27%C3%A9quipe_de_la_finale_de_la_Ligue_des_Champions_1993.svg
C'est pas le fait qu'il soit à droite qui le dérange...c'est le faible poids de son cerveau..

Lolo: On est critique parce qu'on est exigeant, je pense qu'entre nous on est assez objectif en parlant du mauvais qu'on souhaite être corrigé au plus vite et le bon ou très bon.
Après, l'attitude des supporters me débecte aussi, surtout ceux de mon club : un club qui n'a pas vu de quart de finale de coupe d'europe depuis près de 10 ans, financièrement light et les supporters qui font grève!...
L'OM est premier et vainqueur de la coupe de la ligue depuis trois ans.J'ai bien aimé Capoue pour sa deuxième prestation avec les bleus je le trouve très en vu et en jambe. Adieu Diarrhée,Gourcuff et lassana diarra.

ribery est le joueur qui nous permettra d'aller loin, il court partout,percute régulièrement et fais la diff'.
à l'inverse du toulousain, je ne le trouve pas au top de sa forme.

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 15:42

Cédric je ne parlais pas du sport pour une fois Very Happy , c'est sur la vie en général. Et puis tu sais lorsqu'une une critique est constructive et que l'auditoire laisse son égo de côté, je m'incline et je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 9:23

bon aller je réagi un peu tard certes mais je réagi quand même.
Le soir du match ma femme et ma tante m'ont obligé à regarde victoire Bonnot sur M6 sous prétexte que ma filleule avait un rôle de figuration dedans (elle fait chier cette gamine).
Du coup j'ai regardé la deuxième en différé hier après midi tranquillou et en connaissant le score
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en première mi-temps tout ce que je sais c'est qu'en deuxième on a mis nos trois buts en contre.
Donc en gros si tu regardes bien l'équipe de France commence à avoir un beau bloc défensif (surtout au centre avec Kolscieny Sakho et l'autre qui à un nom à la mort moi le nœud )
On a 2 def droit pas mal (Jallet a apparemment pas été mauvais et on a un Debuchy qui va revenir bientôt j'espère).

un défenseur gauche pourri et à changer
un bon milieu de terrain avec Mavuba (je suis chauvain je sais mais je l'adore ce type dès qu'il est dans une équipe il donne tout sans jamais se faire remarquer mais il fait un travaille de fou) Cabaye (un peu en deça apparemment mardi) et alors grande question capoue ou Diaby).

et bien sur la ou le bas blesse doit-on faire confiance à benzema qui a quand même plus de 8passes décisives à son actif ou à Giroud ???
Moi je dis laissons voir un peu comment évolue les choses en club et décidons ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 10:58

pourquoi ne pas jouer avec deux attaquants?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 11:22

bin en fait je me demander pourquoi ne pas faire une espèce de 4-4-2
avec une défense clichy Sakho Kolcieny Debuchy (ou Jallet)
un milieu Mavuba Cabaye (un peu devant et un peu sur la gauche de Mavuba) Diaby et ribery
une attaque Benzema Giroud.

tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 13:42

J'aurais plus vu

Jallet Mapou Kocielny Debuchy
Mavuba(Capoue)
Valbuena Cabaye(Diaby ou Martin) Ribery
Remy Giroud

Pas besoin de mettre le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 13:44

4-4-2 classique à la guy Roux avec un vrai 6,un vrai 10, deux ailliers, un 9 joueur de tête remiseur-pivot et un 11 qui cavale autour.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 13:45

aaaaaaaaahhh, c'était mieux avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 16:45

oui tu as raison pour le milieu
j'ai pas osé mettre Valbuena parce que déjà c'est un enculé de marseillais mais aussi parce que je ne sais pas ce qu'il vaut pendant un match entier.
et pour Cabaye je ne connais pas bien Diaby donc peux pas dire.
mais je suis assez d'accord avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 16:45

et comme gardien Landreau bien sur lol
ça va je déconne
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 9:59

majiced a écrit:
J'aurais plus vu

Jallet Mapou Kocielny Debuchy
Mavuba(Capoue)
Valbuena Cabaye(Diaby ou Martin) Ribery
Remy Giroud

Pas besoin de mettre le gardien...

Tu aurais pas oublier Mandanda dans les buts, Morel a droite, Cheyrou au milieu, et Gignac en pointe par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 10:06

propose minot, mais n'oublies pas que Chibrahimovic est suédois, Pastore est argentin ainsi que Lavezzi, Thiago Motta brésilienµ....Par contre, j'aurais essayé Néné mais J'ai considéré que la Dèche ne l'avait pas dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 10:08

Auriers Alexandre pourrait éventuellement remplacer Valbuena..tdc
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 11:28

aller moi je dis Balmont et Gueye au milieu avec cabaye et Mavuba
Debuchy rami digne et Béria en défense
et pour l'attaque Payet et Martin vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 12:03

aaah si Rozenhal avait été français, on aurait pas pris Mexès..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyVen 14 Sep - 13:51

majiced a écrit:
aaah si Rozenhal avait été français, on aurait pas pris Mexès..

c'est sur je suis tout à fait d'accord avec toi.
de même que si rodelin avait été français on aurait pas pris Benzema
ha merde il est français...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 EmptyLun 17 Sep - 8:51

Hé hé hé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: