TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 This is MERCATO !!

Aller en bas 
+9
Thibal
batistou
twbrice
le breton
RunninGwen
majiced
Routch
carpi
ToMinHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:01

oula je pense que gillot est un très bon choix...
mais maurice bellay peut etre un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:10

alors comme ça Hazard à tort de rester selon toi ange blanc?

Tu me fais trop rire tu dis que noter championnat est merdique et quand certains joueurs arrivent à l'enflammer tu dis qu'ils ne doivent pas rester.
mais t'es pas un peu contradictoire toi?

et non je pense qu'il va rester et qu'il va nous permettre de faire mieux que Lyon en LDC
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:21

Je me contredis sur ce coup-ci, parce qu'on ne fait rien, à Lille cette fois-ci, pour bâtir une équipe durable, avec de bons joueurs qui s'inscrivent dans la durée.
Pendant 4-5 ans, le LOSC s'est fait une belle équipe, avec des jeunes montants qui atteignent leur vrai potentiel; des petites retouches bien vues etc. Et maintenant que vous êtes champions, tout fout le camp!
Les qqes départs qui sont déjà officiels ou en passe de l'être sont rédibitoires pour vous voir récidiver l'an prochain.

Enfin, faut pas se voiler la face. Et Hazard commence à élever la voix, comme l'a fait Benzema à Lyon, quand il se posait le même problème. Vendre ses meilleurs éléments, et recruter des mecs de 2nde zone..

Bref. Il vaut mieux pour Lille qu'il reste. Mais à cette allure-là, qui de l'équipe-type de cette année sera encore lillois la saison prochaine? Peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:26

en même temps chaque année on se fait dépouiller c'est pas nouveau
je pense à Bastos à Keïta et plein d'autre et pourtant on a toujours été parmi les 5 premiers et toujours compétitifs.
Donc maintenant il va nous rester Balmont (énorme cette saison) Mavuba toute notre défense sauf Rami(qui commençait à avoir le melon sans le vrai talent) et nos transferts ne sont pas encore fini (et on va commencer à pouvoir acheter très bientôt).

Donc attends un peu avant d'enterrer les lillois mon ami (au fait on garde aussi le meilleur buteur de L1 pour l'instant et le meilleur entraineur de L1 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:33

En effet.
Mais justement, est-ce qu'il ne s'apprête pas à faire un Sow dans le vide?? Razz
Désolé.. Fallait la sortir.
En défense, tout le monde reste oui, sauf le pilier de la défense! ça fait bobo à l'équipe ça. Surtout que vous avez qui derrière? Rozenhal? Rolling Eyes

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:35

Ange Blanc a écrit:
En effet.
Mais justement, est-ce qu'il ne s'apprête pas à faire un Sow dans le vide?? Razz

cheers j'aime
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:30

Les dirigeants de Caen disent que personne n'a essayé de les contacter pour Youssef El Harrabi (17 buts cette saison,autant que Lissadro). il pourrait partir à l'étranger...Pendant ce temps on essaie d'acheter des Adebayor, Berbatov(qui marche pdt les trois quarts de ses matchs)...je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:36

Lile viendrai de proposer 10M€ pour Payet
affaire à suivre
et les quatari devront mettre 35M€ + erding ou 40M€ pour avoir Hazard ça fait un peu beaucoup pour vous non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:41

Admin a écrit:
Lile viendrai de proposer 10M€ pour Payet
affaire à suivre
et les quatari devront mettre 35M€ + erding ou 40M€ pour avoir Hazard ça fait un peu beaucoup pour vous non?

Pour Paris peut-être ! mais pas pour les Qataris !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:43

et routch, tu trouves pas bizarre que lille recrute si vite payet?
je te dis qu'il va partir aussi Hazard.. à Paris malheureusement peut-être pas, mais dans un inter ou real pourquoi pas..
et pour 30 millions + erding, je pense que seydoux ravalera sa fierté et vendra à Paris..
reste juste à savoir si le belge préfère vivre à Madrid, Milan, Paris ou dans le Nord.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:46

Eurosport relaye une offre de 8M€ pour Payet!
En même tps, je vois mal la logique des clubs français. Mettre 8 ou 10M€ pour un joueur qui a percé quoi.. 8-9 matches?
Voilà. Le mec est arrivé à la 10ème journée du championnat avec 8 buts. Et après??

Je suis d'accord avec Majiced'. Etre prêt à mettre le prix fort sur des mecs qui ont un physique ne permettant pas de parcourir de longs marathons, mais d'être davantage un joueur de surface, je vois pas l'intérêt.
Surtout vu la manière de jouer de notre championnat.
Faudra m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:05

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-losc-proche-d-un-accord-avec-l-asse-pour-dimitri-payet_68742

http://www.foot01.com/equipe/lille/le-losc-fait-le-forcing-et-propose-10me-pour-payet,73377
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:09

On ne parle pas de Hasard à Arsenal encore? Il me semble que Nasri est sur le départ...soeur Anne ne vois tu rien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:39

ils ont eu du mal à mettre 15M€ pour Gervinho ils ne mettront pas 40 pour Hazard
non je le vois plutôt aller au barça (avec son petit gabarit il ferait un malheur là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:30

Routch, ne vas pas sur la page de lequipe.fr, ça risque de te piquer encore plus les yeux... Wink

Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.

Et ne t'en fais pas, Erding est au moins aussi bon que le petit belge...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:05

Je crains la débandade au LOSC l'année prochaine. Ils annoncent Manu Payet à Lille. ;-))
N'koulou "le pied de dieu" vient de signer à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:40

Hum. On a coutûme de dire, par chez moi, l'expression suivante :
"T'es con ou belge?" Mais je crois qu'elle ne peut pas s'appliquer à Hazard. Parce qu'il faudrait être sacrément c**, en détenir une bonne couche en tout cas, pour partir rejoindre les pétro-dollars parisiens, qualifiés qu'en UEFA, au détriment de clubs étrangers où prime avant tout le football; s'il tient à partir...

Je ne comprendrais jamais un footballeur!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:18

la 3eme grossssssssssssssseeeeeee recrue Marseillais s'appelle Nkoulou !!! L'OM va avoir une équipe de malade !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 9:32

Tu t'es trompé de sujet Carpi. Fallait le mettre dans "blague du jour"!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 9:52

Arrivée de Abdoulaye Meité à Dijon. Il a signé 3 ans
Arrivée aussi de Cédric Varrrault

Les deux joueurs été libre de tout contrat
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:52

Je suppose que l'OM devait être sur eux. Je vois même les instances dirigeantes de l'OM regretter départ de Méité quelques années plus tôt. On a du bol que Dijon ne nous ait pas chopé N'koulou...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:55

allou diarra à l'OM c'est officiel
par conter d'après footlille Eden Hazard "était loin de tout ça pendant ses vacances".
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:55

Les 2-3 dernières nouvelles...

Man City proposerait 45M€ pour Agüero, et essaierait de coiffer au poteau la Juventus Turin, qui a proposé depuis belle lurette 35M€.
Perso, je comprends pas tout cet intérêt/mane financière autour de ce joueur.. Mais bon.

En France :

Lorient vient de faire signer Jérémy Aliadière. Un jeune attaquant français prometteur évoluant à Arsenal... Mais qui est tjs resté prometteur et n'a jamais persé. Réelle bonne affaire? Je n'en suis pas sûr. Wenger ne laisserait pas partir un joueur formé depuis si longtemps dans son club s'il lui voyait un brillant avenir. A voir cela étant.

La bonne affaire pour moi, c'est celle réalisée par Auxerre. Ils ont recruté Ben Sahar, un jeune attaquant israélien, passé par le centre de formation de Chelsea, et qui évoluait, en prêt, l'an passé à l'Hapoel Tel Aviv, un des clubs phares isréalite. Inscrivant 16 buts en 14 matches, à 21 ans. Je suis curieux de voir le jeune homme!...
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:38

Attention attention, très belle équipe pour le PSG cette année.
Des recrues de premier choix je trouve, et "française" par dessus tout.

Gameiro, Douchez, "Bisevac", Matuidi et Menez.

Enfin un recrutement intelligent. Et pis des internationaux qui vont jouer ensemble en club, c'est toujours bon pour l'équipe de France.

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:48

Recrutement + intéressant en effet. Même si oui, le recrutement de Bisevac et Matuidi me laisse perplexe. Matuidi, dont on loue les qualités et pressent un bel avenir... Mais finalement, il n'a encore jamais vraiment éclos!

Par contre, j'espère pour Paris qu'ils n'auront pas le dernier mot sur le dossier Pastore. Mettre 40 ou 45M€ sur un joueur... Même s'il s'avérait le meilleur du championnat, aucun joueur ne peut valoir un tel pesant de cacahuète après avoir évolué dans notre championnat!
Et s'il prend la tangeante à Gourcuff ou autres Lisandro et Lucho, à savoir se mettre à décevoir tellement le niveau est faible, Paris perdra bcp d'argent et d'illusions.

Bref, dirigents qatari (ou je ne sais quoi), ne confondez pas vitesse et précipitation!

Autrement, les grosses écuries sont en retard sur leur programme. Marseille et Lille perdent en amicaux; Lyon ne marque pas, et fait 0-0 après 2 défaites... La reprise du championnat s'annonce ouverte.
A noter les bons résultats de Montpellier, Saint-Etienne, Dijon (face à un club de D2 Suisse : tout est relatif) et Evian, vainqueur 0-2 à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is MERCATO !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: