TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:52

Qui a regardé le match du LOSC hier soir?
J'avoue n'avoir regardé que la première mi-temps tellement cette équipe du LOSC me dégoute.
René Girard a complétement détruit ce qui avait été fait par Garcia...
Il arrive à créer la pire défense de tous les temps avec au moins 3 super défenseurs mais comment?
Les défenseurs ne se comprennent pas les attaques jouent milieux pour que les milieux défendent...

Du coup trop de monde pour défendre donc personne ne se comprend et du coup tu as 3 mecs sur le ballon et personne sur l'attaquant au milieu de la surface...

Ensuite quand tu as Origi tu le mets pas à gauche merde...
et Mendes qui jouait latéral dès que Corchia venait faire un centre c'est quoi ce bordel???

J'ai l'impression de voir des joueurs moyens-bons très mal coacher donc complétement perdu sur le terrain.

Je ne supporterait plus le LOSC tant que Girard sera aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:48

Admin a écrit:
Je ne supporterait plus le LOSC tant que Girard sera aux commandes.

ça, ce n'est pas l'idée la plus lumineuse. Si tu n'apprécies pas l'entraîneur en place, soit. Mais supporter une équipe, ça ne s'arrête pas à l'absence de résultats ou à la gueule de l'entraîneur...

Pour revenir sur le match d'hier, je n'en ai regardé que 10-15 minutes, en début de seconde période. Et il faut dire que l'empilage de joueurs défensifs rend une équipe... Assez mauvaise dans tous les secteurs de jeu; sauf si t'as les armes pour jouer en contre (Lille aurait pourtant de quoi!..).
Lukaku se baladait entre les lignes et avait beau avoir 2-3 mecs sur le dos, ça ne l'empêchait pas de faire son travail, alors qu'il était seul en pointe! Les équipes françaises défendent, regardent les autres jouer, et espèrent ne pas prendre de but !
Hier, ce travail a été mal fait, ils en ont pris 3 et ooooh... Ils n'ont pas marqué. Espérer sans cesse des miracles, c'est gentil; mais la dure réalité est là lorsque l'adversaire y met les ingrédients !
Bref. Merci Everton de montrer que le jeu prime sur la sécurité; l'audace et le dynamisme sur l'attentisme !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:49

Ange Blanc a écrit:
Admin a écrit:
Je ne supporterait plus le LOSC tant que Girard sera aux commandes.

ça, ce n'est pas l'idée la plus lumineuse. Si tu n'apprécies pas l'entraîneur en place, soit. Mais supporter une équipe, ça ne s'arrête pas à l'absence de résultats ou à la gueule de l'entraîneur...

Je plaisantais bien sur mais j'arrêterais surtout de les mettre gagnants sur mes pronostiques...

Et je trouve dommage qu'une équipe comme le LOSC est perdu son identité footballistique, son jeu porté vers l'attaque...
Même quand on perdait on aimait voir le LOSC jouer et ce n'est malheureusement plus le cas...
Maintenant même quand on gagne on trouve que le jeu est mauvais...
Girard a juste rendu le LOSC pareil à quasiment toutes les équipes de L1
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:42

Disons que les équipes de L1 n'ont pas les joueurs capables de produire du bon football, et encore moins durant 90 minutes. Les joueurs sont des feignants, adeptes du "je fais le moins d'efforts possible"; et une équipe qui prend le jeu à son compte [sans scorer] a toutes les chances de finir avec une défaite à la clé.
Ce n'est pas un hasard si Lille puis Marseille ont fini sur le podium ces dernières années avec une attaque... Famélique !
On n'a qu'à regarder cette année, une fois de plus : 12 journées disputées, Saint-Etienne 5ème avec 12 buts inscrits; Nantes 6ème avec 11 buts...
C'est également ainsi que l'on voit assez vite que 3 équipes sortent vraiment du lot en terme de buts inscrits et de différence de buts générale, et ces équipes-là trustent les 3 premières places !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:42

J'ai du mal à suivre ton argumentation Gweny; Tu oublies Lyon et l'OM qui sont les deux équipes qui produisent un jeu offensif ?L'OM Premier et l'OL 3e, ils ont les meilleurs attaques et les meilleurs buteurs du championnat. Quand le LOSC avait cette animation offensive,il était premier ou sur le podium...
Lille est aussi décevant au milieu malgré Idrissa Gueye, excellent mais pas régulier. Il ne prennent pas beaucoup de buts non plus(troisième meilleure défense) mais ils ne marquent pas. Routchy, tu oublies ton gardien en plus des trois bons défenseurs. Et puis le losc a dû jouer au plus 2 matches avec un effectif complet. Je suis quand même de ton avis en ce qui concerne Girard.
Personne ne parle de la sortie mouriniesque de Sagnol que je soupçonne d'attirer les projecteurs sur "ses maladresses" plutôt que sur la profonde médiocrité de son effectif et de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:20

majiced a écrit:

Lille est aussi décevant au milieu malgré Idrissa Gueye, excellent mais pas régulier. Il ne prennent pas beaucoup de buts non plus(troisième meilleure défense) mais ils ne marquent pas. Routchy, tu oublies ton gardien en plus des trois bons défenseurs. Et puis le losc a dû jouer au plus 2 matches avec un effectif complet. Je suis quand même de ton avis en ce qui concerne Girard.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sans Enyama nous serions derniers depuis longtemps. Le milieu n'est pas mauvais (Gueye, Mavuba, Balmont...) mais est complétement désorganisé par le système à la Girard. Il devrait passé en 4-4-2 avec un 10 et deux pointes pour ramener du monde au milieu (surtout avec Corchia et Gueye en centreurs).

Bref je ne vois pas Lille finir mieux que 10e si il ne fait pas quelque chose pour donner des ballons à l'attaque.

J'ai entendu Salomon Kalou hier sur RMC. On lui demandait si il regardait Lille et on lui disait qu'il manquait à l'attaque ce à quoi il a répondu: "De ce qu'on m'a je n'étais pas essentiel à l'attaque du Losc dixit les dirigeants lillois"...

C'est quand même qu'il y a un problème à Lille pour dégager un attaquant comme Kalou... ou Sow d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:09

Le football français n'était déjà pas assez naze comme ça. Voilà des nouvelles (judiciaires) toutes fraîches qui ne vont pas en ravir certains...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2014-2015/soupcons-de-matchs-de-foot-truques-le-nimes-olympique-dans-le-collimateur-de-la-justice_sto4481229/story.shtml

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/om-vincent-labrune-et-jean-claude-dassier-en-garde-a-vue-pour-malversations-financieres_sto4481261/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:01

Personne n'a de mot pour Kakarim?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:39

Que dire ? Monsieur a fait 3-4 bons matchs en bleu; là, ce sont des équipes de bouseux, avec un enjeu qui est moins important que la Coupe de la Ligue française, donc voilà. ça donne un individualiste qui fait de la merde (en atteste aussi son coup franc, 2mn après être entré en jeu).

Pour le reste, eurosport s'exclaffe du renouveau français; moi, je les ai vu retomber dans leurs travers. Une moyenne d'âge très basse mais ça s'est ressenti au niveau du jeu. Du monde pour aller à l'offensive, moins de monde pour défendre. Entre passes trop peu appuyées (Mangala et Mandada en tête), attentisme (j'ai nommé Sagna) ou touches de balle un peu carrément trop nombreuses (Pogba), insuffisance (valbuena) voire fantôme (Payet), dur de s'enthousiasmer hier soir.
Il a fallu attendre plus d'une demie-heure de jeu pour voir la première frappe cadrée...

Après, on aligne une équipe qui - à mon sens - était expérimentale. Les matchs amicaux sont là pour ça, OK. Mais il faudrait que le discours du "quotche" soit un peu plus régulier. Je rappelle il y a un peu plus d'un an sont speech : "Je prends des joueurs pour les faire jouer au poste auquel ils évoluent en club"...
Certaines titularisations d'éléments offensifs lors de ces 2 matchs sont donc difficilement compréhensibles.

Après, quand on voit le peu d'apport des Lacazette et Payet dans ces 2 matchs, il ne faut pas s'en étonner mais plutôt savoir dresser le constat : la Ligue 1 n'est même plus un (bon) vivier pour l'équipe de France. Tout comme ne l'est pas la Russie (valbuena en chute libre; M'Vila et consort aux oubliettes).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:08

D'accord pour l'ensemble, sauf pour Steve qui, bien que pas terrible au niveau de la relance a été énorme quand on a eu besoin de lui.
Je me suis fait ch.. durant ce match! Griezman a donné un peu de vie à ce match plat. Merci antoine.
Benzézguègue m'a d'autant plus énervé que j'avais pronostiqué 2-0 pour les bleus et quand je le vois tirer ce pénalty...Je crois qu'à un moment donné( à un m'ment donné), même s'il s'agit ici d'un match amical, il va falloir comprendre que Benzéma ne sert à rien à l'équipe de France et que l'équipe de France ne sert pas à Benzéma. Je me base évidemment sur les matchs de coupe du monde où il aurait dû être là. Il aurait dû prendre ses responsabilité de grand joueur, mais c'est bein le problème : est-ce un grand joueur autour duquel se construit une équipe? J'y ai cru, mais ça, c'était avant...Surtout que ses performances proches du zéro absolu, des plaques tectoniques ou d'un contrôle de GG jouent sûrement sur son mental.
On s'est privé de Cantona, on peut largement se passer de Benzéma.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:29

Sur les deux matches, ce que je peux dire c'est que les arrivées de Digne et Kurzawa m'ont quand même agréablement surpris. Beaucoup de fraicheur et peu de prise de tete. des débordements en veux tu en voila. J'espere qu'il gardera ces deux la et oubliera définitivement evra.

Sinon enfin la naissance en edf de jallet, très propre dans tout ce qu'il a entrepris même si il a déja trente ans. Entre vendredi et hier soir c'était le jour et la nuit. Sagna est mauvais.

En défense centrale il y a un grand monsieur qui fait vraiment du bien à l'edf: Varane et dire qu'il na que 21 ans. Après qui mettre avec lui Mangala,Shako (si il quitte liverpool)... ou un autre no c

On est quand même bien fournit au milieu avec Matuidi (si il a toujours ses 8 poumons et pas de soucis physique) Pogba et Scheiderlein que je suis depuis longtemps sur FM.

Griezmann va tranquillement s'installer à gauche.

Reste l'attaque et le poste de milieu droit.

Benzema va devoir se remettre en question et etre plus altruiste. des gars comme giroud ou remy (bonne idée je pense d'aller à chelsea) risque de causer des cheveux blancs à DD (même si ils le sont beaucoup).

L'équipe se construit petit à petit. Le match d'hier ne reflète pas l'équipe type qui ouvrira l'euro dans 18 mois car cela ressemblant à des essais ( comme le disait ange blanc) et il ya quand même de nombreux absents
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:45

J'avais aussi mis 2-0, alors Benzema m'a bien agassé sur ce coup-là...
Pour Jallet, je ne suis pas d'accord. Il a pas mal amené sur phase offensive, mais défensivement... OMG ! D'ailleurs, il se fait avoir "comme un bleu" sur le but encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:47

Monaco en LDC
2 victoires 1 but à 0 face au leader du groupe, Leverkusen (3 victoires par ailleurs)
2 matchs nuls 0-0
1 défaite 1-0

5 matchs disputés, 2 buts inscrits, 1 but encaissé, 8 points au compteur leur assurant une suite à l'échelon européen, et même leur permettant de croire encore à la première place de leur groupe de LDC (il vaudrait mieux vu la qualité des premiers de poule).
Une analyse mourinhesque donerait : rentabilité maximale, victoire au bout, tout ce qui compte.

Une fois de +, on peut louer l'opportunisme monégasque et se réjouir pour le coeff de la France qui se porte comme un charme grâce à tout ça. Maintenant, il ne faudra pas se prendre à rêver. Des prestations comme hier ne suffiront pas à franchir l'échelon supérieur. Mais après tout, le veulent-ils ?
Une qualification en 1/8èmes de finale leur rapporterait beaucoup de blé, et en ces temps-ci où les dirigeants monégasques ont tout miser sur le "On dégraisse et on tente de performer avec les restes", ce serait une mission suicide réussie.

Ce soir, une occasion en or s'offre aux clubs français pour tous se rapprocher de la qualif' pour les 1/16èmes de la Ligue Europa : et si les dieux sont avec les français, ce serait assez fantastique d'avoir les 5 clubs français présents en coupe d'Europe qui passent la phase de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:13

Ange Blanc a écrit:


Ce soir, une occasion en or s'offre aux clubs français pour tous se rapprocher de la qualif' pour les 1/16èmes de la Ligue Europa : et si les dieux sont avec les français, ce serait assez fantastique d'avoir les 5 clubs français présents en coupe d'Europe qui passent la phase de poule.

Oui allé on y croit, on y croit ils vont le faire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:12

8ème tour de Coupe de France et déjà les surprises qui pleuvent !

Déjà terminé pour les sangliers des Ardennes, battus chez un petit club mosellan.
Terminé également pour les clubs de L2 du Havre, d'Angers, de Troyes (contre Nancy) et de Clermont. Beaucoup de clubs sont passés au forceps (Tours, Arles, Ajaccio et Brest).
Pour les clubs de national aussi, le week-end fut difficile. (fréjus, Istres, Paris FC, Amiens).

1/32èmes de finale dès début janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:20

je le sentais gros comme une maison, tant pis pour la coupe c est dommage, il faut maintenant se re-concentrer sur le championnat il y a un beau coup a jouer pour l'accession en national. Il connaissent un gros coup de mou depuis un mois environ, mais Quevilly (second à un point) et dans le rouge également!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:37

L affaire s est dénouée ce week end Very Happy

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-prince-saoudien-bientot-au-capital/521586

Il est bel et bien rentré dans le capital avec pour ambition de faire retrouver la L1 au club et pourquoi des compétitions internationales ... du coup on se met a rêver en grand ici Like a Star @ heaven

Mais bon déjà il faut maintenir le rythme en CFA pour retrouver la national l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:20

Roh m**** ! Un nouvel amateur du Sanglier des Ardennes dans son assiette...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:23

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-falaise-qui-detourne-le-parcours/521271

Cancellara, venu en reconnaissance de l'étape avec son scoo... Son vélo, a déclenché un éboulement suite à une violente accélération par vent contraire!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:06

Mourinho réclamait limite cet adversaire... Il l'a !
PSG - Chelsea en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, ou la revanche des 1/4 de finale de l'an passé, où Paris avait vu sa qualification disparaître... A 5mn de la fin du match retour.
Monaco - Arsenal dans la deuxième confrontation, ce qui peut frustrer les monégasques. Ils pouvaient envisager un adversaire moins fort, mais le Arsenal de cette année n'est pas aussi brillant que d'habitude. OK leur infirmerie est remplie depuis le début de saison, mais ça n'explique pas tout.
Les stats du club londonien laissent à penser qu'en cas de défense de fer telle que l'ont actuellement les monégasques, ils peuvent refaire le coup des poules : subir pour mieux contrer et passer par la plus petite des marges, avec l'avantage d'accueillir au retour !

Guingamp - Dinamo Kiev en Ligue Europa. Une confrontation difficile car Kiev a retrouvé un très bon niveau de jeu cette année (leader du championnat ukrainien devant le Schaktar Donetsk), mais rien n'est impossible ! Surtout avec le coeur et les velléités montrées ces temps-ci par les costarmoricains.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:45

J'en connais un dans l'ch'nord que ça ne va pas convaincre....

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/bielsa-galtier-blanc-montanier-jardim-girard-qui-est-le-meilleur-entraineur-de-ligue-1_sto4518570/story.shtml?_ga=1.217013462.1136936071.1416906118
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:32

Ça va bien depuis la reprise après la trève pour Sedan, un jeu retrouvé qui permet d'engendrer les victoires pendant que la concurrence s'effondre.
8 points d'avance à 13 journées de la fin avant le prochain match contre le 2ème Quevilly.
En cas de victoire, avec 11 pts d'avance, nous arons un pied en national !!

bounce Allez Sedan bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:36

J'ai vu ça.. Petite victoire 0-1 mais ça sent bon pour le CSSA.
Quevilly encore concerné par la coupe de France... ça vous fait vos affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:43

oui j 'espère Smile
Le score aurait pu être bcp plus large malgrès un Touzghar présent dans l'effectif lensois!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:48

Le Handball Français sur le toit du monde ! 5eme titre mondial ! C'est unique pour ce sport et encore plus pour une équipe collective française !

Incroyable cette équipe qui est une des plus grandes du monde tout sport confondu !!

Alala c'est beau le hand ! j'étais en transe hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: