TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes

+11
Thibal
coach lolo
ToMinHo
Maritchù
Lenox
lolo81
legadelery
Routch
carpi
twbrice
le breton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery

Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:32

c'est quoi ce bins que je me suis fait piqué ma place en demi lol

Je suis a fond avc batistou, défonce leur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:39

Thibal a écrit:
bruno a écrit:
Thibal c à oat crackers!
Au fait le retour de val d'Isère n'a pas été trop dur??

C est a oim?? d accord quacker! Smile

Retour très dur!! 3 arret pour dormir, j en pouvais plus, mais si c etait à refaire je le referai heyyyyyyyyy

Heeeeyy Qwacker! On va boire une bière pour clôturer le séjour?
La voiture n'a pas trop souffert du séjour?
Routch
Admin
Admin
Routch

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:46

BECK Vs BECK la demi finale du siècle
la force contre la sagesse
bon comme je suis le plus ancien et futur papa j'espère que tu me laisses la sagesse lol
https://ente.forumotion.com
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:09

Les Beck étant "légèrement" fiers et hautains,
on peut en toute humilité dire qu'on a affaire à un duel Barça-Real.. Very Happy

le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:19

cher Tominho étant donné qu'il y a aucune règle qui préconise comme départager 2 joueurs à égalité je prends la décision dans éditer une. Voilà
Si tu as mieux à me proposer, je ne suis pas contre.
ToMinHo

ToMinHo

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:21

le breton a écrit:
cher Tominho étant donné qu'il y a aucune règle qui préconise comme départager 2 joueurs à égalité je prends la décision dans éditer une. Voilà
Si tu as mieux à me proposer, je ne suis pas contre.
Et si, il y a une regle...c'est marqué a la 1ere page :
"une fois ses matchs choisi, le champion choisi 5 pronos à faire (sur tout et n'importe quoi). Si bon prono, 10pts, si resultat juste, 15pts. L'odre des prono est important, car en cas d'égalité des 2 joueurs sur la totalité des pronos, le prono 1 est juge de paix, si encore égalité, c est le prono 2 si encore egalité, prono 3, etc. Si l'égalité venait à subsiter, le champion choisi le vainqueur."
Ce qui aurait été bien, dans un remier temps, c'est d'attendre le match de volley, histoire que les 5 pronos soient valides..

Mais bon, c'est comme ça....et pis tu me diras que tu choisis Bruno... Donc l'incident est clos
le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:27

Eh ben c'est bon comme vous êtes à égalité sur tous les pronos je décide de cette règle pour vous départager
Thibal

Thibal

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:37

majiced a écrit:
Thibal a écrit:
bruno a écrit:
Thibal c à oat crackers!
Au fait le retour de val d'Isère n'a pas été trop dur??

C est a oim?? d accord quacker! Smile

Retour très dur!! 3 arret pour dormir, j en pouvais plus, mais si c etait à refaire je le referai heyyyyyyyyy

Heeeeyy Qwacker! On va boire une bière pour clôturer le séjour?
La voiture n'a pas trop souffert du séjour?

Heyyyy on va le faire au pile ou face, pile on sort, face, on reste! D'accord!
Heuuuu pile c est quoi???
Bon be on sort Very Happy
Routch
Admin
Admin
Routch

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:57

batistou a écrit:
Les Beck étant "légèrement" fiers et hautains,
on peut en toute humilité dire qu'on a affaire à un duel Barça-Real.. Very Happy

carrément c'est presque une finale de superbowl
https://ente.forumotion.com
le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 9:08

1 - Bruno vs Batistou

1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli (10pts pour vainqueurs 15pts pour bon score)
3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score du vainqueur)
4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score du vaiqueur)
5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 9:35

Désolé routchy.. Sad

1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 1-2
2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 2 sets à 0
3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 109-94
4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 23-26
5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 4-2
bruno

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 12:46

1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 1-1
2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 2 1
3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 102-92
4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 20-22
5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 3-1
bruno

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:02

en gros tout se joue sur Sienne... et sur les bons scores mais j'y crois pas trop...
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:20

Tu as plus de chances que Baptiste de passer. => Je parie sur une victoire de Naples Wink
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:25

et merde...
ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à bruno pour détrôner le roi breton alors... Very Happy
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:28

lol!
bruno

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 7:41

résultat

1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 2-1
2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 0-2
3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 89-96
4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 27-32
5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 4-3

...
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 7:58

résultat, on est quand même des sacrés brêles au foot... Smile

bruno

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 8:45

batistou a écrit:
résultat, on est quand même des sacrés brêles au foot... Smile

et pourtant on est souvent dans le haut du classement... qu'est ce que ca doit être les autres...

Sienne après avoir arraché le nul à la juve... elle a prit 3 points contre Naples... c'était pas facile! ca doit être à cause de gwen
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 9:09

mettre l'inverse de gwen sur les sites ça doit payer... il pourra nous le confirmer mais je l'avais vu mettre sur la partie "foot" un "avec Laval c'est toujours très serré" et je crois que le coup là, Laval avait dû prendre un 4 ou 5-1... Smile

Sienne Naples, c'était de la coupe d'italie brubru!
le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 9:22

1 - Le breton vs Batistou

1 - foot Angleterre : Manch.Utd - Liverpool (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
2 - foot L1 : Rennes - Sochaux (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
4 - Rugby 6 Nation : France - Irlande (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur)
5 - Rugby Top 14 : Montpellier - Perpignan (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur)
le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 9:24

1 - foot Angleterre : Manch.Utd 3-1 Liverpool (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
2 - foot L1 : Rennes 2-0 Sochaux (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund 2-1 Bayer Leverkusen (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score)
4 - Rugby 6 Nation : France 21-17 Irlande (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) 2 essais pour la France
5 - Rugby Top 14 : Montpellier 18-14 Perpignan (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) 2 essai pour Montpellier
batistou

batistou

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 9:43

Chañs vat Breton!

1 - foot Angleterre : Manch.Utd - Liverpool 2-1
2 - foot L1 : Rennes - Sochaux 3-1
3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen 3-0
4 - Rugby 6 Nation : France - Irlande 26-21, 3 essais pour la France
5 - Rugby Top 14 : Montpellier - Perpignan 32-9, 4 essais pour montpellier
le breton

le breton

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 9:53

Merci Chañs vat à toi aussi
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 10:29

batistou a écrit:
mettre l'inverse de gwen sur les sites ça doit payer... il pourra nous le confirmer mais je l'avais vu mettre sur la partie "foot" un "avec Laval c'est toujours très serré" et je crois que le coup là, Laval avait dû prendre un 4 ou 5-1... Smile

Sienne Naples, c'était de la coupe d'italie brubru!
J'avais dit : Laval vient de perdre avec + de 1 but d'écart pour la première fois de la saison. Résultat, le w-e suivant, ils enchaînaient : ils en prenaient 3 dans la musette, sans en inscrire un seul! Laughing
Je confirme Brubru, faut suivre 'mon instinct' pour remporter le jackpot, en misant sur les scores opposés. Et là où je vois un match nul, bah faut carrément laisser tomber, car vous avez alors 1 chance sur 2 d'avoir bon, idem d'avoir faux
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes   Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes - Page 5 Empty

Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant