TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Petit Gazon

Aller en bas 
+8
bruno
leny971
Thibal
legadelery
RunninGwen
twbrice
ToMinHo
batistou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 11:23

Inexistant inexistant... Pas tant que ça. 4 buts seulement inscrits, mais il n'est pas un attaquant pur! L'an passé, c'est Sagbo qui évoluait pleinement à la pointe de l'attaque savoyarde, et Bérigaud en renfort une fois sa blessure guérie.
Par ailleurs, il semble parti pour exploser cette saison avec ces 5 buts en 6 matches disputés. Sa rapidité de course sur 2 des 3 buts qu'il a inscrit vendredi laisse présager le meilleur pour ce joueur, qui a vu une partie de sa préparation physique d'avant-saison tronquée pour raison familiale (il me semble)!
A suivre.
P.S : je reviens dessus, mais Courtet, le jeune attaquant rémois, a inscrit ses 3 et 4ème réalisations du championnat samedi alors qu'il est rentré à un peu plus d'1/2H de la fin contre Nice. Fauvergue a dû souci à se faire... A suivre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 14:28

Reims est en surconsommation en ce moment... Il vont pas tarder a faire pschitt...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 11:40

Ami Pépé, tu nous délaisses
T'as pris très cher à tes cojones !
Ami Pépé, tu nous délaisses
t'en as pris 5 direct dans les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 11:54

je me suis un peu chié dessus comme on dit dans le jargon..je suis à 10 buts encaissés en deux matches, une moyenne lilloise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 11:56

Et qcq'ils vont encore prendre les lillois mercredi face au Bayern! Vu comment ils en ont planté 5 à une des meilleures défenses de la bundesliga... Je serai lillois, je tremblerais.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 13:14

majiced a écrit:
je me suis un peu chié dessus comme on dit dans le jargon..je suis à 10 buts encaissés en deux matches, une moyenne lilloise Laughing

tiens c'est bizarre il me semble que Lille n'a pas perdu ce weekend contraire à l'OM
Me serai-je trompé?

et en plus vu la taille de notre infirmerie en ce moment oui on va prendre sévère contre le BAYERN demain même moi je vais parier contre Lille
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 13:39

Pas besoin d'avoir quelque joueur du LOSC que ce soit à l'infirmerie pour se prendre une rouste face au Bayern!
En plus, malheur pour vous, le Bayern est allé s'incliner au Bélarus! Donc besoin de points, donc équipe-type...

Biiiim !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 14:30

Admin a écrit:
majiced a écrit:
je me suis un peu chié dessus comme on dit dans le jargon..je suis à 10 buts encaissés en deux matches, une moyenne lilloise Laughing

tiens c'est bizarre il me semble que Lille n'a pas perdu ce weekend contraire à l'OM
Me serai-je trompé?

et en plus vu la taille de notre infirmerie en ce moment oui on va prendre sévère contre le BAYERN demain même moi je vais parier contre Lille

façon Karabatic..traître-lâche-marsouin-peau de zguegue-roucaow...
Je souhaiterais qu'on évite d'aborder des thèmes se rapprochant de :casse du siècle, hold up, contre attaque, ploucs (pas un mot pour la bretagne), seule occasion, 50 centres, handicapé d'antillais qui fout une tête au dessus en étant à moins de 5m des cages, chateux...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 14:37

Quand on parle de la confiance d'un attaquant... C'est pas des sornettes !
L'année dernière, une telle offrande, Loïc Rémy ne l'aurait pas laissé passer, surtout de la tête!

Cette saison, il n'a pas sa place dans le 11 de départ... Il rate! La blessure de Gigi arrive à point nommé pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 14:40

il est un peu court physiquement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 16:00

majiced a écrit:

façon Karabatic..traître-lâche-marsouin-peau de zguegue-roucaow...

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 8:34

Ceci est un appel à Lenox - ceci est un appel à Lenox
Tu dois constituer tes enchères sur la ligue de l'ENTE 2012-2013! Sans quoi, le mercato (3 tours) ne sera pas terminé avant la journée de ce week-end. Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:02

et il ne reste plus de place pour moi (enfin si un de ces 4matins vous voulez bien m'intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:50

On peut (je peux) recréer une ligue, mais il faut qu'on soit au moins 4 ( ou 6 ou 8 ) et qu'on suive la chose, au moins pour les enchères, sinon c'est l'enfer!
Propose sur le chat, propose! Perso, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:56

Je sais, je sais... J'essaye ce soir hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 9:05

D'où que j'essaie, tjs pas moyen de voir les notes données par l'équipe à chaque joueur suivant le match disputé. "En grisé"!
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 9:57

T'as essayé sur différents navigateurs?

J'adore comment tout le monde s'est battu pour le petit Simon Pouplin qui valait à peine 5M€
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 10:17

lol. Oui, c'est dingue, hein ?
Je ne suis pourtant pas vraiment adepte du système de notation de l'équipe, mais pour le poste de gardien, j'avoue avoir regardé ce qu'il se notait de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 10:25

C'est bon pour moi.... vous pouvez boucler votre mercato
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 14:18

Merde me suis planté.
Gwen, fini; et je revalide dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 14:49

C'est fait! Wink
J'ai regardé les 4 effectifs... ça change pas mal par rapport à la précédente ligue...

Je me trouve ultra armé offensivement !! Cvitanich - Ben Yedder - Gomis - Ben Basat - Gouffran - Modeste Smile
Je mise tout sur l'attaque Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 14:54

C'est bon, les matchs commencent dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 13:37

Ah bravo Pépé !!
A ne pas composer d'équipe pour la 1ère journée, tu as pris 0-8 par Tominho! Oui oui, tu as réussi à ne pas en prendre 11 car il était prenable.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 14:08

heureusement que j'avais aligné qques parisiens dans mon equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 12:36

Quand tu veux Gweny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit Gazon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Gazon
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique mon petit gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: