| Attention à ceux qui habitent le LEA | |
|
+9Fred Lenox nicododo legadelery antho RunninGwen Yannick Vôsgien Routch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibal
Messages : 2946 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Dim 24 Juil - 12:10 | |
| Oui lolo t a très bien résumé le tout, les charges comprennent tout sauf l'électricité, mais je te rassure, si tu viens du nord, tu t en servira pas bcp, meme en hiver. Pour internet, y a un réseau wifi assez long car bcp de monde dessus, mais tu prendre une box indépendemment et puis revendre ton wifi Concernant l'état des logements, ça dépend ou tu tombe, mais c est pas nom plus le grand luxe, mais on y vit très bien quand même! Suffisant pour dormir et comme dit lolo, les nuits son plutot courte | |
|
| |
legadelery
Messages : 3111 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 25 Juil - 14:15 | |
| Je ne rajoute rien a ce qu'on dit mes deux collègues. En tout cas bienvenue dans la fonction publique | |
|
| |
Fred
Messages : 966 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 47 Localisation : Renaison
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 25 Juil - 16:19 | |
| moi je dis rien de mieux que le Logeaix ....ah merde, y a plus ! ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 25 Juil - 16:21 | |
| Ah, j'oubliais, pour te faire une idée de l'ambiance et du sérieux de cette formation, tu devrais parcourir la totalité des discussions du forum ! | |
|
| |
KarineR
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 25 Juil - 18:22 | |
| Ok, merci à tous pour les renseignements!!! Je viens de la Haute-Loire donc aix ne pourra qu'être plus chaud! Mais personnellement je trouve que les charges sont élevées, si l'électricité et le chauffage ne sont pas compris...en gros ça comprend que l'eau. Pour internet je pense qu'en effet pouvoir partager une box avec d'autres personnes semblent être bien mieux...j'ai déjà connu wifirst, ce n'est vraiment pas le top! Après j'ai entendu dire que le bonne ambiance règne dans l'école, j'espère que ça continuera cette année! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 25 Juil - 18:42 | |
| Ben il paraît que depuis notre promo ce n'est plus le club med ! ! info ou intox ??? | |
|
| |
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Mar 26 Juil - 9:23 | |
| La bonne ambiance c'etait au logeaix... Depuis, c'est fini... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Mar 26 Juil - 15:02 | |
| oui, après enquête, il s'avére que les rôles se sont inversés !!!! Le club Ente c'est à VA now !!! Incroyable ! | |
|
| |
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Mar 26 Juil - 16:10 | |
| C'est un peu normal, dans les contrées hostiles, faut se serrer les coudes pour survivre... Ca créer des liens. | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Lun 1 Aoû - 11:34 | |
| oui alors que dans le sud c'est chacun pour sa gueule lol. vas pas à Aix viens à la maison | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA Mar 23 Aoû - 16:22 | |
| les cartables sont prêts ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à ceux qui habitent le LEA | |
| |
|