TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 This is MERCATO !!

Aller en bas 
+9
Thibal
batistou
twbrice
le breton
RunninGwen
majiced
Routch
carpi
ToMinHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:27

Thibal a écrit:
et en plus papa tu me l'as caché Sad

euh..mais non fiston..euh..je me renseignais discrètement sur l'intensité de vos ébats car vous formez un si beau couple que j'aurais de la peine à vous voir vous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 13:37

Il n'a pas été source de convoitises au précédent mercato, mais il va falloir faire très attention à ce petit prodige : Guidetti, jeune attaquant suédois de 19 ans (20 ans en avril), joueur du Feyenoord Rotterdam, et qui enfile les buts à la vitesse grand V !!
Un triplé le 29 janvier dernier contre l'Ajax Amsterdam ont agrémenté ses statistiques impressionnantes : 14 buts en 12 matchs titulaires, et 2 remplaçants : une pépite !
Je pense qu'au mercato estival, de nbrx clubs vont se pencher sur son cas. Les manchester, les Milan et autres grands clubs européens. Mais il va falloir y mettre le prix!

Une chance de le voir à l'Euro ?? Et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 13:21

Il reste encore du temps avant que le marché des transferts ne s'ouvre, mais ça commence déjà à s'agiter en coulisses. Informations principales des transferts à venir, et des prolongations de contrat :

1) Robben prolonge au Bayern. Alors qu'un désaccord subsistait suite à l'altercation entre Ribéry et Robben, il refusait une prolongation de contrat jusqu'à hier. Il a prolongé en Bavière jusqu'en 2015.
Le Bayern envisagerait de recruter l'ex-lillois et ex-stéphanois K. Mirallas (belge, 24 ans) qui brille avec l'Olympiakos. Le club a déjà recruté la perle suisse du FC Bâle : Xhaqiri.

2) Chelsea s'active : alors qu'ils risquent de louper la qualif' directe pour la LDC (victoire en C1 obligatoire), Chelsea s'active. On les sait intéresser pour faire venir Hulk (FC Porto), et désormais André Schurrle (all) qui évolue au Bayer Leverkusen. Ils ont déjà obtenu le transfert de Marko Marin, qui évoluait au Werder, où il y a une saignée importante de l'effectif : club qui était en crise en début de saison..
Sinon, autre transfert du Bayer Leverkusen : Derdiyok (Tur), un bon attaquant, devrait signer à Hoffenheim.

3) Real Madrid : le Real envisagerait de se séparer de G. Higuain. La Juventus (favori), Chelsea et Paris se sont positionnés. Côté arrivées, le Real essaierait de se renforcer avec le belge du Benfica Lisbonne Alex Witsel, jeune milieu de terrain (23 ans) qui a percé cette année.

4) Barcelone : objectifs non atteints, et effectif qui va évoluer. Au-delà de l'entraineur, le Barça voudrait apparemment se séparer de Daniel Alves (étonnant, donc à prendre avec des pincettes). En dehors de ça, le Barça doit trouver un remplaçant à E. Abidal qui risque de ne plus pouvoir rejouer au plus haut niveau : Alba (Valence) et Bale (Tottenham) sont visés.
On regarde du côté de la France aussi. Les barcelonais envisagerait de faire d'Etienne Capoue (Toulouse) le remplaçant attitré de S. Busquets. A suivre.

5) France : E. Hazard va partir. Mais où? Apparemment, les deux clubs de Manchester seraient en pôle pour l'accueillir, alors qu'on disait que Chelsea s'était déjà assuré sa présence, en payant 1/4 de son transfert, plus en amont.
Paris => intéressement à de grands noms : Suarez (Liv), Higuain (R. Mad), Eto'o (Anzhi), Maicon (Inter) [voire Kaka, Van Persie ou Dzeko pour un attaquant de prestige]. Et également à un membre de notre championnat : Debuchy (Lille).

Joueurs qui devraient agiter le mercato

Attaquants : Higuain - Balotelli - Suarez - Dzeko ? - Cavani - Dost (Heerenven) - Yilmaz (Trabzonspor) - Giroud - Hazard - Ibrahimovic ? - Koné (prêté à Levante) - Michu (Rayo Vallecano) - Muniain (Bilbao) - Griezmann ? - Odewingie ? [Jelavic (Everton) et Cissé (Newcastle) auront été les bonnes affaires du mercato hivernal]
Milieux : Witsel - Sneijder - Robben (?) - Capoue - Susaeta (Bilbao) - [en France : Lopy - Hamouma - Traoré (Auxerre)] ...
Défenseurs : Bale - Daniel Alves - Colocini (Newcastle) - Yanga Mbiwa - [en France : Debuchy - Ghoulam - Zouma - Abdennour -
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 13:25

Gros gâchis à mon goût, des joueurs préfèrent aller s'exiler en Chine désormais, après les pays du Moyen-Orient. Aussi, Lucas Barrios (Dortmund) a choisi de rejoindre je ne sais plus quel club chinois, lui qui a été l'artisan du succès en bundesliga de Dortmund en 2010-2011, et qui vient d'inscrire un triplé face à Kaiserslautern. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 13:48

derdiyok est suisse
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 13:53

Le Gardien de Saint Etienne, Jérémie Janot, est prêté à Lorient pour les trois dernières journées de championnat, en tant que joker médical suite au blessure de audard et lecomte
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 14:26

legadelery a écrit:
derdiyok est suisse
En effet. Il n'est turque (kurde) que d'origine, puisqu'il est né là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 14:42

Pour plus d'info sur la vie de ce joueur dont tout le monde se fout :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eren_Derdiyok
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 14:49

ToMinHo a écrit:
Pour plus d'info sur la vie de ce joueur dont tout le monde se fout :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eren_Derdiyok

Merci beaucoup Thomas ! Je vais ainsi pouvoir briller en société grâce à des anecdotes dont tout le monde se fout !
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:05

MAis de rien...
Ca me fait plaisir...
Si vous voulez des infos sur d'autres joueurs, n,'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 16:49

Et la planète foot "français" trembla !!!
Après un exil de plusieurs années, notre émérite multiples "ballon de plomb", Bernard Mendy, signe un retour fracassant dans l'hexagone en signant, à 30 ans, un contrat de 2 ans le liant à Brest, en remplacement de Zebina parti à Toulouse!

Je n'attends que de le voir en action Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:46

ça bouge à Lyon

Aulas est en train de nous faire du 'Nicollin poli' au travers des journaux. Et s'il n'avait jusque-là pas trouvé le moyen de se débarrasser de maillons faibles footballistiquement parlant, mais maillons forts salairement parlant, il semble avoir trouvé la parade! Les identifier et les incendier dans les médias!
Exit Cris, Bastos, Cissokho et Kallström d'ici la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 9:22

Et les quotidiens évoquent : Van Persie au PSG ??
Après son refus de prolonger son contrat, qui court à 2013 avec Arsenal, on évoque la possibilité de sa venue au PSG. Tout indique que ce ne sera pas le cas.

1) Le championnat n'est pas attractif. Et ce serait plutôt se mettre une balle dans le pied! Le style de jeu de la L1, et d'Ancelotti, l'entraineur du PSG, est d'asseoir une défense costaude, et de placer des banderilles devant en jouant technique. Je ne pense pas que ce style de jeu lui corresponde.
2) Le refus de prolonger son contrat n'est pas de l'ordre 'financier'. Car Arsenal lui proposait un pont d'or! Il veut juste gagner des titres, et des titres glorieux. Champion de France et vainqueur de la coupe de la ligue, je ne pense pas que ce soient de suffisantes motivations.
3) Le PSG veut construire une grande équipe, et ne sera bientôt composé (d'ici à 2 ans) d'une équipe avec un budget salariale dépassant le million par mois => de grands joueurs; et Van Persie va avoir 29 ans en août. Il y a fort à parier qu'il n'ait plus sa place de titulaire rapidement, dès l'arrivage de qqes joueurs de renom.
4) Pas de néerlandais, ni-même d'allemand ou d'anglais au PSG. ça peut paraître bête, mais difficile de communiquer dans ces conditions..

Bref. Une rumeur de plus qui ne se concrétisera pas!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 9:56

Il viendra pas, c sur, c'est pour faire monter le prix...
Il ira pas a Gueugnon non plus...
Plus y'aura de joueur payé une blinde a paris, plus y'aura de sous dans les caisses de l'etat avec l'impot de 75%...
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 10:00

C'est à cause de cette taxe qu'il viendra pas en faite ... !!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 14:15

RMC sport a ouvert une pages spécial pour suivre les négociations concernant les transfert de Zlatan et Thiago Silva !!
C'est vraiment n'importe quoi !!!

Sur leur site un gars a mis sa comme commentaire ! Assez magnifique !

SUIVEZ LES NEGOCIATIONS EN DIRECT!! LES MEDIAS DEVIENNENT COMPLETEMENT TIMBRES
C'est officiel : Les médias ont touché le fond!!! 13HO2 : L'agent d'Ibrahimovic a disparu des locaux. 13H07 : Le PSG respire, une source sûre affirme en effet que l'agent était en fait aux toilettes. Ouf! 13H28. La fenêtre du bureau de Leonardo s'ouvre. Preuve que les négociations sont chaudes! 13H40 Le comptable du PSG revient de sa pose déjeuner. Un signe? 13H52 : Rien de particulier, si ce n'est qu'on en peut plus d'attendre! 14H08 : Une source sûre nous affirme que le portable de l'agent a sonné : Serait-ce Ibrahimovic? 14H40. Pendant que des centaines de salariés vont se retrouver au chômage à quelques kilomètres de là, l'agent d'Ibrahimovic ne se satisfait pas de la proposition de 12,5 millions de salaire offert par notre sauveur QSI. Dans le même temps, Léonardo aurait été aperçu près de la machine à café. De source sûre, le café de la machine est colombien. Un signe concernant l'arrivée de Falcao? 15H30. Une voiture passe devant le camp des Loges. Après enquête, il s'avère que c'était un véhicule de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 8:23

1) Quel club pour prendre la 2ème place du championnat de Ligue 1 derrière le PSG ??
2) Ce club-là finira t-il à plus de 20 points du PSG ou pas ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:25

http://www.eurosport.fr/football/l-om-laisse-un-espoir-a_sto3354336/story.shtml

A lui tout seul, l'ancien et peut-être futur 3ème gardien de l'OM est une pure marionette! J'en éprouve presque de la pitié pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 14:40

Rumeur


http://www.moustachefootballclub.com/mercatron/YtNO3rataZOL.pngThis is MERCATO !! - Page 6 YtNO3rataZOL
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 15:45

J'ai 25 ans. Fake!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 9:01

Un des clubs de mon coeur, souvent pourvoyeur de très bons joueurs (hormis Brandao lol), le Shaktar Donetsk survole déjà le championnat d'Ukraine après 6 journées et 6 victoires (23 buts inscrits, diff de buts = +20).
Une pépite est en train briller en confirmant sa bonne saison précédente : un arménien de 23 ans nommé Henrick Mkhitaryan. Il joue 9 1/2 et est intraitable !! (il reste sur 2 doublés et 1 triplé sur les 3 derniers matchs)

J'espère qu'un club français va venir mettre le grappin sur ce joueur avant qu'un club plus huppé d'Europe ne vienne le subtiliser..
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 9:20

tu peux toujours rêvé à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Hazard : Ce sont des débuts que l'on appelle "très réussis" !!

2 matchs de championnat joués par chelsea en 4 jours, et Hazard a déjà démontré que les 40M€ investis par son club étaient justifié.
Son bilan : 2 pénaltys provoqués et 3 passes décisives ! On ne peut guère espérer mieux d'un joueur tout fraîchement débarqué en 1ère League. Il impressionne par son adaptation rapide, et a totalement convaincu entraîneur, partenaires et supporters. L'équipe londonienne est déjà en train de se construire autour de lui, alors que les Lampard, Torres sont là, et que l'autre recrue-phare du club (le brésilien Oscar) va semble t-il devoir s'habituer à cirer le banc des remplaçants.

Voilà un mec qui fait son job, et qui le fait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 11:17

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-mayence-ne-proposera-pas-d-autre-contrat-a-andreas-ivanschitz_sto3694681/story.shtml

J'espère que les clubs de L1 savent se tenir au jus de l'actualité de l'état du contrat de certains joueurs. Pour Ivanschitz, dont j'ai toujours apprécié la patte gauche, il n'aurait pas de mal à trouver preneur! Que la L1 se penche sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 10:48

Saint-Etienne en passe de se faire prêter Ricky Van Wolfswinkel, avec une option d'achat de 6M€, pour la saison à venir. Enfin une bonne recrue, disons une recrue plus clinquante que ce début de marché des transferts qui me laisse pantois.
Fair-play financier oblige paraît-il, manque d'ambition... Les tristounettes recrues - pauvres en qualité et en ambition - s'enchaînent dans la majorité des clubs français.
Aussi, je pense que la saison va être longue pour certains (voire de nombreux) clubs : Evian, Nice, Nantes, Guingamp (europa League à jouer), Caen et Lens. ça pourrait être compliqué également pour Lorient, Rennes et Bordeaux, notamment ces derniers qui vont entamer l'exercice avec de nombreux joueurs sur le flanc !!

Parmi les bons mercato à mon humble avis, je citerai pour le moment Bastia, Metz, Marseille, Saint-Etienne (si Van Wolfswinkel signe effectivement), et Paris. Dans une moindre mesure, Rennes.
Je pense que sur leur lancée des 2 montées successives, Metz sera la bonne surprise de ce championnat pour ce retour dans l'élite même si l'équipe est composé à 90% de novices à ce niveau. Rennes devrait se refaire une santé grâce au départ d'Alessandrini et au mercato où Montanier a pu piocher et choisir (dans la mesure du possible) ses hommes. Ils s'éviteront un peu plus tôt, je pense, le suspense du spectre de la relégation de l'an passé.
L'imbroglio qui a opposé Lens à la DNCG (+ grève volontaire de Kombouaré) ne va pas aider le club à se maintenir dans l'élite. J'ai peur qu'un départ manqué soit à craindre, et un scénario à la "Ajaccio 2013/2014" au final. Espérons pour eux que je me trompe... Guingamp devrait mal digérer sa présence en Europe avec un effectif bien trop peu nourri et pas assez qualitatif pour espérer passer le 1er tour, et n'avoir aucune incidence sur sa prestation en championnat. Attention à cette gestion à venir !

Enfin, je vois Marseille réussir sa saison ! Entre les recrues qui ont déçu l'année dernière mais auront pu se refaire une santé (Payet, Imbula, Lemina, voire Thauvin) et les bonnes pioches (Alessandrini, Bathsuayi), l'OM peut espérer un podium cette année, voire même la 2nde place ! Je pense que Monaco va avoir du mal cette saison; il l'a dit une fois viré, mais la 2nde place obtenue par Ranieri l'an passé était flatteuse !! La faiblesse de l'adversité ayant bcp aidé, même si quelques individualités avaient percées (James Rodriguez, Moutinho). La LDC en +... Quelque chose de difficile à gérer. + la folie qui semble animer le rocher (dépenses de 65M€ à venir pour Alex Teixeira et Douglas costa ??). Même s'ils sont bons, les monégasques vont être bernés sur le coup...

Bref. Voyons si cette saison 2014/2015 va s'inscrire dans la pauvre continuité de 2013/2014, ou si on aura un championnat à nouveau plus intéressant !

Côté joueurs, les bonnes surprises possibles ou joueurs à suivre : Batshuyi (Marseille), Sala (Bordeaux), Corchia et Mendes (Lille), Maboulou (Bastia), N'Gaboto et Sakho (Metz), Falcao et Alex Teixeira (Monaco), Van Wolfswinkel (St-Etienne), Hosiner (Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is MERCATO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: