TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 This is MERCATO !!

Aller en bas 
+9
Thibal
batistou
twbrice
le breton
RunninGwen
majiced
Routch
carpi
ToMinHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:08

un petit lass diarra et un petit marvin et le titre ne sera pas loin... Wink
mais bon, Pastore on cracherait pas dessus..

pour être honnête, même si on peut discuter sur matuidi ou bisevac, c'est assez plaisant ce qui se passe cet été quand on est supporter parisien...
reste à voir ce que ça va donner sur le terrain mais on peut être optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:11

Monsieur Busseuil ne suis pas le championnat suisse.

Le FC lausanne Sport est un club de Suoer League Suisse, le club est promu cette saison en compagnie du Servette de Genève.

Certes Dijon a perdu en match inaugural contre Besançon (National) 1 0 mais a battu le le FC Sochaux 4 2 Benfica Lisbonne (D1 portugaise) 2 1, Visé (D2 belge) 2 0, puis AlShama (D1 Qatarie) 4 1 puis Lausanne Sport (D1 Suisse) 4 1.

Je n'appelle pas ca une préparation ratée
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:16

ça sent le titre pour dijon l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:22

ce n'est pas ce que je dis, seulement que veux mieux commencer par un cycle de victoires, que perdre dès le début.

En tout cas, je serais à Dijon le 7 aôut pour voir Dijon Rennes, 1ere journée de L1
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 764
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : marseille

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:27

et pour voir leur première défaite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:29

J'espère juste que ce sera un beau match et que ce sera une belle fête.

Apres contre le club a sorti les tarifs : de 13 € à 33 € en match normal ( après y a des match de gala et de super gala, la ca va raqué mais c'est les plus beaux)
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:05

batistou a écrit:
un petit lass diarra et un petit marvin et le titre ne sera pas loin... Wink
mais bon, Pastore on cracherait pas dessus...
J'espere qu'ils vont oublier ces pistes...
On a assez pour cette année..
Lass, c'est petit, vieux et mauvais.
Marvin, c'est trop jeune, trop cher et a pas encore confirmé (autant prendre Hazard pour allé dans er le Jerk Wink ). Mais laissons Eden à Lille, ils en auront bien besoin pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:31

Apparemment la 2eme salve transferts ne devrait pas tarder...
un petit package Luisao - Moussa Sissoko ça peut être pas mal!

Et quand on regarde les millions déjà dépensés :
Bisevac 4 + Matuidi 10 + Menez 9 + Gameiro 12, on peut espérer un Crack!

Pastore je ne l'ai jamais vu jouer mais il doit bien se débrouiller, et Hazard en 10 si 25-30 millions sont alignés on peut rêver.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:29

Je n'ai pas dit que Dijon avait raté sa préparation legadelery... J'ai juste dit que votre récente victoire 4 buts à 1 était à prendre avec des pincettes! Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
coach lolo

coach lolo


Messages : 509
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : MORHANGE (Moselle 57)

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:35

Moi qui suis natif du havre comme certains le savent, je suis fan du HAC..(je sais chacun ses défauts).
Etant en vacances en normandie la semaine derniere chez mon frere, j'ai pu assister au match de coupe de la ligue HAC METZ et ce score de 5 à 4 ap !!!!

Juste pour vous dire qu'il y a un petit jeune du nom de MENDES qui est, sans chauvisnisme, TRES FORT !!! sochaux et lille le convoite...

Je pense qu'on en reparlera...


Pour legalery, à dijon vous avez fait une super recrue venue du Havre, Brice JOVIAL, ou plutot GROSVIAL comme on l'appelait au havre car il a pris presque 8 kilos en 1 an à force de trâiner dans les MAC DO du havre....(un baptiste en puissance?)...enfin bref pas mauvais mais à mincir...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:42

Oui coach, j'ai vu, ce mec a l'air pas mauvais, il a marqué à chacune de ces sorties.

Pour l'aider, il y a 7 macdo a dijon
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:43

C'est simple Coatch!
Il a planté 7 ou 8 buts en début de saison, puis il a découvert Ronald! Et là, plus vu le p'tit gros. Very Happy
Cela étant, je me rappelle de 2-3 de ses prestations (CDL) et il est vrai qu'il a qqes atouts pour lui : vitesse et précision.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:13

Jovial et Gignac : même combat.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:18

coach lolo a écrit:
il a pris presque 8 kilos en 1 an à force de trainer dans les MAC DO du havre....(un baptiste en puissance?)...

j'ai bien ralenti niveau mcdos, la vie est devenue chère alors imaginez dans une ville aussi attractive que chalons???
je ne peux plus me permettre les quelques macdos que je me faisais à l'école, je n'ai même plus de logement à chalons.. Very Happy

Gignac a quelques 10 kilos en trop d'après ses partenaires.. pas mal pour un joueur à 18 millions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:17

Fin du mercato et pas de recrue italienne, ni pour le PSG ni pour l'OM, en attaque...

Une tres bonne chose je pense... Ca laissera de la place a nos francais Hoarau, Gameiro, Gignac et Remy...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:39

Petite remarque.
Je suis assez surpris, voire même dubitatif, sur le recrutement à la hâte procédé par Christian Gourcuff à Lorient.
Il a enrôlé 4 attaquants lors de ce mercato, dont 3 lors de l'ultime journée de ce mercato, et 3 en provenance d'Arsenal. Ceci n'est pas vraiment surprenant dans le sens où Wenger et Gourcuff partagent la même philosophie de jeu, le même pouvoir à dénicher les futures perles de demain. Mais on a l'impression qu'il a agi à la hâte et de manière brouillonne.

- Alaidière : pari tenté! Régulièrement blessé, cet espoir du foot français n'est jamais au niveau escompté! 1ère saison complète cette saison avec Lorient? En tout cas, il a fait du bien à Lorient en coupe de la ligue.. Auteur du but de l'égalisation dans le temps réglementaire à Guingamp, il a ensuite donné l'avantage décisif dans les prolongations! A suivre.
- Sunu : encore un jeune attaquant prometteur (20 ans) français qui est chez les gunners, et a été prêté pour la saison. Aucune stat à son actif. Il a participé à la coupe du monde des U20. A voir.
- Campbell : autre prêt d'Arsenal. Un jeune costa ricien (je crois) qui a lui aussi participé à la cpe du monde U20.
- Emeghara : suisse d'origine nigérianne (22 ans). Il évoluait au Grasshopers Zurich, en D1 suisse, où il a planté 9 buts en 33 matches. Son club n'occupe pas le haut du classement, ce qui laisse penser qu'il a certainement un niveau intéressant, surtout à son âge.
Le week-end dernier, ou celui d'avant, il a planté 3 buts dans un match joué par son équipe à l'extérieur, et offert la victoire 3-4 à son même ex-club. Intéressant!...

P.S : info blessure. Une fois de plus, la saison risque d'être courte pour Loïc Perrin. Ce très bon joueur stéphanois, mais constamment blessé, s'est certainement fait les ligaments du genou hier soir pendant le match de coupe de la ligue face à Bdx. Qui a vu un défenseur bordelais (Trémoulinas) une nouvelle fois marquer contre son camp. Décidément, il faudrait leur expliquer que le but derrière eux est à défendre, non à violer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:13

Aliadiere, il me semble que ca fait un bout de tps qu'il joue plus a Arsenal..
Il a jamais percé...

Sunu, c'est un tres bon jeune, qui sera surement mieux en France qu'en equipe B anglaise...

le ptit Campbell vien td'arriver a Arsenal, et etait tres demandé...Apparement, il deboite tout..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:53

Oui, Aliadière était à Middlesbourg! En D2 anglaise. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:25

Patoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:29

Va t'il être autant performant que son homologue sud américain EL flacoooooo?
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:12

Tant qu'il viole pas les ptites parisiennes rencontrées en boite, comme son compatriote El Brandao La Grososo Quichos....
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:18

Son retour nous ne coute rien, à part l'enveloppe pour le juge et les jurés. Ce sont les petites cagolettes qui vont prendre cher.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:33

Obraniakest bordelais, c'est signé et Lille négocie avec Chelsea pour le cas Hazard(proposition de 30 millions de Chelsea refusée, le LOSC en demande 40). Que va t'il vous rester? Départ de Cabaye, Gervinhio cet été, départ d'Obraniak et peut-être Hazard au mercato....Lille fait pschittt. Dire que je pensais que le seul client sérieux au titre après nous c'est Lille!
Si vous vous affaiblissez comme ça les points de retard qu'on a sur Paris vont être d'autant plus lourd : ça va manquer d'adversité..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:47

Il leur restera du pognon!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:55

Dijon

Arrivée de Kakuta, Koné, Kudmorzi, Achour et Diabaté

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is MERCATO !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: