TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon Petit Gazon

Aller en bas 
+8
bruno
leny971
Thibal
legadelery
RunninGwen
twbrice
ToMinHo
batistou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 10:30

FC paté en croute c'est thibal... Son stade: ardennes stadium ne laisse que peu de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 10:39

Selon moi :

les meilleurs derniers remparts ? La Pagode
la meilleure arrière-garde ? le FC pâté en croûte
le meilleur milieu de terrain ? AS Camora et Trail Team
la plus jolie attaque ? Teub et Lille (faut pas de blessé pour Teub..)

Après, il faut des joueurs qui marquent surtout, voire des joueurs performants (ça reste la L1) : du coup, sur le papier, avantage Teub et Lille pour moi. Mais... Vu les facéties de Pépé aux pronos, et les bons coups que chacun a pu flairer... Si tout le monde pense à faire son équipe chaque week-end, ce devrait être assez serré !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 11:05

La dernière ligue qu'on avait fait, j'avais les meilleurs joueurs (attaque milieu) mais j'ai quand même réussi à finir dernier ou avant dernier...
Blessure d'Ibra et repos pour la coupe du monde de certains meilleurs joueurs...

A voir si je fais mieux cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 11:07

je viens de vérifier la date limite de fin de mercato. 24h avant. Il y a encore un espoir

Dernier délai ce soir 20h29
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 11:31

Je participe à une autre ligue, il y a un type qui a mis 352 M sur Zlatan, l'enchère en dessous était à 236..
Même s'il est quasiment sûr que Zlatan claque un but par match, encore faut-il qu'il en marque 2 car, il n'est pas dit que les scores se cantonnent tous à la façon dégénérés de fils de sa cousine et de son grand-père de Lillois: 1-0 à chaque match. What a Face
Discussion du comptoir de chez Dédé,c'est juste un avis pas très éclairé, avec 12 ricards dans la couenne , on a en général qu'un oeil d'ouvert:
je dirais:
- défense un peu light pour Carpi, le reste est plus que correct, tout dépend qu'elle sera sa tactique (puisqu'on compte en moyenne par ligne)
- équipe pleine d'espoirs pour Gwen, probablement des joueurs qui sortent du centre de formation de Gueugnon Laughing , il y a quand même de trois types qui sont susceptibles de mettre des buts MPG à chaque match(notamment N'Gbakoto, Rolan,Carasco...)
- défense en bois pour teub, mais meilleure attaque. Je vois mal des buts MPG chez oat(Pastore peut-être car Thauvin pas encore en forme), tu m'as l'air d'avoir essayé d'assurer le réel à l'inverse du fiston et du petit fiston.
- excellente défense et bons milieux pour le fiston. Par contre, gardiens en bois et attaque euh..pas très chère...Valentin? qui c'est? j'ai vu que vous vous êtes feintés à 3 trois sur lui et que c'est le plus malin qui l'a emporté Very Happy .c'est celui qui fait gagner lorient à chaque fois qu'il rentre en jeu? arrière latéral?
-Nox a une très belle attaque de filou, une défense irrégulière et peut-être un peu faible, un milieu prometteur( gueye, wass,bossetti..), et des gardiens plutôt moyen. gros risque de MPG mais sans sent les matchs nuls ou serrés.
-de bons gardiens, une défense en chocolat, d'excellents milieux et une attaque moyenne à part N'tep et grokiki qui sortent tout juste du lot pour GG ben que les Rennais réussissent en général, leur début de saison.
- J'aurais pu avoir la même équipe que celle de mon Routchy, des joueurs moyens plus avec des espoirs. Une volonté certaine de ne pas se prendre de buts MPG (un grand gardien, une bonne défense) et on se remet à la qualité intrinsèque de nos milieux, à la confiance et la forme de nos attaquants troubles fêtes et à la chatte.

Mon favori après oam est Teub. Blessé ou pas(sauf dans les cages, sans Ruffier tu vas manger du MPG) Dédé est en forme, ayew un diable de tous les instants, Zlatan is Zlatan, je sens bien roux et pastore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 13:16

http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html pour défendre mes gardiens papa Smile

Valentin oui c est celui qui rentre en jeu et qui marque des fois (3 buts pour le moment). J avoue qu elle n est pas terrible et que je me suis un peu chier dessus (ou fait chier dessus) comme on dit dans le jargon  mais mon attaque marque de temps en temps et régulièrement, reste à aligner les bons joueurs au bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 13:51

Oui, le Valentin, c'est Lavigne ! L'attaquant qui sort de nulle part, donne la victoire à Lorient à Monaco en ouverture; et qui met 2 buts et signe une passe décisive sur les 25 minutes passés sur le pré contre Guingamp !
Beaucoup de chance ? Peut-être. Est-ce que ça va durer ? A coup sûr, non. Mais il peut être une des bonnes surprises de cette saison.

Après, on a 14 matchs à disputer, donc on va aller jusqu'à la trève hivernale, donc :
- ceux qui ont pris des joueurs blessés - et de longue date (Bruls, Grenier, Gourcuff - euphémisme) : erreur en votre défaveur
- ceux qui ont un effectif limité (Carpi, j'espère que tu as fait bcp d'enchères sur le dernier Tour) : vous risquez de le payer
- Hommes pas en forme en ce moment, ça peut changer ! (Thauvin pour l'exemple)

Sinon, grand-papa, je trouve que tu limites à peu de joueurs mon influence "buts MPG" : OK, je me suis fait souffler Wass, Souaré, Corchia et 2-3 autres potentiels; mais j'ai davantage que 3 joueurs dans ma manche...

Bref. Hâte que ça débute !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyJeu 11 Sep - 14:38

il y en a deux trois que je ne connais pas dans ton effectif gwen, tu as de bons joueurs comme corgnet, bauthéac,maiga, kazhri, ben yedder.ETC.. qui risquent de ne pas être super bien notés car on attend des confirmations..ils ont le potentiel de marquer à tout moment. Mais ils deçoivent plus qu'autre chose.
Mon fiston, tes gardiens sont bien notés et c'est vraiment l'essentiel à ce jeu mais ils n'ont eu qu'un match de chaud à jouer(face à des équipes solides) et encore..Nice,Evian,Guingamp, caen(à 10),saint étienne(2 tirs cadrés pour les verts)..il y a bien Lille et Monaco mais lorient prend 2-0 à Lille, rennes 2-0 à lyon (belle équipe)..Lorient fait un bon résultat à monaco grace à Lecompte (amer).
Costil ne m'a pas trop beaucoup emballé l'année dernière..à voir fiston, à voir.
"héééé Dédé, tu m'en mets une autre, j'arrête à 18 pask'après je vois moins bien la route.."
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 10:05

Rappel

Pensez à faire votre composition d'équipe avant ce soir 20H30 !! Pépé et Admin, ce dernier que j'affronte.

Composition

Je sais que pour certains, vous n'êtes guère au fait de ce qui se passe en L1, mais faites un minimum attention à ne pas aligner trop de blessés et suspendus (surtout si vous n'alignez pas de remplaçant) -> Lenox par exemple pour ce week-end !

Bonne première journée à tous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 11:44

Ouex j'ai mal négocié mon mercato ! j'ai un meilleur effectif dans la ligue à 4 je pense lol
Mais bon on verra bien comment ça tourne ! c'est la L1 tout est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 13:45

rien est écrit, il s'agit juste d'impressions, de sentiments, d'intuitions..rien de bien concret.La subjectivité..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 13:57

carpi a écrit:
c'est la L1 tout est ouvert !!

ça résume bien les choses !! C'est bien pour cela que malgré la domination habituelle de Bruno aux pronos, cette année, Majiced paraît prendre la mesure de ce championnat à la "one again" Smile
Qui aurait parié sur Lavigne il y a 1 mois ? Qui aurait pu penser que Rennes soit capable d'inscrire plus de 2 buts dans un même match (victoire 6-2 contre Evian) et d'inscrire par là-même 3 doublés dans le même match ? Qui aurait pu penser que Bordeaux puisse truster la 1ère place ? Qui aurait pu penser qu'à son âge, Pépé Lebouvier signe à nouveau dans un club de Ligue 1 et en être un titulaire indiscutable (Diawara, Nice) ??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 16:06

Diawaraaaa! mon boucher préféré, l'équarrisseur des surfaces!
ça sent l'aigreur tout ça!
Sagnol débute comme Laurent Blanc...son aura pèse autant que celle du président.Et à bordeaux, le vent a toujours un effet positif, tant qu'il souffle dans le sens de la Garonne..
Rennes commence toujours assez bien ses saisons mais les finis toujours mal, après le 6-2 est assez historique.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 8:31

je pense que je peux te féliciter papa Sad J ai longuement hésiter à titulariser Diabaté .... erreur fatale
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 8:39

il n'y a pas de résultats encore..tu peux avoir des buts MPG, ma défense n'a pas été terrible et Areola s'est fait avoiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 8:44

mes notes sont pas terribles non plus ^^
Comment ça se passe si tu as un joueur qui doit remplacer un défenseur (qui marque contre son camp en plus Laughing ) et que ce joueur n a pas joué ? Laughing
je dirai 2 -0 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:02

Les notes sont sorties!

Un bon CSC pour thibal


Dernière édition par bruno le Lun 15 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:02

Dans la ligue à 8, je pense avoir eu du nez, des résultats que j'ai entendu ce week end, les joueurs que j'ai aligné ou marqué. Après a voir avec les MPG et les coups de filouteries (valise, piqouzes...)
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:06

legadelery a écrit:
Dans la ligue à 8, je pense avoir eu du nez, des résultats que j'ai entendu ce week end, les joueurs que j'ai aligné ou marqué. Après a voir avec les MPG et les coups de filouteries (valise, piqouzes...)

4-2 pour toi Jérôme.
Le prochain match c'est contre moi... le choc des premiers
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:28

c'est quoi ces notes? 6 pour Ibra, 6 pour Cavani...ils ont joué comme des pines!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:37

bruno a écrit:
Les notes sont sorties!

Un bon CSC pour thibal

Il me semble que je dois l'imiter. Foutu Koné, défenseur lorientais à 2 balles... lawle
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:41

Sur la page MPG sur facebook, beaucoup rale sur le nouveau système de notation...
Des joueurs qui ont mal joué ont des bonnes notes parce qu'ils ont tirés X fois, fait X interceptions. Du coup Ibra avec 4/7 cadrés sur tirs a une bonne note malgré apparemment son mauvais match.

Gignac Thauvin et Ibra m'ont fait marqué sur les 2 ligues (dont une où j'ai du utiliser une suarez pour faire baisser le gardien d'un point et marquer mon MPG)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:46

tu m'as mis un 3-0 des familles dans la ligue à 4..mes minots ne sont pas très reconnaissants avec leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 9:49

sur les deux ligues (celle à 4 et celle à Cool je me fais deux victoires à 1-0.
Et deux fois sur but réel une fois de Divock et une fois en CSC de koné (alors que j'avais Divock en remplaçant auquel j'avais préféré à Lacazette).
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 10:10

Tu restes sur les scores de Lille.
1-0 c'est leur quota (même si ce weekend ils ont gagné 2-0)...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit Gazon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Gazon
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique mon petit gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: