TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 9:44

"è Samouel, gracias para haber empujar Vino en el ravino, y para haber orinar en el deraillo del cogno de Schlecko la pissada ania"
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 10:13

En tout cas si Sanchez aide Contador ça va faire jazzer les Schleck ça !!! Il vont y trouver un manque de fair play et pourront même saisir l'UCI ah ah !!!
C'est dommage qu'il tombe dans ce jeu n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 10:27

Thibal a écrit:
Pour Sanchez et Contador, c est possible ce que tu dis.
Pour le moment on ne peut pas trop savoir si c est le cas, Contador cherche un allié de circonstance et à trouvé en Sanchez un précieux allié (en forme et espagnol aussi, comme ça il peuvent se dire sans que les autre comprennent "eh Samuel, on va enculetto el schleko y el cadelo en la prochainé kilómetro si tuté chié pas sobre ti commone di dans le jargono"). Pour l instant on ne peux pas dire que sanchez cours pour aider contador, il est dans le meme cas que lui donc ils ont un intéret commun, mais aujourd hui peut confirmer ce que tu dis!!

Je me demande si Sanchez n'est pas aussi avec Contador dans l'affaire "du saut de chaine" de l'année dernière, je ne retrouve pas d'article. Je sais que Menchov était dans le coup et il me semble voir Sanchez le relayer...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 10:41

sisi il faisait parti de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 17:52

Alors la j allucine!!

Tactiquement A schleck a très bien couru (pour une fois) mais la je pense qu il faut arreter le foutage de gueule, la lutte anti dopage a encore du travail!!
Thomas Voeckler qui garde son maillot jaune et qui résiste à une impressionnante accélération de Evans que même des pure grimpeur n arrive pas à suivre (contador sanchez cunego basso ....) lui qui n'a jamais monté comme il le fait, je veux bien que le maillot jaune donne des ailes, mais a un moment tu es rappelé à la réalité surtout dans un col montant à plus de 2500 m, be lui non!
C est en voyant des étapes comme celles ci que je me dégoute du vélo, les gars se foutent de la gueule des spectateur, des cyclistes amateurs, bref un peu de tout le monde!
cette étape me fait un peu penser (un peu moins fort quand meme) à Floid Landis, et je pense que si le travaille est bien fait, des têtes vont tomber



Ps:Seule satisfaction du jour, Taramae qui prend le maillot blanc
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 20:28

non en fait c'est juste que le niveau s'est nivelé si je puis dire, on assiste en fait contrairement à ce que tu dis à un cyclisme propre. Où chacun, un jour ou l'autre, à un jour sans, aujourd'hui c'est Alberto.

mes respects vont bien sûr vers Andy qui a pris en main à sa sauce l'étape, il a dammé le parcours de plusieurs pions (deux) et plaça une attaque dans l'Izoard tel un aigle s'envolant vers des cimes de plus en plus jaune qui sait ? Il a couru à l'ancienne, une race d'homme qui commençait à disparaître et qui a surgit comme par un miracle. (La dernière pour moi, chez les kador, en montagne fut l'escapade de Pantani en 1998 quant il plaça une banderille à Ullrich dans le Galibier pour lui prendre à la fin de la journée plus de huit min.)
Andy a déserté ses compagnons royaux a mi-col donc et s'est retrouvé à la casse deserte avec ses ambitions pleines de couilles et d'audaces. Les braves sont peut être de retour.

Pour le coup son frangin, qui aurait pu déposer lui aussi une mine si l'attaque de son frangin avait echouée, s'est contenté de marquer Albero au cuissard. C'est l'étape aussi de la course d'équipe.

Pour notre vaillant Thomas, ne lui enlevons pas sa bravoure, je précise pour l'occasion qu'il s'est littéralement déplumé pendant le géant des Alpes et qu'il est arrivé au faîte fait comme un damné. MAGNIFIQUE.

Cadel a montré que c'était un mec qui sait prendre son destin dans sa tête mais aussi dans ses gambettes. Il a fait un contre-la-montre sur les dix derniers kilomètres du Galibier au taqué et avec une hargne qui en a imposé et fait craqué Contador dans un jour qui n'était pas pour lui.
Enfin de compte c'est un Tour prodigieusement humain de par sa dramaturgie indécise pour un podium de la sueur mais aussi de par l'extraordinaire émotion qu'il suscite. Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne soit pas surpris. Et je ne parle même pas des norvégiens gladiateurs qui ont raflés des victoires digne de la légende.


Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:24

lolo81 a écrit:

mes respects vont bien sûr vers Andy qui a pris en main à sa sauce l'étape


On est d'accord

lolo81 a écrit:
Il a couru à l'ancienne, une race d'homme qui commençait à disparaître et qui a surgit comme par un miracle. (La dernière pour moi, chez les kador, en montagne fut l'escapade de Pantani en 1998 quant il plaça une banderille à Ullrich dans le Galibier pour lui prendre à la fin de la journée plus de huit min.)

La c'est pas très flatteur pour lui ce que tu dis (quand on sait comment a fini Pantani) bien qu il fasse parti de la même race (les dopés). Ces raides sont devenu de nos jours impossible, les courses sont cadenassé par les équipes, si un leader part, on roule pour le rattrapé. Il a attaqué dans l'Izoard (ça respect), derrière on ne s est pas affolé, pas par ce qu andy ne fait peur, mais parce qu on savait qu on allait le rebouffer dans la longue vallée qui plus est avec un fort vent de face ou il était d ailleurs le seul à rouler (lui le grand rouleur c est connu), et ou il a repris plus d'une minute au peloton des favoris (emmené par 3 équipes différentes).
Moi j appelle ça une Floid Landis!

lolo81 a écrit:


Pour notre vaillant Thomas, ne lui enlevons pas sa bravoure, je précise pour l'occasion qu'il s'est littéralement déplumé pendant le géant des Alpes et qu'il est arrivé au faîte fait comme un damné. MAGNIFIQUE.


La je croyait avoir tout vu dans le vélo mais apparemment non!! Ce qu il fait actuellement n'a rien à voir avec ce qu il pu faire quelques année auparavant ou il avait une marge de maneuvre plus importante et ou il n'arrivé apas à suivre le meilleur grimpeur mais ou il limitait la casse (la étaient ses vrais valeurs!). Mais la je crois qu il faut arrêter un moment, on ne s'improvise pas pure grimpeur du jour au lendemain, ce qu il fait il ne l a jamais fait par le passé, et puis la hier arrivé à accrocher les pure grimpeur lors d une grosse explication, ça révèle plus de la chimie que de l exploit. Il est à la bagarre depuis les Pyrénées avec les favoris du tour, certains connaissent un jour sans et lui non, lui qui n est pas grimpeur à la base ...

Vous allez peut être me dire que je vois le mal partout, mais c est comme ça que je le ressent, je ne dit pas que c est impossible de se surpasser, mais je sais se que ça fait le lendemain. Et même si Voeckler lâche aujourd'hui, vu ce qu il a fait jusqu'à présent, ça ne changera pas mon avis dessus!

Pour moi cette année, parmis les favori, il y en a 2 qui font le tour à l'eau clair, Basso (qui depuis sa suspension a je pense arrêté de jouer) et un certain Contador qui découvre que le vélo ça peu faire mal aux jambes! Evans je pense qu il n est pas à l eau clair (cf souvenez vous du soigneur de BMC arrêté juste avant le tour avec 100 doses pour sa conso perso....) mais j espère qu il gagnera le tour car c est le seul parmi les chargés qui a une certaine crédibilité tant il donne un aspect relativement humain!
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:31

ca me fait mal que tu dise que contador est le seul coureur clean des "favoris"

si c'est le cas il faut quand meme se poser des question sur les autres coureurs: ce sont des grosses chèvres???

car si il suis jusqu'a 5km du galibier en étant clean et avec un genou en moins alors que les autres sont en forme et archi dopé ca veux vraiment dire que avant ils été nul a chier...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:45

Conclusion finale décevante mon Thibal! Si Evans est chargé comme les autres, zou, à dégager.

Je pense que chacun aura son idée de qui joue vraiment le jeu ou non.

Perso, ce que je vois dans l'étape d'hier, et au regard des étapes passées, c'est :

1) Qu'Andy avait prévu d'arriver à son pic de forme à la 3ème semaine du Tour, avec une préparation montagnarde payante!
2) Hier, personne ne s'est affolé derrière A. Schleck, parce qu'ils pensaient revenir sur ces talons d'ici la fin du Galibier. Mais quant on fait rouler pdt 30km, dans la plaine, les mecs qui se sont fait larguer du groupe d'échappés ou ceux qui ont été décramponnés dans la grimpette précédente, normal, même vent de face, qu'on ne puisse reprendre du temps aux échappés dont Schleck qui n'avait eu que 30 bornes (montée/descente) à effectuer auparavant..
3) Que la majorité des favoris tournent enfin à l'eau claire. Et que c'est la raison pour laquelle les moyennes de course tombent (32 et qqes hier), que les 'cadors' cèdent de manière plus brutale et plus surprenante; et que les français sont moins "largués" que les autres années etc.
4) Que la résistance de Voeckler m'interloque également. Il n'a jamais été un pur grimpeur; et à moins que l'on me dise qu'il a effectué une préparation du Tour exclusivement, ou presque, sur un programme montagnard, ses exploits répétés (pour son potentiel de base) sont assez bluffant. Trop sûrement.
5) Que l'on peut se retrouver, dans le meilleur cas de figure, avec 4 vainqueurs potentiels à la sortie du c-l-m de Grenoble demain. Et ça, ça m'plaît!

D'accord ou pas d'accord, je conçois vos avis. Mais ce sport a tellement été entâché de tricherie qu'il est difficile de retrouver désormais qui des uns ou des autres est résolu à faire du vélo aussi proprement que le doyen des pharmaciens...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:47

hier, j'ai aussi trouvé écoeurant que le quick step de l'échappée vienne filer un coup de main sur 10 bornes dans la vallée à A Schleck et Monfort... C'est du vol!!!

Après contador a quand même gagné 3 tours et même s'il était dopé, c'est qu'il était le plus fort...
et cette année, regardez où sont ceux qui ont fait le giro qui était le giro le plus dur de l'histoire...
gadret adieu dès les pyrénées, kreuzi qui termine avec cavendish toutes ses étapes.. il n'a plus de jus et ça se comprend..
c'est déjà miraculeux qu'il puisse finir dans les 6 du tour de france..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:48

Non pas des grosses chèvres,
Je pense qu'a la base Contador à des grosses faculté de grimpeur, et c est pour moi le meilleur grimpeur du peloton. Le dopage améliore encore de 10 à 15 % les capacité du coureur (20% pour les bon bricoleur), et c est à peu près la marge qu il a en moins par rapport à l année dernière (ou il n'était pas très clean).
Si on enlève les 10 15% des autres on retrouverai les mêmes protagonistes à la différence près qu il serait humain. Mais bon la solution de facilité est souvent la plus utilisée
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:51

contador est vraiment le plus fort du circuit ca c'est sur, mais je pense que tout le monde est logé à la même enseigne niveau produit (même les français savent quoi prendre maintenant c'est pour dire..)
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 9:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhh le dopage....
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 9:44

Le doute et la suspicion permettent toutes les hypothèses.
Peut-on supposer que personne ne soit chargé?
Comme la si bien dit Tistou les protagonistes et prétendants à la victoire du Giro ont tous pété hier (bon Cunégo, Evans et Basso ont bien résisté qd même). Les seuls vrais assaillants- qd la route s'est élevée- ont été les Schnèques. Si Voeckler a résisté aussi bien c'est aussi qu'il a profité de situations favorables : Tous clairs avec des capacités physiques diminuées par les exigences des courses majeures précédent le tour.
Je ne le trouve pas si dur que ça cette année.
On verra aujourd'hui qui aura les jambes, pourquoi pas Contador qui, je pense, s'est malgré tout géré. Evans a fait un très gros effort, tout comme Andy et ceux qui ont tenu a rester ds la roue de l'australien.
Je trouve que les coureurs ont un visage plus humain ces derniers temps : bave au lèvre, teints pâles à la fin des étapes et un brin essoufflés en interview; choses que l'on avait pas vu depuis peut-être quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 10:55

majiced a écrit:
Je trouve que les coureurs ont un visage plus humain ces derniers temps : bave au lèvre, teints pâles à la fin des étapes et un brin essoufflés en interview; choses que l'on avait pas vu depuis peut-être quinze ans.
Depuis la derniere victoire de Jacky Durand.... Lui c'etait un MONSIEUR

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_Durand
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 15:45

Mdr les commentaires de Fr2... Voeckler est en train de perdre le tour....
Les mecs se sont fait des illusions de fou y'a 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 9:50

Au vu de sa crise de nerf quand il a pété dans Monsieur Galibier, je crois qu'il "se voyait déjà en haut de l'affiche". Je souhaitais qd même le voir sur le podium. Par contre, la perf' de Cancellarra au CLM est surprenante, pour un champion du monde de la discipline et compte tenu des efforts qu'il a fourni (tout est relatif)...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 10:27

Il a eu une chaussée davantage détrempée que certains autres concurrents, le Cancellara; et on n'a pas vu, de manière générale, le Cancellara habituel! Serait-il de + en + devenu, avec ,l'âge, un excellent coureur de classique, et insuffisamment pesant dans les courses par étapes? Peut-être.
En tout cas, les Schleck n'avaient que leurs yeux pour pleurer. J'espère pour eux, l'année prochaine, qu'ils ne tableront plus leurs espoirs que sur 2 étapes de montagne... Ou alors Andy pourra viser un nouveau record de 2ndes places consécutives : la 4ème!
Le 'Ullrich' des années 2010 en puissance
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:13

Il y a une fille qui fait de la vacation à l'acceuil a la DDT de la Haute Saone.

Elle s'appelle Delphine Rimet.

Ca ne dit rien au footeux?

J'attend vos réponses et je dirais la réponse ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:25

Je ne vois pas comment il se pourrait que ce soit elle, mais la seule que je vois dans ma tête...
Serait-ce la Delphine du LEA, rousse et tout, avec sa magnifique petite twingo jaune??
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:32

Le PSG continue ses emplètes.

Le club de la capitale aurait fait signer le gardien de but de Palerme : Salvatore Sirigu, pour 3,5 millions d'euros.
De plus, également sur les tablettes de Lille, l'offre du PSG serait plus conséquente pour le jeune milieu latéral offensif roumain du Dinamo Bucarest, Gabriel Torje.

C'est marrant! Torje fait partie de l'un de ces jeunes joueurs que j'étais parvenu à faire arriver au haut niveau.... Sur une partie de FM09! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:34

ne serait elle pas le descendante de ce fameux Jules Rimet dirigeant de football français, né à Theuley-les-Lavoncourt, en Haute-Saône, le 14 octobre 1873 et mort à Suresnes le 15 octobre 1956. Il est successivement président-fondateur du club parisien du Red Star, président de la Fédération française de football puis président de la FIFA pendant 33 ans !!!

(Merci Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:45

si c'est le cas jéjé tu me fais vraiment peur des fois...lol
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 14:05

bonne réponse de thibal....

Je lui ai demandé et elle est vraiment mignonne. On a toujours de jolies vacataires en haute Saône
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 14:12

tu lui a demandé si elle etait mignonne ?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: