TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is MERCATO !!

Aller en bas 
+9
Thibal
batistou
twbrice
le breton
RunninGwen
majiced
Routch
carpi
ToMinHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:19

moi non plus je ne crois pas trop en martin mais bon je croise les doigts et j'espère on est pas à l'abri d'une surprise.
Et Payet ce serai vraiment pas mal mais franchement j'avoue que j'aurai préféré garder gervinho lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:35

Varane, ce sera en 2eme défenseur central, au coté de l'indeboulonnable M. Sakho.
Il prendra la place de Z. Camara qui ne s'est jamais vraiment imposé malgré une tres bonne fin de saison, et qui est annoncé du coté de la Mosson...
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:12

alors on parlons encore du psg (pour changer) les qataries veulent tout changer sur le terrain (normal le psg a fait sa meilleure saison l'an dernier depuis 5 ans scratch ) mais en dehors aussi, avec l'arrivée de leonardo (ça je pense que c une tres bonne idée) qui aurait bcp de pouvoir et on parle de "l'évinction" de leproux mais aussi de kombouaré donc en gros comment tout changer dans une équipe qui gagne ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:29

En tout cas, heureusement qu'il y a Paris cette année pour alimenter la rubrique transferts sinon on se ferait chier..

Apparemment, la nouvelle cible qatarie est Hazard qui a été convié à venir visiter le golfe.. des vacances à l'étranger où on lui offre plein de choses, il en a de la chance..
Berbatov, MU est ok pas le joueur qui ne veut pas partir, Varane, Lens est ok pas le joueur qui veut aller cirer le banc du Real..
On reparle de Payet malheureusement.. (j'espère Ménez..)

Pour une équipe qui gagne enfin, avec une 4eme place en championnat et une finale de coupe de france, on n'a.... encore une fois rien gagné..
Et virer un entraineur qui a fait jouer plus de 20 matches à Edel et qui a laissé Erding titulaire tout le début de saison, moi ça ne me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:41

Le réal de sedan aussi il recrute, il laisse partir un jeune talent, pour recruter papi ramé
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:59

quand je disait gagne enfin, je voulais dire plus de 10 matchs dans l'année, dsl j'aurais du précisé...

c fou comme malgré les qataries et leurs millions les jours ne sont pas encore totalement ok pour rejoindre psg...

ps: edel ou coupet... dur de faire un choix quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:22

"les joueurs ne sont pas encore totalement ok pour rejoindre psg... "

--> en même temps, ce 22 juin, choisir entre le Real Madrid qui te fait visiter les installations et le Psg sans entraineur c'est un peu déséquilibré.. en plus,il passe son bac ES et on vient de lui dire que son salaire allait passer de 12 000€ mensuels à 130 000... s'il a un petit niveau en maths, il n'a pas trop à hésiter.. Smile

Berbatov est dans le 2 ou 3eme meilleur club du monde, pas facile de le faire bouger non plus..

Par contre, pour tous ceux qui seront ciblés et qui ne jouent ni à l'inter, au real, barça ou mu, j'ai hâte de voir leur choix.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:28

b moi je sais pas je croyais que tout aller changer avec l'arrivée des qataries (enfin d'apès les journaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:52

Hazard au PSG mais vous rêvez les amis lille préfèrerai le vendre 30millions au barça que 40 au PSG.
Berbatov ça me parait bizarre que le MU est dit oui
pour Varane c'est un peu con pour lui car il est vraiment bon je pense mais aller s'enterrer au Real je pense pas que ce soit nue bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:53

ce qui est bien, c'est que quoiqu'il arrive durant le mercato, les anti-parisiens s'en donneront à coeur joie...

*si les qataris recrutent plein de stars, on dira que c'est trop facile et que ça fausse le championnat
*s'ils recrutent ce qu'ils avaient ciblé au départ, on dira qu'on a trop parlé de stars dans les journaux (qui sont là pour vendre faut-il le rappeler..)

mais ce qu'il faut penser, c'est que s'il y a des perles à recruter dans certaines équipes françaises (Martin à Sochaux, Gervinho et Hazard à Lille, ou Goufran à Bordeaux), les Qataris mettront le prix et permettront de redistribuer l'argent dans les clubs français...
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:01

ha mais moi meme si je suis pas fan de paris, je trouve normal que le club de la capital soit plus puissant que les autres (je trouvé ca alucinant que se soit pas le cas avant).

mais c vrai que j'aime bien lire les journaux annonçant les meilleurs joueurs du monde a paris ou marseille précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:37

Les qataris sont en train de couler le club de la capitale!!!

Comme tout les clubs passés par les bourses orientales, l'argent va désormais primer au détriment d'un train de vie sain et d'une identité.
Paris est pourtant reconnu pour sa 'chèvritude'! Le club est-il à l'abandonner de la sorte? Un peu violent, vous ne trouvez pas?

Bon, pour parler sérieusement, ça n'est, généralement, jamais une très très bonne idée de faire le grand ménage dans un club, quelqu'il soit.
Changer tout les joueurs d'une équipe, ou presque, c'est destabilisant! Et d'ici à ce que la mayonnaise prenne, faut attendre looongtemps. Mais virer le cadre dirigeant de surcroit, ça ne me paraît pas très judicieux. Même si l'on connaît que trop la durée de vie limitée des instances dirigeantes de la capitale. Bien pire que l'OM qui dégage son président après deux excellentes saisons... Et à 2 doigts près, l'entraineur.

Bref. bom
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:46

Ange Blanc a écrit:
Les qataris sont en train de couler le club de la capitale!!!


C'est un peu tôt pour le dire, attendons déjà que l'été passe pour voir ce qui a été changé...



Ange Blanc a écrit:
Changer tout les joueurs d'une équipe, ou presque, c'est destabilisant! Et d'ici à ce que la mayonnaise prenne, faut attendre looongtemps.

Regarde Puel, ça fait 3 ans qu'il a la même équipe ou presque à Lyon, il a jamais réussi à en faire quelque chose...
Regarde Blanc, il reprend Bordeaux en milieu de tableau, la 1ere année, il finit 2eme, l'autre qui suit 1er...

Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:20

D'accord avec Batistou !
On va voir les changements les recrues et les premiers matchs pour se faire une idée de la conséquence de ce chamboulement !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:21

Il y a bcp de choses à dire suite à vos commentaires:

Tistou, penses-tu vraiment que Gouffran fait partie du réservoir de bons joueurs de notre championnat?...tu aurais cité M'bengué le toulousain, Didot, Leroy(rennes) M'Villa, El Harrabi, je dis Ok mais cette chèvre de Gouffran! Il sait courir "et pis C tout!"

Briçou, le meilleur club anglais de tous les temps ne se situe pas à Londres..le Meilleur club Itakien n'est ni l'AS Rome et encore moins la Lazio...Est-ce que je parle de l'allemagne?par contre,je te l'accorde, l'hérésie vient du fait que le PSG est un club récent(1970 je crois). ça reste- pour moi- un club important du championnat qui nous a fait vibrer dans les années 90 avec les Valdo,Raï,Weah,Ginola,Roche,Suzic,Fernandez,Ronaldinhio..et j'en passe(profitez en, je ne vais lancer des fleurs tous les jours à ce club de vier).

Pour ce qui est du changement radical dans les instances dirigeantes et sur le terrain, pour le cas PSG, ce n'est évidemment pas une bonne chose. Kombouaré a tiré le meilleur de ce qu'il avait(et le choix du gardien était assez difficile vu que Coupet n'avait pas l'intention de jouer et que Edel a fait deux matches prometteurs puis que des daubes) et les parisiens ont enfin renoué avec l'espoir de se retrouver sur le podium. Un changement radical et quasi total était par exemple indispensable et salvateur chez les bleus ( je n'aurais fait revenir ces petits trous de fion crasseux qu'après l'Euro 2012 en misant la reconstruction sur une période de 4 ans). Lyon est aussi un cas assez proche. Virer Perrin après un doublet et un quart en LDC (ou 8e) était se voiler la face : Le club a perdu en deux ans quelques cadres notamment la meilleure aile gauche du monde (Abidal-Malouda), Essien, Juninhio, Benzema..Il s'agissait peut-être d'une mini reconstruction. Bordeaux a subit la même chose cette année sauf que le reste n'était pas suffisamment solide pour se maintenir au niveau(le départ de Tigana est liée à une grosse hypocrisie). Entre nous, Lyon est en Ligue des champions parce que Paris a échoué et parce que le championnat est terriblement faible cette saison. Il suffit de voir la répartition des points et surtout le nombre de points des leaders...

Par contre, aucun club ne cherche à acheter le joueur de Porto Falcao et ça me surprend bcp(un duo Gameiro-Falcao serait très sympathique à voir évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:27

arsenal ou chelsea ne sont pas les clubs principaux d'angleterre mais ils sont toujours en ldc, comme quasi tout le temps la roma, madrid n'en parlons pas alors que pas de club de paris en ldc (même des fois en europe tout simplement) depuis x année...

je pense que tistou été plutot ironique avec gouffran (il na pas osé cité jean eudes maurice ou luyindoula...)

et pour finir les qataries ont eu un refus de léonardo pour etre président du psg donc il semblerai que leproux soit confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:22

twbrice a écrit:

je pense que tistou été plutot ironique avec gouffran (il na pas osé cité jean eudes maurice ou luyindoula...)

On ne peut pas cibler les "pépites" qui font déjà partie du Paris Saint-Germain comme recrues potentielles c'est pour ça...
Tous les clubs ont leur lot de chèvres (outre gouffran l'allergique à la pelouse de bordeaux et qui a prolongé, j'aurai pu citer Ben Khalfallah, Ducasse, Bellion ou encore le Wendel version 2010-2011 qui était pas mal non plus..)


Boubou, Falcao est bon mais son compère Hulk m'a beaucoup plus impressionné pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:26

A priori Leproux et Kombouaré sont maintenus ! Infos de dernière minute d'EUROSPORT !

d'ici 2 saisons de toute façon on ne pourra pas dépenser plus de ce que l'on gagne !! dc le marché des transferts va se réduire grandement ou les sommes seront revus à la baisse !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:35

D'accord avec Majiced.
Mais bon, pour ce qui est des recrues à faire, et que les clubs français ne font pas, bcp de raisons à cela :

1) la plupart des clubs n'ont pas le budget nécessaire pour faire venir de tels joueurs.
2) le championnat est moribond. ça n'incite pas les talents au dehors à venir en France.. Il suffit de voir comment finissent les joueurs coûteux en 'tranferts' pour s'apercevoir qu'ils régressent en venant, ou ne sont pas les bons chevaux sur lesquels on mise.
- Lisandro : out complet.
- Lucho : à part inscrire qqes buts cruciaux : transparent.
- Gignac : radio-réveil défectueux.
- Gourcuff : broshing à revoir.
3) le manque d'ambition des clubs. "Accéder/Passer le tour principal!" Voilà le son de cloche que l'on entend chaque année. Et cette année ne dérogera pas à la règle, vu le dégraissage lillois (Hazard est en train de se rendre compte que rester est une erreur. Il partira d'ici fin juillet!), le manque d'ambition de l'OM (recrues de joueurs évoluant en L1) et la faiblesse lyonnaise..
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:42

"le manque d'ambition de l'OM" ou d'autres clubs Français... encore faut-il avoir les moyens d'avoir des ambitions !
Je veux bien qu'on dise que les clubs français manquent d'ambitions pour la ligue Europa mais pour l'aspect financier et transfert je pense qu'il font avec les moyens du bord !!
Si une saison le déficit est trop important et que les comptes sont pas bons il risque la relégation à cause de DNCG !!!

Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:46

twbrice a écrit:

je pense que tistou été plutot ironique avec gouffran (il na pas osé cité jean eudes maurice ou luyindoula...)

J'ai pité comme un gros thon....Tu me diras, en matière de football, vu que Tistou supporte le PSG, la confusion me paraît presque compréhensible : il supporte un club de brêle il serait logique qu'il prenne un âne pour un cheval de course Cool.
Bizarre que personne n'ait cité Brandao ou Cissé(Edouard) ou kaboré, voire Theophile-Catherine ou Bocaly
tongue .

"Selon RMC, Saint-Etienne aurait refusé une offre du PSG pour Dimitri Payet. Paris aurait proposé 8 millions d'euros plus Jérémy Clément. Les dirigeants stéphanois auraient refusé, souhaitant récupérer 15 millions d'euros." + Jérémy Clément quand même! Je ne comprend pas les Stéphanois....

Par contre Lyon récupère John Mensah peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:03

On oublie aussi que le droit à l'image a été mis à mal sur notre territoire par notre président..Suis-je dans le vrai?

L'ange blanc a tiré à boulets rouges fort justement sur DD"panini choucroute" Gignac, Lucho (qui est 9fois /10 le joueur qui parcourt le plus de distance sur le terrain qd l'OM joue) le fantôme et Yohan le remplaçant de Zizou( What a Face ) en équipe de France, plus préoccupé par son rapprochement avec Lloris que par ses prestations sur le terrain(c une rumeur qui cavale depuis un bout de temps). Remarquez je ne critique pas le fait qu'il soit gay, je suis encore très amoureux de Sabri mon ancien PACS(ah la salope, il m'a trahi). Néanmoins, la "contre performance" de Lissandro est plus lié à celle des starlettes qui l'entourent et notamment au coup de blues de Toulalan . D'autant plus qu'il a été longtemps blessé. Ce type a été un danger permanent dès qu'il mettait un crampon sur une pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:05

je suis assez d'accord avec magiced, dire que lisandro est out complet me semble assez irréaliste, a part des blessures sur la saison 10-11 je pense qu'il fait pas mal le boulot : 27 matchs (dont 24 en temps que titulaire) 17 buts je croit qu'il y a pire comme ratio....
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:19

ca y est le plus gros transfert de la ligue 1 est presque actée: Nicolas Maurice-Belay est sur le point de s'engager avec Bordeaux

iouhou.... scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:59

Pour Lisandro, certes. Mais bon, un type qui fait la gueule, qui n'a plus son appétit de loup (combativité) lorsqu'il est sur un terrain, ça fait vite baisser les stats' et le statut de joueur "indispensable" à une équipe!
Après, être blessé longtemps, ou souvent, pour un tel type de joueur est forcément handicapant.

Pour ce qui est du recrutement bordelais, il y a de quoi être sceptique, oui. Mais même si la jeunesse sochalienne s'avérait prometteuse depuis 4 ans, quand tu vois le boulot qu'a fait Gillot avec ce club, je lui ferai volontiers confiance dans ses choix!
Tu verras Brissou, ce sera peut-être pas immédiat, le mal est profond, mais il va relever ton club, ne t'en fais pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is MERCATO !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: