TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 This is MERCATO !!

Aller en bas 
+9
Thibal
batistou
twbrice
le breton
RunninGwen
majiced
Routch
carpi
ToMinHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:04

Lequel de Koné et lequel de Diabaté ?
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:26

Des gens pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 10:10

Le diabaté de roumanie et le koné de slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 10:13

et mm pas de kosovar en approche a Dijon???
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 12:58

majiced a écrit:
Obraniakest bordelais, c'est signé et Lille négocie avec Chelsea pour le cas Hazard(proposition de 30 millions de Chelsea refusée, le LOSC en demande 40). Que va t'il vous rester? Départ de Cabaye, Gervinhio cet été, départ d'Obraniak et peut-être Hazard au mercato....Lille fait pschittt. Dire que je pensais que le seul client sérieux au titre après nous c'est Lille!
Si vous vous affaiblissez comme ça les points de retard qu'on a sur Paris vont être d'autant plus lourd : ça va manquer d'adversité..

Hazard ne partira pas cet hiver c'est sur
maintenant je suis d'accord avec toi je ne comprend pas pourquoi on fait jouer Payet et pas Obraniak.
et en plus apparemment Liverpool voudrait Sow contre Cole.
Bref pour l'instant on est mal on est mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:37

Vous allez amasser pas mal de pognon. Faudra juste pas miser sur les mauvais chevaux!
Je serai Lille, je choisirai des joueurs de choix de la L1 : Lisandro, Corgnet, Traoré (Auxerre), Martial (Brest). Et prk pas des joueurs de l'étranger.
Sans viser n'importe qui. Du genre Dzsudzsak (hongrois)! C'est un excellent joueur, mais il fallait le recruter au PSV avant que l'Anzhi Makhachkala ne se l'approprie. Mtn, il vaut bien trop cher! Même s'il ne brille plus.. (aucun but inscrit encore là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:48

Routch je pense qu'on fait pas jouer Obraniak parce qu'il devait partir à Bordeaux !!
Enfin ça n'empêche pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:52

leprix de la transaction, ma personnellement très impressionné..
le prix que j'ai vu 1Millions est le bon?(si oui je trouve lille très "gentil")
il été en contrat jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:57

Je crois qu'il arrivait en fin de contrat en juin 2013...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 15:15

La fin du contrat d'Obraniak était en juin 2012, ce qui explique qu'il ait été bradé..

Et oui, c'est bien 1 million du coup à 6 mois du terme du contrat, mais c'est une belle recrue!
Par contre, ils ont flairé un brésilien que personne n'avait ciblé, je crains que bordeaux ait dégoté un paulo cesar ou un brandao.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 15:24

Ange Blanc a écrit:
Vous allez amasser pas mal de pognon. Faudra juste pas miser sur les mauvais chevaux!
Je serai Lille, je choisirai des joueurs de choix de la L1 : Lisandro, Corgnet, Traoré (Auxerre), Martial (Brest). Et prk pas des joueurs de l'étranger.
Sans viser n'importe qui. Du genre Dzsudzsak (hongrois)! C'est un excellent joueur, mais il fallait le recruter au PSV avant que l'Anzhi Makhachkala ne se l'approprie. Mtn, il vaut bien trop cher! Même s'il ne brille plus.. (aucun but inscrit encore là-bas)

Dzsudzsak a quitté l'Anzhi Makhachkala pour le dinamo moscou.

Faut suivre mon gars
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 16:46

batistou a écrit:
La fin du contrat d'Obraniak était en juin 2012, ce qui explique qu'il ait été bradé..

Et oui, c'est bien 1 million du coup à 6 mois du terme du contrat, mais c'est une belle recrue!
Par contre, ils ont flairé un brésilien que personne n'avait ciblé, je crains que bordeaux ait dégoté un paulo cesar ou un brandao.. Wink
Sont complètement cons ces bordelais alors. Avec l'arrêt Bosman, ils pouvaient le recruter gratuitement alors. Bon, il n'aurait pu jouer pour les girondins qu'en 2012-2013, mais ça aurait évité de dépenser un seul centime!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 16:49

legadelery a écrit:
Dzsudzsak a quitté l'Anzhi Makhachkala pour le dinamo moscou.

Faut suivre mon gars
Sur soccerway, ils disent qu'il est au Dinamo Moscou, mais il fait pourtant tjs parti de l'effectif de l'Anzhi. Et le transfert n'est pas inscrit sur sa fiche de joueur.
Ta réaction est légèrement disproportionnée, dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 11:02

kakutta à Dijon, ça c'est un gros coup
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:56

Brest sur Ben Kalfallah (Bdx). Pourquoi pas.
Mais Lille et Lyon sur Ciani...
Arrow Arrow
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 9:06

Info transferts de mardi ici => http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/roux-direction-lille_sto3109465/story.shtml
Roux qui s'engagerait avec Lille (Sow partant ?), Lautoa (Sedan) supervisé par Lyon, Hazard qui risque de partir au mercato vers Chelsea ou encore Varela ciblé par l'OM (ce serait une bonne pioche..)
Sinon, blessure de Coulibaly (Auxerre) et Basa (Lille), ce dernier pour 3 mois compliquent les défenses de ces 2 équipes (piliers).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 10:43

C'est laid ce que tu nous dis là! Si Lille perd ses meilleurs joueurs, on va être les seuls à pouvoir claquer le pdsg(vu l'état des lyonnais aussi...). Ils vont être sur une autoroute pour le titre... Et puis ça met un peu les boulettes de voir le championnat décrépir comme ça. Le LOSC est une équipe de caractère, joueuse et on est en train de lui enlever une couille(voir les deux si Hazard s'en va aussi). Cette année c'est l'année de l'exportation pour le club du nord : Gervinhio,Cabaye et Rami à l'intersaison, Obraniak, Sow et peut-être Hazard au mercato....Heureusement qu'ils ont le nez suffisamment creux pour garder Rozenhal et Bonnard...
Je suis burn out.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 11:01

majiced a écrit:
Heureusement qu'ils ont le nez suffisamment creux pour garder Rozenhal et Bonnard...
Je suis burn out.

carrément avec un petit Pedretti un bon Payet tu l'as sens bien la L2 pour notre nouveau stade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 12:57

looooool
C'est clair que la politique du club était assez bonne jusque-là, mais la mentalité des joueurs d'aujourd'hui est mauvaise. On veut le fric, la prestige (de jouer dans un club avec des trophées) et ne pas attendre de méritr sa place, en risquant de se brûler les ailes.
Mais au pire, que risque t-on? Être payé des milles et des cents à demeurer sur un banc de touche ou être en tribune; voire à jouer un match amical avec la réserve... C'est tjs mieux!

Payet, il a brillé 3 mois à Sainté et sa saison le confirme. Jelen était une roue de secours, et le demeure. Rozenhal aimait bien le climat lillois et le manque de froid et de neige doit l'agacer Razz
Enfin Bonnart, il cotise pour sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 10:17

Quel prestige y a-t-il a aller jouer pour les turcs...je trouve ca lamentable...
Surtout que des joueurs qui ont pourri leur carrière en allant en Turquie, y'en a pléthore, voir y'en a une panacée...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 10:45

ToMinHo a écrit:
y'en a une panacée...

C'est ce que t'a dit ta chérie? y en a de trop?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 11:04

non elle lui fait pan pan cucu et lui il répond assez. silent
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 8:57

majiced a écrit:
ToMinHo a écrit:
y'en a une panacée...

C'est ce que t'a dit ta chérie? y en a de trop?

Arrow

qu est ce que c est que cette histoire??????
Je demande le divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 8:57

et en plus papa tu me l'as caché Sad
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:13

Pour parler un peu du PSG...

Si on suit l'histoire du transfert de Tevez, ou de qq'autre joueur, si j'ai bien compris, les dirigents du club se félicitent de pouvoir "engager des discussions avec des joueurs hors de prix et de trop haut standing" grâce à la notoriété de l'entraineur ? Alors que si Kombouaré était tjs là, ils ne pourraient même pas en rêver ??

1) Pour autant, les joueurs viennent-ils ? Non
2) Qui vient ou va venir ? Des mecs plus désirés, et qui veulent se payer une retraite de rêve dans une magnifique ville!
3) Quel constat fait par les joueurs, dont Tevez ? Le championnat français est pourri! Prk venir s'enterrer ici ?
Réponse : exact. Qd tu vois les clubs de l'élite incapables, avec leur équipe-type ou presque, de s'imposer contre des petites équipes de district, régional ou inter-régional, ça fait peur (encore ce w-e, Ajaccio, Auxerre à moindre mesure, ou qui peinent à le faire : Lille, Bdx...

Bref. J'espère bien que Tours l'emportera ce soir : ça assurerait de retrouver 3 clubs de L2 et en-dessous en quart de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is MERCATO !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is MERCATO !!   This is MERCATO !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: