| Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes | |
|
+11Thibal coach lolo ToMinHo Maritchù Lenox lolo81 legadelery Routch carpi twbrice le breton 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legadelery
Messages : 3111 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 11:32 | |
| c'est quoi ce bins que je me suis fait piqué ma place en demi lol
Je suis a fond avc batistou, défonce leur la gueule | |
|
| |
majiced
Messages : 3946 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 68 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 11:39 | |
| - Thibal a écrit:
- bruno a écrit:
- Thibal c à oat crackers!
Au fait le retour de val d'Isère n'a pas été trop dur?? C est a oim?? d accord quacker!
Retour très dur!! 3 arret pour dormir, j en pouvais plus, mais si c etait à refaire je le referai heyyyyyyyyy Heeeeyy Qwacker! On va boire une bière pour clôturer le séjour? La voiture n'a pas trop souffert du séjour? | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 11:46 | |
| BECK Vs BECK la demi finale du siècle la force contre la sagesse bon comme je suis le plus ancien et futur papa j'espère que tu me laisses la sagesse lol | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 12:09 | |
| Les Beck étant "légèrement" fiers et hautains, on peut en toute humilité dire qu'on a affaire à un duel Barça-Real.. | |
|
| |
le breton
Messages : 764 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 13:19 | |
| cher Tominho étant donné qu'il y a aucune règle qui préconise comme départager 2 joueurs à égalité je prends la décision dans éditer une. Voilà Si tu as mieux à me proposer, je ne suis pas contre. | |
|
| |
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 13:21 | |
| - le breton a écrit:
- cher Tominho étant donné qu'il y a aucune règle qui préconise comme départager 2 joueurs à égalité je prends la décision dans éditer une. Voilà
Si tu as mieux à me proposer, je ne suis pas contre. Et si, il y a une regle...c'est marqué a la 1ere page : "une fois ses matchs choisi, le champion choisi 5 pronos à faire (sur tout et n'importe quoi). Si bon prono, 10pts, si resultat juste, 15pts. L'odre des prono est important, car en cas d'égalité des 2 joueurs sur la totalité des pronos, le prono 1 est juge de paix, si encore égalité, c est le prono 2 si encore egalité, prono 3, etc. Si l'égalité venait à subsiter, le champion choisi le vainqueur." Ce qui aurait été bien, dans un remier temps, c'est d'attendre le match de volley, histoire que les 5 pronos soient valides.. Mais bon, c'est comme ça....et pis tu me diras que tu choisis Bruno... Donc l'incident est clos | |
|
| |
le breton
Messages : 764 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 13:27 | |
| Eh ben c'est bon comme vous êtes à égalité sur tous les pronos je décide de cette règle pour vous départager | |
|
| |
Thibal
Messages : 2946 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 13:37 | |
| - majiced a écrit:
- Thibal a écrit:
- bruno a écrit:
- Thibal c à oat crackers!
Au fait le retour de val d'Isère n'a pas été trop dur?? C est a oim?? d accord quacker!
Retour très dur!! 3 arret pour dormir, j en pouvais plus, mais si c etait à refaire je le referai heyyyyyyyyy Heeeeyy Qwacker! On va boire une bière pour clôturer le séjour? La voiture n'a pas trop souffert du séjour? Heyyyy on va le faire au pile ou face, pile on sort, face, on reste! D'accord! Heuuuu pile c est quoi??? Bon be on sort | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Mer 8 Fév - 15:57 | |
| - batistou a écrit:
- Les Beck étant "légèrement" fiers et hautains,
on peut en toute humilité dire qu'on a affaire à un duel Barça-Real..
carrément c'est presque une finale de superbowl | |
|
| |
le breton
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 9:08 | |
| 1 - Bruno vs Batistou
1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli (10pts pour vainqueurs 15pts pour bon score) 3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score du vainqueur) 4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score du vaiqueur) 5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 9:35 | |
| Désolé routchy.. 1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 1-2 2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 2 sets à 0 3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 109-94 4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 23-26 5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 4-2 | |
|
| |
bruno
Messages : 1490 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 12:46 | |
| 1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 1-1 2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 2 1 3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 102-92 4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 20-22 5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 3-1
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 14:02 | |
| en gros tout se joue sur Sienne... et sur les bons scores mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 14:20 | |
| Tu as plus de chances que Baptiste de passer. => Je parie sur une victoire de Naples | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 14:25 | |
| et merde... ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à bruno pour détrôner le roi breton alors... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Jeu 9 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 7:41 | |
| résultat
1 - foot coupe d'Italie : Sienne - Naples 2-1 2 - Tennis Femme GDF-SUEZ: P. Martic - M. Bartoli / Bartoli 0-2 3 - NBA : Phoenix suns - Houston Rockets 89-96 4 - Hand ball D1 : Sélestat - Chambéry 27-32 5 - NHL : Philadelphia Flyers - Toronto Maple Leafs 4-3
... | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 7:58 | |
| résultat, on est quand même des sacrés brêles au foot... | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 8:45 | |
| - batistou a écrit:
- résultat, on est quand même des sacrés brêles au foot...
et pourtant on est souvent dans le haut du classement... qu'est ce que ca doit être les autres... Sienne après avoir arraché le nul à la juve... elle a prit 3 points contre Naples... c'était pas facile! ca doit être à cause de gwen | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 9:09 | |
| mettre l'inverse de gwen sur les sites ça doit payer... il pourra nous le confirmer mais je l'avais vu mettre sur la partie "foot" un "avec Laval c'est toujours très serré" et je crois que le coup là, Laval avait dû prendre un 4 ou 5-1... Sienne Naples, c'était de la coupe d'italie brubru! | |
|
| |
le breton
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 9:22 | |
| 1 - Le breton vs Batistou
1 - foot Angleterre : Manch.Utd - Liverpool (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 2 - foot L1 : Rennes - Sochaux (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 4 - Rugby 6 Nation : France - Irlande (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) 5 - Rugby Top 14 : Montpellier - Perpignan (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) | |
|
| |
le breton
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 9:24 | |
| 1 - foot Angleterre : Manch.Utd 3-1 Liverpool (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 2 - foot L1 : Rennes 2-0 Sochaux (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund 2-1 Bayer Leverkusen (10pts pour le vainqueurs 15pts pour bon score) 4 - Rugby 6 Nation : France 21-17 Irlande (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) 2 essais pour la France 5 - Rugby Top 14 : Montpellier 18-14 Perpignan (10pts pour le vainqueur 15pts pour nombre d'essai du vainqueur) 2 essai pour Montpellier | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 9:43 | |
| Chañs vat Breton!
1 - foot Angleterre : Manch.Utd - Liverpool 2-1 2 - foot L1 : Rennes - Sochaux 3-1 3 - foot Allemagne : Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen 3-0 4 - Rugby 6 Nation : France - Irlande 26-21, 3 essais pour la France 5 - Rugby Top 14 : Montpellier - Perpignan 32-9, 4 essais pour montpellier | |
|
| |
le breton
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 9:53 | |
| Merci Chañs vat à toi aussi | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes Ven 10 Fév - 10:29 | |
| - batistou a écrit:
- mettre l'inverse de gwen sur les sites ça doit payer... il pourra nous le confirmer mais je l'avais vu mettre sur la partie "foot" un "avec Laval c'est toujours très serré" et je crois que le coup là, Laval avait dû prendre un 4 ou 5-1...
Sienne Naples, c'était de la coupe d'italie brubru! J'avais dit : Laval vient de perdre avec + de 1 but d'écart pour la première fois de la saison. Résultat, le w-e suivant, ils enchaînaient : ils en prenaient 3 dans la musette, sans en inscrire un seul! Je confirme Brubru, faut suivre 'mon instinct' pour remporter le jackpot, en misant sur les scores opposés. Et là où je vois un match nul, bah faut carrément laisser tomber, car vous avez alors 1 chance sur 2 d'avoir bon, idem d'avoir faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes | |
| |
|
| |
| Le Breton - 1er roi nordiste chez les sudistes | |
|