TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2016 !

Aller en bas 
+2
bruno
Lenox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner l'Euro 2016 ?
France
Euro 2016 ! Vote_lcap29%Euro 2016 ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Espagne
Euro 2016 ! Vote_lcap0%Euro 2016 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Euro 2016 ! Vote_lcap29%Euro 2016 ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Belgique
Euro 2016 ! Vote_lcap42%Euro 2016 ! Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Angleterre
Euro 2016 ! Vote_lcap0%Euro 2016 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Euro 2016 ! Vote_lcap0%Euro 2016 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pologne
Euro 2016 ! Vote_lcap0%Euro 2016 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Euro 2016 ! Vote_lcap0%Euro 2016 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 17 Mai - 11:03

Bonjour,
nous sommes à 24 jours du début de l'Euro 2016.
Que pensez-vous de cette compétition à 24 maintenant ?
Que pensez-vous de la liste de Deschamps et des chances française ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 17 Mai - 11:34

24 pays... Une hérésie ! Les qualif' ne servent (quasi) plus à rien, hormis les surprises de la précédente campagne (élimination des Pays-Bas).
Pour l'Euro, la Belgique s'annonce comme l'équipe à battre - de mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 17 Mai - 11:38

Petite pièce sur l'Islande!
Je la sens bien cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 17 Mai - 11:51

J'ai du mal avec la défense Belge moi personnellement !

Pour la France, j'aimerais qu'on aille loin mais j'ai encore des doutes... Quand je vois des gars comme Cabaye et Sissoko... ça me laisse perplexe !!
Rien à redire vraiment sur les autres mais je pense qu'on pourrait marquer bcp de but et en encaisser pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 17 Mai - 12:08

Comme le disait le grand Platini: L'important c'est de remplir ses poches... Heu non...
L'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire.

L'équipe de France peut faire un bon parcours. Tout dépend comme elle arrive à gérer les matchs fermés ou contre les grandes équipes.

La défense n'est pas au top ni sereine mais devant on est bon. Reste à marquer au bon moment

J'y crois! mais le problème c'est que j'y crois tout le temps même en 2010 avec Gourcuff qui prend un carton rouge et la france qui devait marquer 3 buts pour passer les poules... J'y croyais...

L'Angleterre l'Espagne l'Allemagne et la France sont les favoris. Mais c'est l'Euro. Tout peut arriver. La Belgique est sur le papier une bonne équipe. Reste à elle de concrétiser.
La Croatie, la République Tchèque... Beaucoup d'équipes peuvent faire chier les plus grandes

Un Euro à 24. Ca ne me dérange pas. Plus de matchs plus de suspense plus de bières et de pizza. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 18 Mai - 8:18

Moi perso que ce soit la France ou la Belgique qui gagne je m'en fous j'irais faire la fête dans les 2 cas vu que la frontière n'est qu'à 20km Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement je suis un peu comme Bruno quoiqu'il arrive j'y crois et après je râle.
Mais si j'avais une pièce ou deux à mettre je dirais la Belgique ou la France quand même (mais l'Allemagne me fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 18 Mai - 9:26

J'aime bcp l'idée de s'appuyer sur les propos d'une icone du foot français qui a eu l'intelligence de bien gérer sa carrière, mieux que les joueurs actuels. Lui a joué au foot, s'en est mis le plus possible plein les poches et va aller en taule . Les joueurs actuels s'en mettent pas mal dans les poches et vont en taule avant la fin de leur carrière; comme le dit si bien un grand penseur de notre temps, eric Zemmour : c'était mieux avant.

Revenons à nos moutons, la Mannschaft est pour moi archi favorite.Je ne vois d'équipe mieux armée collectivement Ce n'est pas le genre d'équipe à avoir le globe mais je crois que c'est la suffisance qui peut les faire chuter. Les outsiders sont la Croatie, l'Italie, nous et la Belgique. L'angleterre est toujours dans les équipes incontournables mais ils sont dans le sac dès les quarts de finale; faute à une fatigue physique liée à leur trophées nationaux, plus important pour eux que toutes les autres compétitions. Je les mets quand même dans le dernier carré. J'ai du mal à croire aux belges, trop de vedettes,des joueurs de grand talents mais pas de jeu collectif.
Quoiqu'il en soit, je souhaite voir du jeu, pas façon athlético, et je supporterai les bleus au jeu séduisant dès qu'on joue sans benzézguègue. Allez les BLEUS!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 18 Mai - 11:52

Pour aller plus loin dans mon propos :
Je n'aime pas la version "24 pays" car on essaie par ce biais de faire juste + de fric autour de l'événement : 8 nations supplmentaires concernées = des matchs en +, des supporters en + ==> des sous-sous en + !! Tant mieux pour la France, c'est à notre économie que ça va profiter en 2016/2017 !!

Pour la compétition en elle-même, j'avoue moins bien connaître les nations du foot vu qu'elles ne jouent que tous les 3-4 mois, et que sans regarder les matchs qu'elles produisent, c'est difficile de juger de son niveau réel.
Cela étant, la Belgique était passée pendat un temps 1ère au coeff FIFA je le rappelle. Ils sont les grands favoris à mon sens. Avec un Hazard qui revient en forme, de bons offensifs (De Bruyne, Mertens, Ferreira Carrasco, Nainggolan, Batshuayi, Benteke, etc), et une défense pour partie costaude et expérimentée (Alderweireld, Vertonghen, Lombaerts), ils peuvent aller au bout s'ils font davantage d'efforts au niveau défensif, car oui, Kompany va leur manquer...
Dans les principaux outsiders, je citerai : l'Allemagne, l'Espagne (tout le monde a tendance à trop vite les oublier) et l'Angleterre (même si leur équipe est jeune et peu inexpérimentée) : si notamment les mecs de Leicester poursuivent sur leur lancée, ça peut ramener le foot anglais à de plus hautes sphères.
Dans les outsiders de 2ème rang, je citerai la Pologne (ils ont 2 à 4 ans pour briller avec les Lewandowski, Piszczek et Blaszczkowski), la France évidemment (même si je pense que notre équipe n'est pas si forte que ça, et sera émoussée offensivement à l'instar de Griezzman et sa superbe saison XXL), l'Autriche (qui sera bien plus forte encore d'ici 2-3 ans je pense) et la Russie (équipe à totale maturité, mais un peu faible offensivement - se méfier de Smolov, attaquant qui explose en Russie !!).

Pour revenir à la France, il y a de telles faiblesses sur pas mal de postes que je comparerais presque la sélection à celle de 98. Et on a vu ce que ça a donné. Alors pourquoi pas un hold-up ? Mais je demeure au moins aussi perplexe que Carpi.

N.B : je ne crois ni en l'Italie (ils ont perdu Marchisio d'ailleurs), ni en la Croatie (faible groupe de qualif'), ni au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 31 Mai - 9:00

Débrief' d'hier ?

Je maintiens ce que je disais jusqu'ici, va falloir que l'attaque soit sacrément performante sans quoi, les Bleus ont du souci à se faire. Alors on va me dire "oui mais Rami vient juste d'arriver" - "les Bleus bossent davantage le physique pour l'instant pour être chaud bouillant à l'approche des tours à élimination directe"... OK, d'accord, mais bon. ça me paraît très faible, et le temps de trouver les fameux "automatismes" bien trop limité.
Bref. Bricolons, magnifions les passes vers l'arrière de Sagna, les largesses défensives du néo-titulaire Rami, le non-alignement d'Evra (pas aidé par Matuidi hier) et l'absence d'impact de Giroud (hormis son but) : et tout ira bien !
Le seul mec bon hier, Coman, va reprendre sa place sur le banc sitôt Griezmann revenu et ce sera la fête !

Sinon, pour être un peu plus précis dans les faits : les 4-5 occasions camerounaises avant la 30ème minute sont quasi toutes consécutives à une largesse ou erreur de Rami : je veux bien qu'il ait la pression de son retour, mais il a 30 ans, il occupe le poste qu'il tient le reste de l'année et il affrontait... Des camerounais qui évoluent tous à un niveau bien inférieur à nos internationaux. Merci Lloris !

Enfin, le dernier bijou de Payet doit sceller sa présence dans le 11-type de Deschamps, bien que j'émette une grosse réserve. Son boulot défensif est très très light, et risque de fragiliser bien autant nos lignes arrières, comme hier. Il faudra donc qu'il soit performant dans ses transmissions s'il ne veut pas être montré du doigt à la première déconvenue française et non-match de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 1 Juin - 10:02

Pour les tireurs de coup-franc, il y a payet et Griezmann je pense qu'ils sont incontournables. Par contre il n'a pas été parfait sur coup de pied arrêté hier Payet !

Sinon la défense ben comme d'habitude quoi... Evra à la Rue sur le premier but ... il est mystifié sur le 2eme but. ça va être chaud chaud avec une défense comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 1 Juin - 10:08

La blessure de Lass. Diarra, une mauvaise nouvelle en +. Avec une défense tant dans le mal, une grosse sentinelle s'avère primordiale. De fait, ça complique encore plus la tâche de Deschamps et des Bleus. N'Golo Kanté en lieu et place de Diarra, ça peut être pas mal, mais il n'évoluera pas à sa place de prédilection (même si sans blessure du duo Matuidi-Pogba, N'Golo aurait été remplaçant). L'idée la plus mauvaise étant encore de titulariser Schneiderlein ou Cabaye en lieu et place de Diarra, le premier nommé sortant d'une saison plus que moyenne à Man U; le 2nd étant très perfectible à ce poste, bien que sa saison fut correcte.
Une chose est sûre : ça se complique !

N.B : heureusement qu'ils ont fait le changement peu avant 00:00; autrement, c'était le joker médical qui était grillé d'entrée => ce qui laisse toujours une infime chance aux autres réservistes, notamment offensifs, d'être encore de l'aventure en cas de nouvelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyJeu 16 Juin - 9:55

carpi a écrit:
Que pensez-vous de la liste de Deschamps et des chances française ?

Salut les copains,
Lendemain de 2nd match des bleus, je confirme mon opinion initiale. On va pas aller très loin, hormis un calendrier favorable, à savoir finir 1er de groupe et ne rencontrer aucune grosse équipe avant les 1/2.
Affligeant ce match, dépassé par l'envie de bien faire de nos adversaires, perdu dans un système de jeu où personne n'est à sa place. ça ne peut pas fonctionner ainsi !

Evra qui joue bien trop haut et délaisse encore une fois complètement son côté gauche, couvert par un N'Golo Kanté qui s'époumone tout le match
Sagna qui fait du Sagna, avec un pourcentage de passes vers l'arrière qui doit continuer à frôler le 99%
Matuidi crâmé, comme depuis 3 mois. Et ça ne changera pas. Du coup, Coman redescendait chercher des ballons au milieu de terrain, mais avait 2 lignes de défense à passer => toile d'araignée. Martial qui s'est entêté à vouloir faire la différence par sa vitesse, alors qu'il était attendu.
Payet au milieu, bien trop seul pour faire quoi que ce soit, sur une pelouse qui n'a pas aidé il faut être honnête.
Et un Giroud qui, quand il est seul devant, ne sert vraiment à rien. A quoi sert cette perche dont le jeu est fait "de déviations" pour personne !?

Bref. DD se retrouve à tester un schéma de jeu - qui peut fonctionner cela dit - mais en alignant les bons bonhommes, dans les bonnes confrontations où il peut fontionner. Bref, rien de tout ça hier. Comment arrive t-on à tester ce dispositif en plein Euro, après 2 ans de matchs amicaux permettant de se rendre compte, avant, que ça ne pourrait pas le faire face à des blocs-équipe reculés ? Là, je ne comprends pas.

3 de nos 4 buts inscrits après la 88ème minute de jeu, face à 2 des plus faibles équipes de l'Euro : on s'en tire sacrément bien. Et quand vous voyez que le centre victorieux vient de Rami... Tout est résumé !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyJeu 16 Juin - 10:17

Je suis un peu d'accord avec toi sur le niveau affiché de notre défense, de notre jeu en général et de la rigueur de quelques bleus. Seulement, je n'ai pas vu jusque là d'équipes bien folichonnes, mis à part peut-être les gominés mangeurs de spaghetti (vous savez à quel point ça me fait mal de l'avouer). Je suis par contre moins inquiet car jusque là, les équipes que l'on a rencontrées ont joué à 10 derrière, acculées (dont le gérondif commence par "en"). Le centre de Rami m'a régalé, il montre ce qu'on attend de lui : une motivation, une volonté et une énergie pour le groupe. Le type se retrouve dans les 25 m adverses à la 86e minutes. Comme quoi physiquement il n'est pas tant à la rue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyJeu 16 Juin - 10:55

Je me suis fait exactement la même remarque, sur les spaghettis. Mais je n'ai pas vu toutes les équipes jouer...
Après, je pense que le mal est profond, et que de jouer contre les défenses reculées provoque davantage ces soucis.
Après, face à une équipe bien organisée, j'ai peur que ce ne soit pas mieux, en tout cas d'un point de vue physique, car on est aux abonnés absents (Evra, Sagna, Matuidi en tête).
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 21 Juin - 10:21

Quelle 1/8 pour la france ? à ce stade et sans grosse surprise dans les 4 dernières poules on affronterait l'IRLANDE du NORD en 1/8 !!
Mais il existe un scénario catastrophe !! La pologne gagne et l'irlande du nord gagne contre l'allemagne dans un match bien pourri !! et là on se retrouve avec Allemagne France en 1/8 !!

Sinon très peu de chance d'affronter la Croatie à mon avis ! Meme en cas de victoire de l'espagne et de la république tchèque... Sauf si l'irlande du Nord se prendre une volée contre l'allemagne...

Un des scénarios plus compliqué pourrait être d'affronter la Belgique !!

On a quand même 90% de chance d'affronter l’Irlande du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMar 21 Juin - 10:54

En effet, avec leur système de "meilleurs 3ème" et le tableau figurant dans le règlement de l'UEFA, on a 9 chances sur 15 - initialement - d'affronter le 3ème du groupe C, en tant que 1er du Groupe A.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-systeme-de-qualification-qui-rend-fou/696411

En l'état actuel des choses, si les plus mauvais 3ème étaient toujours les nations des groupes D et E (1 point actuellement, mais une confrontation des derniers dans le groupe D), nous affronterions le 3ème du groupe C. Mais si jamais les tchèques venaient à l'emporter contre la Turquie et que dans le même temps, l'Allemagne inflige une défaite par + de 2 buts d'écart à l'Irlande du Nord (et je ne vous parle pas des suédois face aux belges)... On pourrait affronter le 3ème du groupe E qui serait alors... La Belgique !
Bref. Matchs à enjeux dans ces 4 groupes où rien n'est fait : Pologne, Irlande du Nord, Irlande, Belgique, Allemagne ? Faîtes votre choix !

Pour parler du terrain, la France aura connu un gros 1/4 d'heure de folie face aux suisses, avant de rentrer dans le rang petit à petit. Toujours guère rassurant ! Comme pressenti avant l'Euro, Griezmann et Matuidi sont cuîts, Evra/Sagna aux abonnés absents et une attaque pas si flamboyante que ça. ça doit pouvoir suffire pour les 1/8èmes, mais pour les 1/4...?

Belle prestation des galois hier, ou plutôt terrible constat pour les russes : quasi le néant ! Je les faisais trébucher dès le 1er tour dans mes pronos, mais quand même pas de la sorte ! ça annonce un 1/8ème de finale très ouvert avec le Pays-de-Galles en favori-surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 8:46

Que dire à part qu'on est dans une merde noire...

Au mieux on passe les 8e et là on tombe sur l'ANGLETERRE très dur mais pas infaisable (admettons) et là on tombe sur quoi... l'Espagne ou l'Italie ou encore l'Espagne... le seul truc qui pourrait nous sauver c'est si on tombait sur l'Espagne qui aura du se taper 2 match de 120minutes juste avant avec tirs au but.
Sinon on est mort vu le jeu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 10:04

Routch a écrit:
Que dire à part qu'on est dans une merde noire...
vient te baigner dans la méditerranée plutôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 10:39

Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre et France dans le même parti du tableau !!!!!!
C'est fou !! Il y a toujours une chance qu'on affronte la Belgique en 1/8 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 10:52

Perso je ne nous sens pas au dessous de ces équipes vu ce qu'elles montrent pour l'instant. Loin de moi de dire qu'on joue bien, mais eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 12:08

Moi personnellement je le sens pas ! J'espère me tromper mais vu la façon de jouer on s'en sort déjà bien mais dès que le niveau va augmenter...
Si on élève pas le notre ça va être compliqué d'aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 15:02

Je suis un peu d'accord avec Lèn sur la faiblesse de nos adversaires, je rajouterai que notre point sensible, la défense en carton et inédite qu'on a, s'améliore et commence à se trouver. Ils prennent peu à peu confiance. Je parle surtout de la charnière; Sagna est un gros kk, je ne le vois pas évoluer depuis 5 ans, Evra a un autre rôle, de plus ses bourdes sont d'autant plus flagrantes et fatales qu'il n'est jamais secondé-ses bourdes sont en générale liées à une couille initiale de placement ou de relance d'un autre,il est kk mais moins qu'il n'y paraît à mon goût. Bref, cette défense s'améliore de match en match et commence même à relancer proprement, ça reste épisodique mais progressif. La rigueur de nos milieux sera la pierre angulaire de notre parcours.
Je trouve aussi que les gardiens, mis à part De Gea, m'impressionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 16:50

J'ai dû rater un épisode, mais comment on sait que l'Espagne jouera l'Italie en 8ème, alors qu'il reste un match à jouer à l'Italie? Si l'Italie perd tout à l'heure et que la Belgique met une fessée à son adversaire... C'est les moules-frites qui finissent premier de leur groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 16:56

C'est la confrontation directe qui prévaut sur le goal-average?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! EmptyMer 22 Juin - 17:30

yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 !   Euro 2016 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2016 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des pronos de l'Euro 2016
» Euro 2012
» Jeux Olympiques RIO 2016
» Euro 2012 Pronostics !
» Pronostics Tour de France 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: