TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 8:37

Admin a écrit:
dixit le mec dont le club a tout payer grâce à l'argent des quatari lol.
Je parle de maniere générale... et si tu me connaissais bien, tu saurais que PSG, ce n'est pas mon club...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 9:20

Article eurosport!

Paris champion avant l'heure !

Arrêtez tout ! Pas la peine de disputer la 5e journée de Ligue 1, ni la 6e, ni la 7e et encore moins la 38e, le champion de France 2011/2012 sera le Paris Saint-Germain. Dix-sept ans après son deuxième et dernier titre, le club de la capitale sera de retour au sommet de la hiérarchie nationale. Voilà, c'est dit. Lyon terminera 2e, Lille 3e et Marseille finira en grand battu puisqu'il ne devrait pas participer à la Ligue des Champions 2012/2013. Vingt ans après le succès de Munich, ça tombe mal. Tout ces faits non encore avérés ont été prévus par le CIES (Centre International d'Etude du Sport) qui, avec Running Ball, s'est amusé à faire des prédictions sur les cinq "grands" championnats d'Europe (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France). Le CIES est une fondation créée il y a seize ans par la FIFA.

Comment ont-ils procédé ?

Pour faire simple et court, le CIES s'est basé sur les effectifs des clubs sans prendre en compte les résultats passés des équipes. Avec "trois axes" d'analyses : la pratique, l’expérience internationale et la stabilité. L'explication est révélée sur leur site. En voici un extrait :

Ce modèle statistique scientifique est structuré autour de trois axes: la pratique, l’expérience internationale et la stabilité. La pratique correspond au nombre de matchs joués en tant que professionnel lors des cinq dernières années, avec un accent particulier mis sur les rencontres récentes et à celles jouées dans les cinq ligues européennes majeures. L’expérience internationale se concentre sur le pourcentage de matchs joués sous le maillot des diverses sélections nationales A lors de la dernière année, pondéréen fonction des résultats obtenus par les pays représentés. La stabilité correspond à la durée moyenne du nombre de saisons effectuées par les différents joueurs dans leur équipe actuelle, avec une plus grande importance donnée au nombre de saisons passées par les défenseurs et les milieux de terrain dans l'équipe première.

Vous remarquerez que le PSG est plutôt bien "vu", malgré le facteur "stabilité" qui n'est sans doute pas celui qui l'avantage le plus. Conclusion : les prestigieux apports venus de l'extérieur cet été ont, selon le CIES, ce qu'il faut pour hisser le club de la capitale au sommet de la hiérarchie.

En Espagne, le CIES vote Barcelone (devant le Real Madrid et... Malaga). En Italie, l'Inter. En Allemagne, le Bayern et du côté de l'Angleterre, Chelsea. Le club londonien devancerait Manchester City et Manchester United.

L'an passé, le CIES avait réussi un 3/5 en pronostiquant justement les sacres de Barcelone, Manchester United et... Lille. Paris peut sortir le champagne et préparer le défilé sur les Champs ! Il manque juste la date exacte du sacre. Si le CIES pouvait aussi l’annoncer, cela faciliterait l’organisation des festivités et le travail de la préfecture de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 8:26

au bout du bout du bout



depuis l'aube de l'humanité l'on cherche des réponses sur la voûte céleste, sur la vie extraterrestre au delà de notre univers. Toutes le théories et possibilités sont fondées dans le sens où des milliards de millards de galaxies existent et qu'il y a autant d'étoiles que de grains de sables en forêt de Fontainebleau dans chacune de ces galaxies.

Mais une chose est sûre l'espèce humaine regorge d'extraterrestre dans tous les domaines car ils repoussent et changent nos repaires.

Le match opposant Djokovic contre Nadal en finale de flushing meadows en est un exemple probant.

J'ai assisté en fait à un récital mozartien. D'un côté le serbe canonnant sur la ligne de fond de court des missiles précis et incisifs. Cette ligne qu'il ne quitta que pour les changements de côtés parfois salutaire et des montées au filet toutes aussi démonstratrices de précision et pertinentes au vu da sa visibilité qu'il a du jeu de son adversaire.

En face c'était la guerre des tranchées, de va-et-vient interminables et inlassables jusqu'à la rupture qui finit par arriver au 4 ème set. Raphaël Nadal est tout bonnement ce que l'on pourrait appeler le don de soi même, la générosité de l'effort, la vaillance et la persévérence malgré la domination adverse. C'est peu dire tant les échanges étaient lourds et longs. Les serbe ne démérite pas car il a fallut pour lui non seulement lancer des parpaings précis sur le revers de Nadal pour mieux l'assainer de l'autre côté mais le faire dans la durée, chose que le commun des tennisman de parviennent pas à faire.

Un match de légende. Et dire que ce n'est qu'un sport.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 11:42

Je suis partagé quant à l'issue de ce match, je ne suis pas sûr que le plus fort ait gagné. Les deux premiers sets étaient largement à l'avantage de Djoko qui retournait comme un démon. Nadal mettait une grosse minasse au service aussitôt elle partait qu'elle revenait dans ses pieds sans qu'il n'ait le temps de se placer. Djoko était sur un nuage tant par la qualité de son jeu que par l'intensité physique qu'il imposait à Rafa. Seulement, quand Nadal a pris le dessus au milieu du second il a craqué et semblait être blessé au dos. Après 3h d'un match de légionnaire, ce n'était pas étonnant. Le kiné est alors venu trois fois, il a eu droit à massage, crème et touti quanti, alors que de son côté Nadal aussi éprouvé par l'épreuve qu'il subissait restait dans le même état de fatigue. Le match a d'ailleurs tourné à partir de ce moment, au début du quatrième, où Djoko requinqué s'est remis à bouger, à servir comme un bourrin et répondre comme aux premiers sets. Nadal a rendu les armes sans vraiment se défendre dans le dernier set quand il a vu qu'il ne pouvait plus faire le poids.
Le match a été fabuleux jusqu'au début du quatrième, pour moi les dés étaient pipés à partir de ce moment là.
Le public a aussi été ultra saoulant pour moi comme pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 11:47

Apparemment, dans le 4ème, Djoko lâché ses coups pour raccourcir les échanges, et ça passait souvent. Avez-vous la même chose vous deux?
En tout cas, pour qq'un qui a mal au dos, finir sur un 6-1 expéditif, bluffant non?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 11:55

Je suis entièrement d'accord avec Lolo, je pense qu'on a vu le même jusqu'à la fin du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 14:12

Disons que dans le 4 ème, Nadal était exténué à cause de ces efforts consentis au set précédent (normal après tout) et que Djoko a fait tout son possible pour écourter les échanges par la suite.

Nadal avouera plus tard qu'il a très mal servi dans ce match, et c'est vrai que je l'ai pas trouvé très fort dans ce domaine comparativement à la finale qu'il avait remporté l'an dernier au même endroit.

Djoko lui a imposé des retours fracassant exacerbés et mis en confiance par son fameux retour coup droit-gagnant-croisé contre Federer en demi, alors qu'il avait deux balles de match contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 14:17

Ange Blanc a écrit:
Apparemment, dans le 4ème, Djoko lâché ses coups pour raccourcir les échanges, et ça passait souvent. Avez-vous la même chose vous deux?
En tout cas, pour qq'un qui a mal au dos, finir sur un 6-1 expéditif, bluffant non?

Il servait aussi fort au 4e qu'au second set alors qu'il avait levé le pied très fortement au 3e : il passait les 200 km/h au 2e et au 4e alors qu'au 3e même les premières ratées passaient difficilement les 190.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 14:28

"Il servait aussi fort au 4e qu'au second"



oui c'est vrai, mais il n'avait pas trop le choix car il a bien vu que Nadal surgissant du diable vauvert pouvait revenir. Et puis les échelles et les rapports de forces étaient différents à ce moment du jeu, car Nadal est un très bon "retourneur" de service, mais là, fait marquant, il était usé (comprendre ce terme de façon relative), il était mûr comme a dit amélie mauresmo dans ces commentaires.

Donc une bonne première balle est d'autant plus difficile à remettre et même s'il y répond il ne pouvait plus courir partout à la fin. Djoko a eu Nadal à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 13:17

qui a regardé le match de Marseille hier?
franchement j'ai jamais vu un match avec si peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 13:20

En meme tps, c t marseille, c t previsible.
Moi j'ai preferé un ptit Barca Milan, qui a porté ses fruits dès la 20eme seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 13:29

et oui mais moi je n'avais la chaine tv pour voir ce match.
Par contre ce soir je squatte chez ma mère pour voir LOSC-CSK Moscou (j'ai déjà prévenu ma mère pour qu'elle achéte les pizza et la bière pour mon frère et moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 11:29

Je ne sais pas si c'est une info mais les matches de ligue des champions sont vraiment à chier. A part Bayern- Mancester et Réal-Ajax qui étaient potables, le reste était vraiment fade, techniquement triste et nul au niveau spectacle.
Le match de l'OM hier était affligeant. On gagne 3-0 mais ça ne reflète pas le niveau extrêmement bas des 2 équipes. C'était tellement bidon que j'ai zappé sur Arsenal- Olympiakos, qui était du même acabit, alors j'ai zappé sur Foot+. Les autres étaient tous aussi pourris, pas de fond de jeu, peu de mouvements et les joueurs qui ont besoin de toucher trois fois le ballon pour le contrôler ...LA MISERE!
Je suis revenu sur canal pour finir de pleurer devant des olympiens qui exultent de joie qd ils marquent un 3e but sur penalty gracieusement donné, comme le deuxième où l'effusion de joie était à son comble suite à une récupération de balle grâce à une remise de la tête dans l'axe-à 25m des cages- du défenseur central Allemand pour Remy(pour peu j'étais à la limite de penser que l'enveloppe était chargée plus que le joueur)(après on pourra tjs se plaindre de ne pas avoir assez de sous pour recruter). Dortmund a été d'une médiocrité sans nom. Mandanda a sauvé l'honneur du foot avec trois arrêts réflexes de grande classe sur des actions confuses. On peut aussi bien perdre 4-0..lamentable.
Plus on joue mal, plus on gagne...je préfère qd on perd. Mais c'est qd même plus agréable de gagner avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 11:43

Je pense qu'il faut pas cracher sur la victoire Marseillaise !! même s'ils ont été mauvais comme Dortmund d'ailleurs...
ça arrive à d'autres ce genre de match où ils ont pas été bon mais gagne quand même ... pour une fois que ça arrive à un Club français en ligue des champions...

Vaut mieux avoir les 3 points et avoir plus de chance d'aller en 1/8eme que perdre quand même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 12:05

Personnellement j'ai juste regarder le match du LOSC et franchement Garcia a beau dire que la pelouse était à chier je veux bien mais le jeu était tout aussi pourri et Trabonspor qui égalise sur un pénalty à cause d'une main "dans la surface" de Debuchy du grand n'importe quoi (encore une fois le LOSC se chie dessus en fin de match).
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 13:58

Et moi qui pestait hier soir parce que je ne parvenais pas à avoir la retransmission du match de l'OM sur justin.tv ...
Par contre, pour avoir vu le 1er but inscrit par le Real Madrid face à l'Ajax... L'action madrilène est de classe mondiale!!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 17:51

splendide, de l'interception magnifique de Ramos jusqu'à la frappe, il y a eu 12s magique.
Mais ke fait le LOSC? Ils doivent gagner haut la main, genre 3 ou 4-0 et ils se retrouve ,une nouvelle fois avec un match nul. Attention, vous êtes sur une pente marseillaise (savonneuse, huhuhuhuhuhu! Arrow ), ça me rappelle le début de saison de l'OM, on mèné et on se fait rejoindre au score, tantôt C match nul tantôt c la défaite et la chute en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 8:01

oui en ce moment le LOSC c'est très vilain ils se font remonté sur des actions de merdes à chaque fois qu'ils arrêtent de jouer et qu'ils défendent.
Bref c'est la merde et j'en ai marre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 10:22

Tout le monde s'en fout, mais je viens de jeter un coup d'oeil au CFA, parce que le w-e dernier, j'ai été tenté d'aller voir Poissy-PSG II pour capter 2-3 pros s'ils avaient été en phase de reprise; je n'y suis finalement pas allé, sans regret. Mis à part Luyindula, y'avait aucun pro!

Dans le groupe A, c'est le club... De Dunkerque qui mène la danse et avec 4 points d'avance, ce qui représente une belle marge sur leurs poursuivants! Une défense imperméable (4 matchs d'affilée sans concéder de but) et un seul nul sur leurs 7 rencontres fisputées (remrquez qu'il y a une incohérence géographique.. Nul 3 buts partout à... Calvi!)

Et dans le groupe B, c'est Valence qui va peut-être enfin faire son retour dans le football après ces années aux étages inférieurs depuis la rétrogradation du club il y a 8-9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 11:08

Mais mon ami Gwen Dunkerque a longtemps été un grand club de football et ça me désolé de le voir si bas lol.

Sérieusement Dunkerque en D2 ça me plairait vraiment bien je pense même que j'irai voir des match du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 11:09

Il va y avoir bcp de derbys du nord du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 11:16

pour un mec dont le club ne sait pas aligner deux match sans une défaite je trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 11:36

Admin a écrit:
Personnellement j'ai juste regarder le match du LOSC et franchement Garcia a beau dire que la pelouse était à chier je veux bien mais le jeu était tout aussi pourri et Trabonspor qui égalise sur un pénalty à cause d'une main "dans la surface" de Debuchy du grand n'importe quoi (encore une fois le LOSC se chie dessus en fin de match).

Interressant,
D autan plus que le grand choc approche grand pas!!
Je te rassure, ça sera pas plus de 0-4, je ne les trouve pas très en forme en ce moment sedan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 13:52

Thibal a écrit:
Admin a écrit:
Personnellement j'ai juste regarder le match du LOSC et franchement Garcia a beau dire que la pelouse était à chier je veux bien mais le jeu était tout aussi pourri et Trabonspor qui égalise sur un pénalty à cause d'une main "dans la surface" de Debuchy du grand n'importe quoi (encore une fois le LOSC se chie dessus en fin de match).

Interressant,
D autan plus que le grand choc approche grand pas!!
Je te rassure, ça sera pas plus de 0-4, je ne les trouve pas très en forme en ce moment sedan Laughing

oui enfin thibal nous on se demande si on va pas envoyer nos poussins histoire que Sedan est une chance donc il est possible que vous gagniez 0-4 car nos moins de 14ans mais sinon c'est foutu laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 EmptyLun 3 Oct - 12:37

Admin a écrit:
Mais mon ami Gwen Dunkerque a longtemps été un grand club de football et ça me désolé de le voir si bas lol.

Sérieusement Dunkerque en D2 ça me plairait vraiment bien je pense même que j'irai voir des match du coup.
Je ne le sais que trop bien mon 'tit Routchi!!
Pour la L2, faut patienter, revenez déjà en national, ce sera une belle marge de progression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: