TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 12:02

Petite pensée teintée d'émotion pour Routch en ce lundi matin.
A la fin de cette 7ème journée, Lille est bon dernier de la Ligue 1 !! Un peu de malchance ? Sûrement. Mais avec un entraîneur plutôt inadapté à mon humble avis, le LOSC est au plus mal avec seule une victoire contre le promu dijonnais dans l'escarcelle. Va vite falloir rectifier le tir, car être derrière Nancy et Lorient sur le plan comptable, il faut arriver à le faire !

Petite pensée pour le marseillais aussi, qui doit (un peu) respirer ce matin. Une victoire pour éteindre l'incendie, mais les braises sont encore chaudes. Entre une défense catastrophique et un physique déficient (les mecs sont systématiquement crâmés à la 70ème minute des matchs), l'OM va une nouvelle fois jouer le maintien. Remous à la présidence, entraîneur incompétent (à mon avis), le vivier pas si dégueulasse de l'effectif ne suffit pas à obtenir de bons résultats. Entre le fragile et débile partant Lass Diarra, le fragile Diaby tiens donc, blessé ? La relation entre la défense et l'attaque s'avère compliqué même si Vainqueur et Machach prennent peu à peu leurs marques.

Sinon, Paris à la peine car les joueurs n'adhèrent visiblement pas à la méthode Emery (va falloir du temps), et avec des joueurs hors de forme (Matuidi, Motta) et sans envie (80% de possession de balle pourtant vendredi); le leader niçois fait plaisir à voir, et va gratter les points comme un candidat crédible au podium qu'il devient (subtile ouverture d'Eysseric sur le but).

N.B : pour les amoureux du champ. anglais, Arsenal a mis la fessée à Chelsea et son duo de centraux aux abonnés absents : David Luiz-Cahill. Je confirme, belle revente de Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 15:49

RunninGwen a écrit:
Petite pensée teintée d'émotion pour Routch en ce lundi matin.
A la fin de cette 7ème journée, Lille est bon dernier de la Ligue 1 !! Un peu de malchance ? Sûrement. Mais avec un entraîneur plutôt inadapté à mon humble avis, le LOSC est au plus mal avec seule une victoire contre le promu dijonnais dans l'escarcelle. Va vite falloir rectifier le tir, car être derrière Nancy et Lorient sur le plan comptable, il faut arriver à le faire !

j'en suis à me demander si le LOSC ne mérite pas une relégation...
Franchement ils ne sortent quasiment plus rien de leur soi-disant extraordinaire centre de formation.
Le peu qu'ils sortent se barre immédiatement.
Je ne parle pas de l'affaire Thauvin et plus anciennement l'affaire Sow ou encore Payet.
Et si je parlais de la superbe affaire sur les entraineurs:
Ils virent Garcia pour le rappeler en catastrophe, ensuite il y a le magnifique Girard (prendre un entraineur de notoriété défensive pour une équipe qui a joué offensif pendant 5 saisons!!!) puis Renard (qu'ils virent au bout de 4 matchs alors que lui ramené au moins un coté offensif) pour prendre ce bouffon...
Les joueurs ne savent plus où se plaçaient, si ils doivent être offensifs ou défensifs
Bref j'ai supporté le Losc et maintenant je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 7:53

Routch a écrit:
Bref j'ai supporté le Losc et maintenant je pleure...

Ah non !! Un supporter est là dans les bons... Et surtout les mauvais moments. C'est bien pour ça que je demeure un supporter du FC Gueugnon - et de + en + fort scratch  mouhahaha !!
Le contenu n'est pas si dégueulasse, tout n'est pas à jeter. Et surtout je pense que la transition Balmont/Martin --> Sankharé/Amadou était nécessaire et ne sera pas veine in fine; il faut juste un peu de temps. L'équipe est mixée mais équilibrée (vieux briscards derrière, jeune au milieu, teintée à l'avant) faîte de prêts, de transferts récents ou de joueurs qui doivent à nouveau se mettre en lumière.
Perso, je pense qu'une fois lancée, le spectre de la relégation sera bien loin. Mais il est vrai que cette entame... Risque de peser jusqu'à mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 16:04

[quote="Routch"]
RunninGwen a écrit:

Bref j'ai supporté le Losc et maintenant je pleure...
on est dans le même radeau mon routchy.
A la différence prêt qu'on a bradé tous nos talents.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 11:29

Allez, ultime petite "pique" bordelaise à l'aube de (re)devenir s'aixois. Vous y comprenez quelque chose, vous !?

Nice, séduisant en L1, infligeant un 4-0 sec à Monaco il y a 10 jours, autre équipe séduiante de début de saison. Et en Europa League ?
Ils perdent à domicile 0-1 contre le dernier de Bundesliga (5 défaites en 5 matchs), puis encaissent ce 5-2 chez le club russe - pas de 1er plan - de Krasnodar en alignant pourtant l'équipe-type dont certains avaient été laissés au repos le week-end dernier.

Pour St-Etienne, pas surpris. Avec la cascade de blessés actuelle, mais le facteur "chance" ou "grinta" qu'ils ont, ils obtiennent un nouveau 1-1 sorti de derrière les fagots à la 90+4e, grâce à un modèle de mésentente gardien-défenseur adverse. J'avais mis un billet sur Anderlecht... Histoire de faire c**** le monde ce but. Mais ils font avec les moyens du bord.
Par contre, hérésie du journalisme : tout le monde parle d'Anderlecht favori du groupe. Hein !??? A partir du moment où tu as un club allemand dans ton groupe - expérience ou pas - c'est lui le favori.

6 points de retard sur les 2 premiers pour Nice, c'est quasi mort (hormis un sans-faute réalisé dans la double confrontation face à Salzbourg); Saint-Etienne est assez mal embarqué également, pas génial pour le classement UEFA même si on avait pris de l'avance avec la 1ère journée..

N.B : point positif. Monaco et Sainté qui vont chercher les nuls à la 90+4, c'est chanceux mais ça montre de la volonté jusqu'au bout. Et c'est bien ! La volonté de jouer l'EL à fond, en tout cas, me laisse beaucoup d'optimisme malgré les mauvais résultats.

N.B (2) : En 14 matchs de poule sur les 3 dernières campagnes d'Europa League, Saint-Etienne vient de réaliser son... 10ème match nul ! Constat assez peu flatteur, mais révélateur de l'absence de prise de risque des clubs de L1... Ou de leurs limites au niveau européen
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 10:05

Les images et résumés des premières journées de L1 semblaient montrer que le niveau était moins "terrible" que ces 2 dernières années : ce constat validé par les performances un peu moins nauséabondes que la moyenne des dernières années (encore que) des clubs français sur la scène européenne.
Mais voilà que le bilan du match PSG-OM d'hier soir débouche sur une stat' jamais vue jusqu'ici par le fameux fournisseur de données OPTA, qui analyse les stats des matchs de L1 depuis voilà 10 ans ! Aucun tir au but du match pour l'OM hier au Parc des Princes.
Et quand je vois certaines prestations du week-end que j'ai eu le malheur de voir (Caen et Metz en tête de gondole), je me dis que le mal est encore bien profond.

N.B : même si elle joue [un peu] trop au football (oui je sais, un comble ce que je dis !) à se faire des frayeurs là où elle devrait dérouler sans crainte, l'équipe niçoise termine les 10 premières journées du championnat invaincue et avec 26 points au compteur ! Soit 4 points d'avance sur une excellente équipe monégasque, et 6 points sur le favori parisien. ça commence à devenir sérieux... Il leur faudra bien tout ça à l'heure d'entamer la phase retour avec un effectif non pléthorique et avec potentiellement toujours des jeudi européens à affronter. Mais cette équipe est vraiment séduisante !
N.B (2) : un certain Belhanda - joueur prêté à l'OGC Nice - l'a bien déjà "mis" au PSG à la surprise générale en 2012. Alors qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 12:17

le purgico!
Merci Rudi d'avoir accepté de venir remonter le niveau de mon ô combien aimée équipe. Ce 5-3-2 sécuritaire et très laid était nécessaire pour éviter l'humiliation, et encore, si Cavani n'avait pas volé les chaussures d'Erdinc on en prenait au moins 2;les incroyables manqués de l'Uruguayien sont inquiétants pour le PdSG et pour la ligue1 puisque les parisiens sont le fer de lance de notre championnat.
Nice peut le faire, ils sont discrets et bossent. La promenade des anglais a l'air de stabiliser les enfants terribles du foot, tant mieux car les Niçois proposent du jeu.
Comme tu le sous-entend Gwenou, on a avec Belhanda un joueur de haut niveau qui n'est pas étranger à l'efficacité et au classement de son équipe, je crois aussi qu'il est capable de les maintenir à cette place : le Leicester français.

Une inquiétude sportive sur le plan rugballistique : Stade toulousain retrouve enfin une mêlée qui déchire tout mais qui est incapable de gagner un match. ils mènent et dominent mais ils perdent. Manque d'ouvreur de talent et concours de caresses des ailiers au lieu de mettre des gros plaquages et tampons des familles. Clermont gagne mais le jeu ne me convient pas autant que sous l'ère Cotter. Ces phases européennes ne sont pas totalement rassurantes pour nous..
Au fait, Lolo, as tu fait le marathon ce we?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 14:24

Je ne suis pas le rugby, je serai donc non critique sur le fond, le jeu quoi. Mais à la seule vue des résultats des clubs français engagés, waouh ! Que se passe t-il ? L'hégémonie française commençait à prendre du plomb dans l'aile l'an passé, mais là, on se fait même bousculer/battre par des clubs gallois voire italiens ?
Gestion calamiteuse des contrats ? Et/Ou des calendriers ? J'aurai bien dit que les maux de l'équipe de France pourraient expliquer la baisse du niveau des clubs, mais quand vous voyez le taux d'étrangers dans ces équipes... L'explication ne suffit plus !

Pour l'OM, R. Garcia venait juste de prendre en mains une équipe de bras cassés : ce 0-0 était ce qu'il était venu chercher et il l'a eu. En même temps, on a toujours assisté à la même chose en football : changement d'entraîneur = les mecs se sortent les doigts du cul pour "impressionner" et gagner ou converser leur place dans le 11 de départ.
Sinon, ça a l'air quand même grave au PdSG : le jeu est à c****, et c'est pas hier qu'on la découvert. Que de résultats flatteurs sont venus masquer les carences de jeu et de motivation flagrantes dans cet effectif (le 3-0 contre Bâle aurait pu finir en 1-3). Persister à titulariser Thiago Motta, juste pour que Verratti ne se sente pas perdu. Di Maria est apparemment l'ombre du grand joueur qu'il est censé être. Cavani, c'est un coup dedans un coup bien en-dedans... Paris va droit vers de grandes désillusions en février/mars prochain.

N.B : quand on entend le discours d'avant-match contre Bâle de Matuidi, ça peut pas perdurer : "L'important est la qualif'. La 1ère place, ce serait la cerise sur le gâteau !". Non gamin. Si tu as de l'ambition, tu sais que tes chances de gagner la LDC passent OBLIGATOIREMENT par une 1ère place en poules.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 22:41

http://www.eurosport.fr/football/national-sedan-limoge-colbert-marlot_sto5942688/story.shtml

Mal barré comme ils étaient les sangliers, peut-être sera-ce l'électrochoc nécessaire pour obtenir le maintien ? Thibal, t'en penses quoi : la sauce saoudienne ne prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 13:18

Dans le rayon "vous êtes foutus", je demande Lorient.
Féry - le président - voulait un mec qui vienne seul. Enfin il l'a, mais alors quelle pioche ! Tout droit vers la L2 !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-casoni-nouvel-entraineur-de-lorient/747194
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 10:37

Un scandale le match des parisiens hier ! Dans le paysage de la L1, le jeu moribond, sans idée directrice et sans âme des parisiens passe inaperçu de temps en temps, mais là, c'était criant entre leur déconvenue montpelliéraine (bravo à eux d'ailleurs !) et le match d'hier.
2ème de groupe, ça annonce une probable grosse affiche en 1/8èmes qui va compliquer une nouvelle fois la tâche des zozos du PDèsseuhG.

Sinon, quelqu'un croit-il en l'exploit lyonnais ce soir !? (victoire par 2 buts d'écarts à domicile face à Séville pour se qualifier en 1/8èmes de LDC)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 11:47

L'absence e Verrati s'est faite sentir, Cavani,Marquinhios et Di Maria ont été à ch... en plus de ça.
Les matches d'hier étaient vraiment sympa à voir, notamment Réal -Dortmund.
Le PdSG ne gagnera surement pas le championnat s'il suit cette ligne là.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 19:03

Toujours est-il que le groupe des 2ème de poule a une sacrée gueule :
Man City, Real Madrid, Paris, Benfica, Bayern Munich, Porto, Séville et Leverkusen.

Volonté manifeste de finir 2nd !? J'y crois guère mais, pour une fois, ça vaut presque le coup ! A contrario, les 1ers :
Arsenal, Naples, Barcelone, Atletico Madrid, Monaco, Leicester, Dortmund, Juventus...

ça se vaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 8:38

Je ne trouve pas, ça ne se vaut pas: les équipes les plus faible du "2e" chapeau (en supposant que paris ait été dans le premier)et à la portée du pdsg sont :
Porto, Leverkusen, Seville et Benfica

Dans le "1er" chapeau, les équipes attrapables sont : leicester et Naples
Pour moi, il est préférable dans le "1e" chapeau" : 1/2 de tomber sur un gros si tu es dans le 2e contre 2/7 si tu es dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 9:44

Pas totalement faux ce raisonnement, vu que Paris évitera nécessairement Arsenal et Monaco... Par contre, je ne trouve pas que la différence soit si "flagrante" entre les 2 groupes, car j'attribue plusieurs facteurs responsables de la déconvenue "passagère" de gros (Real, Bayern, Man City) : l'enchaînement du combo Championnat d'Europe/Copa America (2 éditions successives je rappelle) affectant les gros clubs dont le Bayern et City. Le seul qui en ait réchappé (jusqu'au mois dernier), c'était l'Atletico Madrid; mais faut voir leur rendement actuel... Ils paient les peaux cassés avec des mecs qui sont à la rue (colonie sud-américaine + Griezmann). L'enchaînement des matchs !!
+ les changements de coachs et donc de philosophie de jeu (Bayern, Man City, Real)

Du coup, je présuppose qu'à la fin de l'hiver et au printemps, la donne ne sera pas la même et donc que les 2nds couteaux de groupe de l'automne seront d'un tout autre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 12 Déc - 8:07

Je ne suis pas la moitié d'un conio! Je prépare la liste des matches du week-end, élabore mes pronos mais ne les met pas en ligne...un conio, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyVen 23 Déc - 11:17

RunninGwen a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/national-sedan-limoge-colbert-marlot_sto5942688/story.shtml

Mal barré comme ils étaient les sangliers, peut-être sera-ce l'électrochoc nécessaire pour obtenir le maintien ? Thibal, t'en penses quoi : la sauce saoudienne ne prend pas ?

Gros ménage en cours ici mon fiston, et ça fait du bien !!
Le club, depuis l'arrivée d'Usaï (ex Marseille consolat) en coach a retrouvé une âme de guerrier et recrute intelligemment (et vire les mercenaires!!). Les 3 derniers matchs me mettent en confiance pour la fin de saison et le maintien. Puis espérer repartir sur des bases saines pour la prochaine saison.
Maintenant faut enchainer les victoires, et la trêve arrive au bon moment pour la cohésion de ce nouveau groupe prometteur.


Dernière édition par Thibal le Ven 23 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyVen 23 Déc - 11:28

7 points de retard sur le 14ème et premier non relégable (4 sur l'avant-dernier)... ça s'annonce dur quand même !
Mais je croise les doigts pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 10:39

C'est l'hallu, je fais un point 0 à peine je reprends le vélo, voilà t'y pas que je déglingue un record! Dans mon ancien fief, où je m'occupais des stations d'épuration!

http://www.eurosport.fr/cyclisme/a-105-ans-robert-marchand-a-parcouru-22547-kilometres-en-une-heure_sto6000274/story.shtml

je suis un démon!

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 11:10

Salut,
je prends l'exemple de cet homme, entre autres, comme source d'espoir. Il en existe plein, mais celle-ci est révélatrice d'un état d'esprit. C'est pas la recette miracle, mais cela donne quand même de sacrées indications sur la façon dont chacun même son existence et en récolte les fruits qu'ils soient verts, mûrs ou périmés. Il fait un bon pied de nez aux empêcheur de rêver en rond. Rien que pour cela merci M. Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyLun 16 Jan - 16:26

ça faisait longtemps que je n'avais pas été taquin avec le foot français... Je me permets une petite saillie.
Dimanche, Caen a fait tomber Lyon - 4ème - avec notamment un doublé réalisé par son attaquant, I. Santini, débarqué de Belgique en début de saison.
Sur ses 3 dernières saisons, le dénommé Santini a marqué entre 11 et 15 buts (19 titularisations pour les 11 buts; et 33 pour les 15 buts).
Voici ses stats' actuelles : http://fr.soccerway.com/players/ivan-santini/74709/

Conclusion sur les faits : il a la même cadence virtuelle, voire légèrement supérieure, que son temps passé en Belgique - dans la terrible Jupiter Pro League
Conclusion (en coupant par les orties) : le niveau moyen du championnat belge et du championnat français ont semble t-il convergé !

Sinon, j'étais au Vélodrome hier soir (cadeau de Noël). Eh ben l'OM a beau pester de l'arbitrage, j'étais sur place, y'a rien à redire. Thauvin n'avait qu'à pas savonner ses godasses à outrance avant la rencontre. Avant le 2nd but, même en vitesse réelle, j'avais de la peine pour ce mec. Il n'y a absolument rien sur lui, et plutôt que de lever les bras en l'air et pester, il avait qu'à se replacer. Car ça s'est vite senti venir la punition.
Et, si je puis me permettre, la défense olympienne me faisait déjà peine avant ça, mais hier... Quelle passivité folle !
A part ça, une équipe professionnelle et disciplinée s'est présentée en face, même quand elle menait 1-3, puis 1-4. Et ça aurait pu finir à 1-5 ou 1-6 avec un peu plus de réussite ! Bravo Monaco !!
Si cette équipe est épargnée par les blessures dans les 3 mois qui viennent, et que Falcao ne répond pas aux sirènes chinoises, ça peut faire très mal en LDC... Très très mal !!

N.B : je crois que je n'avais encore jamais vu un stade commencer à se vider à partir de la 70ème minute... On est sorti à la 90ème minute, et il y avait à ce moment-là des tribunes quasi pleines au coup d'envoi qui étaient... quasi vide (virage sud). Triste "supportariat" !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 8:54

RunninGwen a écrit:
dans la terrible Jupiter Pro League
JupiLer Pro league par JupiTer
Jupiler comme la marque de bière qui la sponsorise...
C'est pas un dieu romain qui sponsorise la ligue belge Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 8:54

L'arbitrage est discutable sur ce match, pour moi Thauvin aurait pu obtenir la faute qu'il cherchait. C'est plus sur le contrôle orienté "protection de balle" de Gomis (dans la surface)suivi de la frappe de Cabella que je trouve qu'il y a une grosse faute d'arbitrage. Quoiqu'il en soit, le résultat n'est pas volé, nos ailiers étaient fantomatiques, Gomis était à la ramasse mais on ne peut lui en vouloir sur ce match.
On ne peut pas rivaliser avec cette belle équipe de Monaco avec trois fantômes et deux joueurs de DH. Vivement le retour de Steve.
Monaco a une équipe solide avec d'excellents joueurs de couloir ,Lemar-Sidibe ça déchire, on ne peut pas en vouloir à Sakay qui fait pour moi un bon match mais ne peut rien seul contre ces deux fusées. De l'autre côté..bin Touré s'est régalé, il a dû faire une trentaine de centres sans être vraiment inquiété. Mais le pire était au centre, Vainqueur pas trop nul était affûblé d'un Anguissa pitoyable, et je ne parle pas de la rentrée de Doria (comme quoi Bielsa avait peut-être le nez creux)
Si CIty continue sur ces rails, il se fera décalquer comme Tottenham et Leverkussen face à l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 9:05

La magie de la LDC et/ou le talent de Guardiola pour arriver à s'en sortir malgré tout !? J'espère pas car oui, le jeu de ballon de l'ASM est vraiment très agréable et réjouissant à voir !! Une excellente technicité à rajouter à cela, de la dépense sans compter... La recette n'est pas si compliquée à mettre en pratique !
Et quand on pense aux éléments dont les dirigents se sont séparés pourtant (James, Ferreira Carrasco, Kurzawa)... ça montre toute la ressource et la vista de l'entourage monégasque (même si les pépettes aident aussi).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 10:26

Jardim est un excellent entraîneur, jamais primé en France, ça ne saurait tarder, sauf si le PdSG gagne le championnat...Monaco est encore engagé dans toutes les coupes auxquelles il a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: