TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour à tous

+17
Clem
lolo81
Pauline
ptiteririe
Lenox
robalex
Vôsgien
Seigyo
Adrien
coach lolo
antho
twbrice
bruno
Fred
RunninGwen
legadelery
Routch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 8:41

ta pas suivi le topic le mec s'appele bien julien
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 8:50

Je suis sûr que tu peux mieux faire .....t'en avais que 2 a doubler pour finir premier de ta catégorie, t'aurais pu faire une effort tout de même !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 9:03

Après seulement 5 semaines d'entraînement, euh, comment dire, j'étais un peu court. Et puis chuis débutant: aller me placer sur la ligne de départ 25mn avt le départ de la course... Mais dimanche, si les jambes sont là, j'essaie de faire mieux promis. En même tps, n'ai jms couru cette distance encore!

P.S: le 1er me met qd même 3mn dans la vue. C'était mission impossible! L'année prochaine sur la même course par contre...

P.S (2): Legadelery, y'en a qui bossent contrairement à toi; du moins qui ont du boulot et s'y plongent. Donc désolé de n'pas tout suivre petit chenapan..
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:33

il risque davoir plus de nouveau forumeurs des la semaine prochaine vue qu'il seront en stage
Seigyo

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:21

Oui , c'est bien juju. Wink

Pas mal du tout gwen 16 à l'heure tout pile ...très bon sur cette distance..( 3'45 au kilo )

Ben écoute je suis débordé depuis 5 semaines, on a pas le temps de se poser 5 min , je vais au foot heureusement, mais j'ai pas repris d'entrainement course spécifique.
J'ai mon 10kilo dans 3 semaines jattaque dès ce week end c'est maintenant ou jamais.
Cava arriver vite, j'espère un ptit 40' ... pas mieux

je confirme stage dès lundi je viendrais faire un tour ici
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:29

Pour être exact, la distance courue était de 16,3 km; d'où une moyenne calculée à 16,2km/h sur la distance. J'espère avoir la même cadence pour le 20 bornes de dimanche ==> 1H et 16mn! Si je suis en-dessous... Je déchire.
Et surtout, je promettrais alors un record perso pour le 11km de par chez moi pr le 11 novembre prochain!
Sachant que le 10 bornes, j'l'ai déjà couru en 35'13" ==> 17,12km/h de moyenne. D'où, sous les 38', ce serait balaise!

P.S: j'ai vu ta date d'inscription sur le forum: magnifique date! Le jour des 25 ans de ma soeur catherinette. Héhé.
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:32

et sinon il n'y a pas d'autre enteiste
robalex

robalex

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 15:36

coquin va, je me demande pourquoi poses tu cette question lol
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 15:38

c'est juste pour savoir si il va y avoir dautres forumeur
robalex

robalex

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 15:41

"...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu."
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:01

et ils sont ou les stagiaires ente 2010???????????????????????
Lenox

Lenox

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:03

Ils ont fui en te lisant affraid
ptiteririe

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:16

Citation :
Ils ont fui en te lisant
exactement Lenox Razz j'aurai pas mieux dit moi même...

bonjour quand meme à tous Rolling Eyes
Vôsgien

Vôsgien

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:19

bonjour ptiteriri ! (à mettre sur le ton qu'on utilise dans les réunions antialcolique quand on se présente pour la première fois! ^^)
et ben ca nous fait trois stagiaires ca!! comment tu vas ? le stage ? l'ente ?
ptiteririe

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:24

ben ca va. l'ente c'est tranquil... ah j'ai oublié de dire que je suis à aix...

le stage encore plus relax (ma presence sur le forum à cette heure en est la preuve...)
vive la DDEA de bastia...

je suis que la troisieme?
ben dis donc.. vous avez pas beaucoup de succés les gars...
Vôsgien

Vôsgien

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:28

Oui je comprends, si on mélange la mentalité dde plus la mentalité corse, ca doit pas taffer beaucoup par chez vous... lol.

Pour ta présence sur le forum, le fait que tu y sois à cette heure n'a rien d'étonnant, tu te rendra vite compte que certains y passent leur journée.. pas grand chose à faire non plus ici..

Eh pis eh oh, au lieu de te moquer de nous pasqu'on a du mal à recruter, on compte sur toi pour faire passer le message et dire à tout le monde qu'il faut qu'ils s'inscrivent ! et tu passeras alors de ptiteriri à supereriri !! queen
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:38

JE SUIS D4ACCORD AVEC vOSGIEN
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:44

ptiteriri y a un rapport avec riri et riri is back???
Lenox

Lenox

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:49

legadelery a écrit:
ptiteriri y a un rapport avec riri et riri is back???
C'est la question que je me posais ^^
Vôsgien

Vôsgien

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:51

c'est peut etre une erreur de ma part mais je ne pense pas, vous avez l'esprit tordu sur le coup là.. lol.
Lenox

Lenox

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:01

Paranoïa et Psychose sont mes amies ^^
ptiteririe

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:53

aucun rapport... (surtout que je vois absolument pas de quoi vous parler Question )

et loin de moi l'idée de me moquer Rolling Eyes
mais on est une promo trop serieuse pour avoir le temps de lire tous vos messages Razz c'est pour ca qu'il n'y a pas grand monde (comment dechargé la responsabilité Laughing )
Vôsgien

Vôsgien

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 7:42

Aye, tu as mis deux mots incompatibles dans une même phrase là, "promo" et "serieuse"... donc c'est vraiment bien une fausse excuse pour dire qu'il y a personne sur le forum.. ^^

Nan, en fait c'est surtout que comme on a plus personne à Aix, nos moyens de publicitiés sont assez restreints, donc on compte sur les quelques uns qui sont la pour nous faire de la pub et ainsi entrer dans le monde des anciens... et avoir un beau nom en rose fluo (merci routch...)... et avoir accès au dernier sujet de conversation caché aux "petits nouveaux"!

allez je vous laisse un peu, grande surprise ce matin, un peu de boulot, j'en ai au moins pour 1h.. youhou!!
cheers cheers
Vôsgien

Vôsgien

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 15:23

bonjour elrania! chouette, encore un! (une?) mais on va finir par croire que vous vous ennuyer pdt vos stages à tous venir ici en ce moment! ^^
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:23

bonjour à tous - Page 3 Icon_sunny
Comme on ne sait pas à quoi ressemblent les nouveaux inscrits sur le forum et qu'on a le trombi, on pourrait jouer à Qui-est-ce?
Nous on le fait avec Rudy, Seigyo, Ptiteririe et Elrania et eux ils font avec nous si qq peut mettre en ligne notre trombi^^

...Peut-être que les gens sont trops timides aussi, l'intérêt des forums c'est aussi de ne pas se montrer...

C'est une bonne idée ou pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Empty

bonjour à tous
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant