TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Petit Gazon

Aller en bas 
+8
bruno
leny971
Thibal
legadelery
RunninGwen
twbrice
ToMinHo
batistou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 9:52

oui, mais je l aime bien moi ce rotaldo Laughing
Mais bon la j ai ma charnière défensive bien entamé, je dois en avoir 3 ou 4 blessé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 13:17

Bah oui Thibal, c'est quoi cette gestion d'effectif ?? J'espère que tu fais pas rouler des cyclistes blessés dans pro cycling manager, sinon, ça promet.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 13:18

1 victoire (merci Thibal) et 4 nuls pour ma part ce week-end. Mais au vu des notes de certains de mes joueurs, je m'en tire super bien. Surtout que la plupart du temps, j'ai des attaquants pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 9:56

un nul une défaite franchement c'est pas terrible le constat de ce matin snif
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 10:26

2 défaites, 2 nuls, une victoire. Heureusement que Lionel est là pour me donner des points à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 15:50

MDR
Je n'ai pas retouché mes équipes depuis ce week-end; donc je n'avais aucun remplaçant de sélectionné pour toutes mes ligues.
Résultat?
5 victoires en 5 confrontations!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 8:50

et be moi j'ai fait mon meilleur résultat de la saison en ne perdant que 2 fois sur 4 match Laughing 4-1 et 3-1
le reste un nul 1-1 et une victoire 7-0 cheers
Avec ces résultat je suis quand meme dernier sur 3 ligue et 5/8 à une autre Sad

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 9:32

Faut que tu arrêtes de convier Rotaldo dans tes équipes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 9:51

ouai mais quand tu suis pas trop la L1, c est compliqué, et puis je les aime bien moi les freres rotaldo
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 9:43

"Gros sac", va t-il relancer sa ligue? On l'a finie à la dernière journée de championnat. Si ce n'est pas le cas, qq'un veut-il ajouter une ligue à son palmarès? Je n'ai pas encore créé ma mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 9:48

whyy not
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 10:21

Ange Blanc a écrit:
"Gros sac", va t-il relancer sa ligue? On l'a finie à la dernière journée de championnat. Si ce n'est pas le cas, qq'un veut-il ajouter une ligue à son palmarès? Je n'ai pas encore créé ma mienne!

Il l'a relancée, le mercato est en cours mais moi j'ai pas encore eut le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 14:44

Ah ok. J'ai pas consulté le site depuis un moment. J'aurai dû vérifier!

Bon, je lancerai la mienne si y'a des motivés!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 9:47

Week-end à 3 victoires et 1 défaite. Mais quelle défaite : 3-2 au Recreativo de Sedan et son équipe de parisiens (3 buts réels de Nêné et Pastore)... Et à 3 Rotaldo! Moche!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 10:34

ui ui ui, j ai completement zappé la reprise et tadaaaaaaaa, resultat 3 victoire et 2 nul, 1 ere fois que je suis invaincu un week end !! ce week end etait mon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 10:38

4 défaites malgré quelques buts -_-
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:54

Thibal a écrit:
ui ui ui, j ai completement zappé la reprise et tadaaaaaaaa, resultat 3 victoire et 2 nul, 1 ere fois que je suis invaincu un week end !! ce week end etait mon week end!!
La dernière journée de décembre, y m'est arrivé quasi la même chose. Mais j'ai fini avec 5 victoires / 5 au compteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 10:44

Insulte a Majiced...

Quand je vois que Ceara se fait refuser son but au profit de Cissokho, qui le met soit disant contre son camp, alors que la frappe est un poil déviée....et que je vois que ce meme "L'Equipe", accorde le but du milan a Nocerino, alors que même l'inspecteur gadget n'aurait pas pu arrêter cette frappe détournée avec son gogo gadgetobras... Ca me donne envie de vomir, et je comprend que le foot marseillais en encore tres influent dans le marché économique parallèle Exclamation Exclamation Exclamation

Shame on U
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:09

Hum. Sur le but parisien (ou lyonnais csc), je serai plutôt d'accord avec l'équipe! A vrai dire, je ne suis pas sûr que la frappe de Ceara soit cadrée si elle n'avait pas été dévié par Cissokho, d'où l'auto-goal considéré!
Si la frappe avait été cadré, et dévié par Cissokho, le but aurait été accordé à Ceara!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:31

je crois qu'un certain gars de lery a aussi la chance d'avoir dans son équipe Aly Cissokho, l'homme qui plante 3 buts contre son camp par an en championnat..

Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:33

Sinon j'aurais gagné merde
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:34

Par contre je passe second alors qu'il ne reste que trois journées
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:27

ToMinHo a écrit:
Insulte a Majiced...

Quand je vois que Ceara se fait refuser son but au profit de Cissokho, qui le met soit disant contre son camp, alors que la frappe est un poil déviée....et que je vois que ce meme "L'Equipe", accorde le but du milan a Nocerino, alors que même l'inspecteur gadget n'aurait pas pu arrêter cette frappe détournée avec son gogo gadgetobras... Ca me donne envie de vomir, et je comprend que le foot marseillais en encore tres influent dans le marché économique parallèle Exclamation Exclamation Exclamation

Shame on U

ça valide...Par contre on ne parle pas de cette grosse brêle de joueur qui se nomme Rotaldo..en plus il est venu jouer avec ses cousins c'te gitous!
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 9:21

Cédric mercatooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 10:58

Deja??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit Gazon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Gazon   Mon Petit Gazon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Gazon
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique mon petit gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: