TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+5
majiced
RunninGwen
ToMinHo
twbrice
carpi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:06

carpi a écrit:

En F1 il ont les droits et dimanche ils vont même pas diffusé le grand prix à cause des élections législatives !!! donc du coup si tu n'a pas Eurosport... tu l'as dans le baba ! honteux !

et pourtant ils s'appellent T F1

j'arrive avec le pack
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:16

Oué ben vivement que ça change de chaine pour la F1 !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:17

A la une, à la deux, à la trois !! Poubelle



Arrow J'amène les ventraiches ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:51

1ère mi-temps du 1er match et premiers scandales

Un grec est expulsé après avoir pris 2 cartons jaunes. Le 1er récolté alors qu'il était à la lutte à la régulière à la tête avec le polonais (Lewandowski, le buteur); second carton jaune pour une faute peu évidente en tant que dernier défenseur. En fait, le polonais commence déjà à tomber tout seul...
3 minutes plus tard, un polonais ralentit le ballon notamment avec la main dans sa surface, sur un centre offensif. L'arbitre ne bronche pas!

Les grecs ne sont pas aidés !!

P.S : c'est à se demander l'utilité des 2 arbitres de surface, ajoutés pour test lors de l'Euro....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:41

Aaaah! Ronaldo qui montre une nouvelle fois sa nature de champion égoïste, et qui va condamner son pays à regarder les quarts de finale depuis leur canapé!

Je n'appelle pas ça un grand champion !! Et encore moins un potentiel ballon d'or...
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 8:28

Pendant le match, à 2-2 j'ai parié 10 euros sur le 3-2 du portugal j'ai gagné 45 euros !!!

Merci Portugal !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:23

Bien vu. Pourtant, c'est un mauvais qui a marqué (Silvestre Varela). En atteste sa reprise manquée avant de reprendre le ballon instinctivement.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:49

reprise manquée car Ronaldo en manque une avant et détourne le ballon..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:39

Non non non. Le mec en question tentait de reprendre un centre venu de la gauche..
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:47

Est ce vraiment important ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:17

et si on prend le microscope on pourrait voir, en ayant au préalable fait un module de biologie cellulaire, que malgré le rasage des poils des jambes de Ronaldo, il n'en reste pas moins un portugais, et que par conséquent, des résidus pileux et de sueurs se trouvaient de facto à l'endroit précis de l'impact.
Il s'avère en fait que ces poils n'étaient pas rasés dans le sens de la pousse, l'extrémité pileuse différente d'un rasage normal a rendue l'accroche du ballon plus adhésive qu'il n'y parrait sur la vidéo et le ballon fut détourné. Même la sueur, qui joue le rôle de lubrifiant en principe n'a pu accélérer et laisser le ballon poursuivre sa route.

Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:31

on ne dit pas assez que les portuguais se mettent du Pento sur les jambes aussi
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 23:33

Match du soir de la France : no comment !

La bonne nouvelle du soir, hormis la qualification, le carton jaune de Méxès. Grave !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:10

Sinon, petit coup de gueule

Platini m'a définitivement saoûlé avec sa volonté de mettre 5 paires d'yeux au lieu de 3 dans de telles compétitions, plutôt que de faire appel à l'arbitrage vidéo, ou à insérer des puces électroniques dans les ballons...

Hier soir, l'Ukraine inscrit un but tout à fait valable, qui a entièrement franchi la ligne de but vers l'heure de jeu! L'arbitre situé aux abords de la surface, sur la ligne de sortie, ne bronche pas : le ballon n'a pas dû rentrer !?
Eh bien si il avait franchi la ligne! Et ça faisait 1 partout. Et avec le score final des français, je crois que l'Ukraine se serait qualifiés aux dépends des nôtres.

L'incidence ?? Gigantesque !

A 1 partout à l'heure de jeu, alors que la France ne perdait que 1 à 0, c'est l'Ukraine qui revenait dans la course à la qualif', et en cas de 2ème but ukrainien ou suédois, c'est la France qui aurait dû aller faire jou-jou avec son trop plein de billet et son trop peu de motivation.

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : merci Monsieur Platini! Les scandales ne font que se succéder et rien ne change. Vivement une nouvelle présidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:30

Ange Blanc a écrit:
La bonne nouvelle du soir, hormis la qualification, le carton jaune de Méxès. Grave !!
Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:58

Les 5eme arbitres servent a rien de toute facon... Il y a eu plusieur mains ou fautes non signales juste devant leur yeux...
Je crois qu'il faut dire aux arbitres de siffler les fautes cest tout... Que ça soit à la 2eme minute ou la 88eme...

Sinon pour la france c'etait assez pathetique... Si ojoue comme ça samedi il va avoir un record de but pour un quart de finale de l'euro je crois...

Nasri dehors et qu'il ferme sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:58

Les 5eme arbitres servent a rien de toute facon... Il y a eu plusieur mains ou fautes non signales juste devant leur yeux...
Je crois qu'il faut dire aux arbitres de siffler les fautes cest tout... Que ça soit à la 2eme minute ou la 88eme...

Sinon pour la france c'etait assez pathetique... Si ojoue comme ça samedi il va avoir un record de but pour un quart de finale de l'euro je crois...

Nasri dehors et qu'il ferme sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:14

batistou a écrit:
Les seuls bons titulaires : .. Cabaye (moindre mesure)
Citation :


Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve à ce joueur mais je préfère un gourcuff à 50% que lui.
Bon ok, il a quand même réussi à récupérer 3 ballons dans les pieds des supers islandais..

Pour vous faire plaisir, je reconnais m'être trompé et j'ai changé d'avis sur ce joueur!
Ce n'est pas un Xavi, Lampard ou Iniesta mais au moins il mouille le maillot et ne se prend pas pour une starlette..
Heureusement qu'il y a d'ailleurs les gars du Nord dans l'équipe (Ribéry, Cabaye, Debuchy) pour avoir un peu d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:48

N'empêche qu'on a bien senti son absence contre les suédois. Vivement son retour contre les spanish samedi !
Et je ne serai guère surpris d'entendre son nom circuler dans les coulisses de plus grosses cylindrées que son club actuel de Newcastle...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 9:47

VDM

Non, je ne parle pas de moi, mais des journalistes sportifs qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que foutre le ouaille !!!

Après tout ce qu'a écrit l'Equipe sur Nasri, qui l'a fait dérapé après son but inscrit contre l'Angleterre, pensez-vous que le quotidien aurait calmé le jeu ?? Nooon. C'est bien trop marrant de faire vendre son journal, et son site, au détriment d'une équipe, que l'on vient condamner ensuite pour le comportement d'un de ses membres. J'explique.

1) L'Equipe a tartiné des pages et des pages de commentaires dépréciaitifs et interrogateurs quant à la justification de la présence de Nasri dans le 11 des bleus.

2) Après son but (Nasri) contre l'Angleterre, il a une réaction d'HOMME qui, par son but, lui permet d'extérioriser toute sa frustration envers ces journalistes, et le quotidien qui le publie. Que se passe t-il alors ?
Toute la profession lui demande à la fin du match, et les jours suivants, ce qu'il a voulu signifier par ce geste d'humeur et ce regard haineux après le but. Il l'explique sans dépasser les bornes. Pourquoi l'explique t-il ? Parce que les journalistes, fidèles à eux-même, sont allés décrypter son message, qui n'était pas vraiment destiné à être entendu de tous. Est-ce que Nasri est venu voir les journalistes et dire ouvertement "Que le quotidien l'Equipe, et ses journalistes moisis ferment leur gueule !!" ?? Non. Réaction d'homme.

3) On critique de nouveau Nasri dans les journaux, après son match quelconque, pourtant "COMME BEAUCOUP D'AUTRES", face à la Suède.
ET, 2 jours avant le quart de finale, l'Equipe publie sa question du jour : "Samir Nasri doit-il être titulaire face à l'Espagne ?" En quoi un quotidien sportif national, le plus lu dans le pays, a le droit de poser une question pareille ?? Et pourquoi n'ont -ils pas posé cette question auparavant concernant un mec comme Méxès, qui lui était encore plus au-dessous de tout ?? Si ce n'est pas de la provoc' caractérisée ça....

4) A 80% (selon leurs dires), Nasri ne doit pas figurer dans le 11 de Blanc au coup d'envoi. Le match commence, Nasri est sur le banc, et rentre à 1/2H du terme sans pouvoir changer quoi que ce soit au résultat. Evidemment, après le match face à l'Espagne, Nasri explose. Perso, j'en aurai fait autant.

J'ai donc une question : quel intérêt avait l'Equipe de déclencher à eux tout seul une polémique ?? Ils critiquent, s'attaquent gratuitement à un joueur, puis le condamne pour ses réactions d'humeur face à ces attaques répétées et gratuites. On ne veut pas d'un renouveau des bleus, mais de la matière à foutre la merde, pour tenir en haleine ses lecteurs, et davantage vendre, au détriment de l'intérêt et du sport national.

Permettez-moi de le dire : c'est une honte !!! S'il y a qq'un ou un organisme à condamner, c'est le quotidien et ses journalistes pourris jusqu'à la moêle !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:26

Tiens un pote à Nasri !!! Il doit pas en avoir beaucoup en ce moment !

Je lis l'Equipe assez souvent et autre presse Sportive ! Et pour moi rien de justifie ça réaction face à l'Angleterre !!!!!!!
Et puis il ne fallait pas être journaliste pour comprendre le "ferme ta gueule" ! Les français qui regardaient ça ont pu le prendre pour eux aussi !!!

Est-ce que Aimé Jacquet a dit " ferme ta gueule" à la France entière ou aux journaliste après sa victoire en 98 ??? et pourtant il en bouffer des pages de critiques pendant des années !! Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?? hé ben c'est parce que c'est un gars intelligent contrairement à Nasri !!!

L'équipe n'est pas le seul média sportif à s'être posé la question sur le cas Nasri avant le 1/4 de finale !!

Si les joueurs ne veulent pas se faire critiquer ou applaudir, parce que ça marche dans les 2 sens (il y a quelques années quand il était à Marseille il était plus encensé par la presse que le contraire...), qu'ils ne jouent pas au foot et qu'ils se mettent au Curling ou au Foot Américain comme ça plus aucun média pour les faire chier !!

Les journalistes sont souvent assez dure surtout avec les bleus mais rien ne justifie de telles réactions à mon avis ! Et encore moins son dérapage d'après le quart !

Mais je pense que dans cette équipe de France faut faire gicler certaine personne : Nasri pour qu'il aille niquer sa mère, Ménez pour qu'il encule l'arbitre, Evra et son arrogance insupportable, M'Villa pour qu'il serre la main de ces coéquipiers et qu'il apprenne un peu l'humilité !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:53

Sur leur comportement de gamin, je virerai certainement à peu près les mêmes mecs que toi : M'Vila parce qu'à 21 ans, il nous les a déjà toutes faites, et que sa dernière saison à Rennes montre le vrai personnage qu'il est devenu. Ménez parce que quand t'as rien dans la cervelle, ça le restera jusqu'à la fin de ta vie. Evra parce qu'il n'a tjs rien compris. Méxès pour sa suffisance; et Benzema pour "un tout" : parce que si y'en a un qui n'a pas dû finir créve, c'est bien lui! A part se lamenter et faire voir à tout le monde sa frustration, il n'a pas été d'une autre grande aide face aux espagnols.
Pour bien les connaître, il sait que c'est d'ores et déjà perdu? Et ben laisse ta place à Giroud qui courera 2 fois + que toi! Quitte à ne pas se créer l'ombre d'une occasion...

Après, si on part du principe que la génération actuelle est une génération "de merde", tu n'as plus personne chez les bleus. Parce que mis à part son bon Euro, on peut rajouter dans la liste Ribéry comme un véritable tebê! Il fallait voir son comportement avec Nasri et Benzema aux matchs de préparation pour en être convaincu. Ben Arfa et j'en passe.

Mis à part qqes mecs qui gardent la tête froide et un certain penchant pour le professionnalisme (Debuchy, Cabaye, Lloris, Valbuena, Koscielny), ils ne sont pas nombreux eh oui. ça ne fait pas un 11 de départ en tout cas !
Le pire : c'est que je crois que les générations à venir seront encore pire (voir le cas Balotelli)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:00

Je pense qu'en L1 on a de meilleur jouer que la Grèce par exemple sans avoir besoin de certains qui était là !
Donc c'est sur qu'on aurait pas notre place dans le Top 4 européen mais pourquoi pas le Top 8 !!

Sinon Ribéry il est bête c'est sur mais il s'est bougé le cul au moins... Il sait qu'il a fait une connerie à Knysna et qu'en EDF il faut pas jouer les CAIDS !!! Mais ça certains l'ont pas compris !!!

Je vais reprendre l'exemple d'Aimé Jacquet mais il a viré Papin, Ginola, Cantonna à l'époque et on voit ce que ça a donné quand même !! Je pense que même si on enlève certains joueurs parce que sa sera pas pire qu'avec ceux de maintenant...

Je me dis que ceux qui arriveront seront peut-être moins talentueux que ceux présent à a cet Euro mais il compenseront par envie de jouer supérieure qui peut amener une équipe comme la Grèce par exemple en 1/4 où elle n'a pas été aussi ridicule que nos chers bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:31

je suis tout à fait de l'avis de Carpi.

Moi perso je trouve que ce qu'à fait Nasri est complétement impardonnable.
Après ses mots prononcés pendant le pantch contre l'Angleterre je suis allée voir tous les sites sportifs.
tous parlaient de ce fait de match plus que du match en lui même sauf un: "l'équipe".
je me dis ok ils ont vu leurs fautes ils ne remettent pas de l'huile sur le feu (chose sympa car on rappelle que depuis 2010 chaque propos des bleus sont analysés décortiqués et interprétés de toutes les façons possibles).
Et là le Nasri se permet non seulement de faire un match de merde contre la Suède (ok c'est pas le seul mais bon vu ce qu'il avait fait il pouvait pas se le permettre) et ensuite il réinsulte les journalistes.

Petits rappels: c'est en laissant passer des trucs comme ça qu'on en est arrivé là en 2010 avec que des weich' en équipe de France qui se croyaient intouchables.
Alors oui je virais Nasri (l'équipe ne fait que posait la question d'autres le disent clairement).
Oui je préférerai voir en Equipe de France des gars qui mouillent le maillot qui n'insulte personne.

et donc par anticipitation oui je préférerai que mon fils face du rugby plus que du foot car même si au rugby on commence à voir des joueurs qui s'en foutent au moins quand ils insultent quelqu'un ou qu'ils remettent les décisions arbitrales en cause et bin c'est carton rouge et au revoir.

Donc moi je dis que ok ça aurait peut être plombé le match mais le "va te faire enculé" de Menez mériter le carton rouge direct tout comme les 2 matchs de suspension pour l'insulte de Nasri pendant le match ou l'éviction pur et simple de Ben Arfa en EdF pour son mot avec Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:16

carpi a écrit:
Je me dis que ceux qui arriveront seront peut-être moins talentueux que ceux présent à a cet Euro mais il compenseront par envie de jouer supérieure qui peut amener une équipe comme la Grèce par exemple en 1/4 où elle n'a pas été aussi ridicule que nos chers bleus !!
C'est un problème de fond qui a tjs existé en effet. Et il est vrai que je préfère voir 11 mecs se dépoter à mort, que 11 branleurs qui ont le talent, mais pas la volonté de l'exprimer, faute de rémunération avoisinante à celle touchée en club, qui pense davantage faire du bénévolat qu'autre chose.

Maintenant, le niveau des "bleus" est si faible comparé aux puissances actuelles du ballon rond (Argentine, Brésil, Allemagne, Espagne) que la volonté ne suffirait pas.
On va me citer 1998 pour me prouver que j'ai tort. Et vous auriez en partie raison...

J'ai une question par contre. Ceux qui sont le plus loyal et se dépecent le plus pour l'EdF sont les joueurs les moins en vue, les plus discrets et par voie de conséquence, ceux qui sont le plus réservé dans leur attitude personnelle.
=> Comment trouver un leader de vestiaire avec une équipe uniquement composée que de mecs qui la ferment, et ne font que leur boulot de footballeur ? Compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012    Euro 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 Pronostics !
» Euro 2016 !
» Classement LDP 2012/2013
» Jeux Olympiques London 2012
» Classement ligue des Pronos 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: