| bonjour à tous | |
|
+17Clem lolo81 Pauline ptiteririe Lenox robalex Vôsgien Seigyo Adrien coach lolo antho twbrice bruno Fred RunninGwen legadelery Routch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiteririe
Messages : 56 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 39 Localisation : Aix
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:16 | |
| ah ouais bricette c'est comme ca que je vais l'appeler maintenant... avec un peu de chance tout le groupe s'y met | |
|
| |
Seigyo
Messages : 81 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Aix en Pce
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:16 | |
| Sa faisait 1000ans que j'avais trouvé en fait PFFFFFFFFFFFF attention donc, une bordelaise est parmi nous | |
|
| |
silvia
Messages : 19 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 38 Localisation : aix
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:17 | |
| C'est moi: - JUJU? - EDITH? -BRICETTE? punaiz!! j'ai jms eu autant de surnoms de toute ma vie!! Juju, c mort...(merci sonia... au fait, pour info pour tous ceux du forum: ptiteririe adore qu'on lui touche le visage!! voila!!) edith, c deja pri et puis bricette.. non merci, brice c'est deja assez moche mouhahhahha | |
|
| |
twbrice
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 38 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:17 | |
| arrêté après elle va me détester... | |
|
| |
Vôsgien
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:18 | |
| ptiteririe, je compte sur toi pour répendre ce surnom dans toute l'ente!! | |
|
| |
silvia
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:19 | |
| - twbrice a écrit:
- arrêté après elle va me détester...
si c'est pas deja fait... lol.. et puis comme on dit ya qu'un petit saut entre l'amour et la haine!! lol | |
|
| |
Seigyo
Messages : 81 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Aix en Pce
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:19 | |
| - silvia a écrit:
- C'est moi:
ptiteririe adore qu'on lui touche le visage!! voila!!)
Hum... | |
|
| |
Vôsgien
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:27 | |
| ah ben merde plus personne parle... bon, je vais filer tranquillement moi! donc pour tous les nouveaux, merci de nous avoir bien occupé aujourd'hui! et oubliez pas, deux choses a rependre dans l'ente : bricette, et le forum! ^^ bonne soirée! | |
|
| |
silvia
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:30 | |
| juste si on pouvait oublier le "bricette" ce serait bien!! vraiment... | |
|
| |
ptiteririe
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:35 | |
| - silvia a écrit:
- juste si on pouvait oublier le "bricette" ce serait bien!! vraiment...
après ce que tu viens de balancer sur moi tu crois queje vais oublier rappel toi la vengeance est un plat qui se mange froid gniark gniark | |
|
| |
silvia
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:39 | |
| dis toi que pas toute notre promo est sur le forum... on é que 5... et si on sait bien tenir notre langue tous.. personne ne saura ni pour toi ni pour moi.... | |
|
| |
ptiteririe
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:43 | |
| - silvia a écrit:
- dis toi que pas toute notre promo est sur le forum... on é que 5... et si on sait bien tenir notre langue tous.. personne ne saura ni pour toi ni pour moi....
étant donné que tu as deja fait circuler cette info à une partie du cgroupe 1 ... entre autre à l'autre torsionnaire... il m'est tentant de faire la meme chose avec bricette... mais peut etre as tu quelque chose à m'offrir en compensation de la frustration de ne pas diffuser un nouveau potin | |
|
| |
silvia
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:47 | |
| café + clopes pas cheres (et oui j'ai des contacts en andorre et espagne...) de nouvo délires lors des futures soirées karaokés (dsl pour les otres participants!!)... | |
|
| |
ptiteririe
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 16:50 | |
| - silvia a écrit:
- café + clopes pas cheres (et oui j'ai des contacts en andorre et espagne...) de nouvo délires lors des futures soirées karaokés (dsl pour les otres participants!!)...
tu crois qu'on m'achète aussi facilement... pour le café je dis pas ! mais les clopes euh ben ca se voit pas mais j'essaie d'arreter... et oui je subit des pressions politiques enormes pour que j'arrête d'abimer mes petits poumons... quand à la soiré karaoké bonjour l'angoisse... tu as une mauvaise influence sur moi et apres y a plein de foto compromettantes | |
|
| |
robalex
Messages : 1821 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 37 Localisation : new num : 0637997696
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 21 Oct - 17:07 | |
| Tout d'abord bonjour à Bricette et sylvia, juste pour préciser que je ne suis ni sado ni maso. C'est juste que j'aime les plantes en plastique et que j'aime demander au vosgien de venir entretenir mes plantes chez moi...VENGENCE (tu as raison silvia, c'est un plat qui se mange tres tres froid) | |
|
| |
Vôsgien
| |
| |
ptiteririe
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Oct - 8:48 | |
| oula je rigolais moi en disant ca... faut pas s'enerver comme ca les gars c'est mauvais pur la santé sinon je pourrais etre en rose moi aussi parce que j'ai presque fini mon rapport alors maintenant j'ai vraiment plus rien a faire et il me reste deux jours à tirer...alors si je pouvais m'occuper en lisant des conneries | |
|
| |
Lenox
Messages : 2436 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : Ifsttar
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Oct - 8:56 | |
| Si Routch se connecte sur le forum ça risque d'être possible, mais en ce moment on le voit plus trop... | |
|
| |
Vôsgien
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Oct - 8:57 | |
| tinquietes ptiteririe c'est une longue histoire d'amour entre nous, et tu verras de suite la différence entre les vraies embrouilles et les petites mises au point comme celle la pour rigoler! ^^
pour être en rose faut demander à routch (admin) je lui balance un mail en vitesse!
bonne matinée! | |
|
| |
robalex
Messages : 1821 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 37 Localisation : new num : 0637997696
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Oct - 9:39 | |
| J'avoue mon ptit vosgien on se charrie mais au fond...on s'aime bien... . Mais sinon de mon côté, je peux parler de quelques dossiers aussi lol | |
|
| |
manu_des_Alpes
Messages : 201 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 41 Localisation : Digne les Bains
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Oct - 11:21 | |
| 'tain, suffit que tu bosses pendant deux jours et tu loupes 25 pages de nouveaux messages... promis je le ferai plus. Bonjour à la promo 2010-2011, gaffe au surmenage. Et profitez bien de la superbe caisse claire toute neuve de la salle de musique qui aura servi 48h pour nous vu qu'on l'a acheté fin juin. Vous voyez qu'on pensait déjà à vous,c'est-y pas beau ça? | |
|
| |
Vôsgien
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 28 Oct - 10:58 | |
| Eh beh, après 250 messages en deux jours, ca se sent que les TS de l'ecole sont en vacance là... | |
|
| |
rudy
Messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Oct - 11:19 | |
| Héhé c'est clair Ca fait du bien. Bon par contre, faut commencer à réfléchir pour le rapport de stage *soupir* | |
|
| |
Lenox
Messages : 2436 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : Ifsttar
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Oct - 11:25 | |
| Le plus simple c'est quand même de le faire pendant le stage: 1/ ça t'occupe 2/ vacances tranquilles | |
|
| |
rudy
Messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Oct - 11:30 | |
| Yep, j'avais un peu commencé quand même, genre description du service ou j'étais mais bon, j'ai pas trop eu de temps libre finalement, et le soir en rentrant j'étais crevé (si si j'te jure) puis à la fin, ils m'ont filé un petit boulot à faire (enfin, pour être exact, je m'y suis mis qu'a la fin... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|