| Rugby - 6 nations - France | |
|
+4lolo81 RunninGwen twbrice ToMinHo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 10:27 | |
| Angleterre France ce week end. Celui qui ose mettre match nul, il a 2000 pts kdo
Bonus n°1 : Rugby - Italie vs Galles Bonus n°2 : Rugby - Ecosse vs Irlande Bonus n°3 : Foot - Bayern Munchen vs Borrussia Dortmund Bonus n°4 : Foot - Milan AC vs Naples
Dernière édition par ToMinHo le Ven 25 Fév - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
twbrice
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 38 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 10:53 | |
| tu sais que c'est très tentant surtout que pour des personnes scrupuleuses, miser 1points sur le nul et en gagner direct 2000 c'est intéressant...
sinon moi je vais mettre 50points sur les anglais galles irlande bayern et MilanAC (et pas inter, peut etre que je t'ai donné une mauvaise infos ...) | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 10:54 | |
| Crunch : all-in Angleterre bien sûr. Grosse branlée ?
Bonus 1 : Pays de Galles Bonus 2 : Irlande Bonus 3 : match nul Bonus 4 : je rectifie. C'est Milan AC-Naples. Je mets : à contre-coeur, mais Milan ! | |
|
| |
lolo81
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 11:17 | |
| 4 points pour l'Angleterre (car je me base sur ce que je vois, après je vous rassure je suis 100 % pour la france, j'attend de voir, et samedi ils ont intérêt à mettre le paquet et me donner tort. S'ils perdent au moins que ce soit avec le sentiment d'avoir vendu ses trippes pour gaver les britsh de tripoux, mais aussi en proposant des arrêts-buffets que même le plus fort pillier anglais se retrouve en train de pleurer sa maman, et par dessus tout empêcher ce putain d'Ashton de "faire un plat" entre les poteaux. Je veux des indications quant à l'éventuelle rencontre en 1/4 de finales de la coupe du monde qui devrait les opposer.
Bonus n°1 : Italie Bonus n°2 : Ecosse Bonus n°3 : Bayern Munchen Bonus n°4 : Inter Milan | |
|
| |
ToMinHo
Messages : 2188 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : La capitale
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 11:25 | |
| France 5pts
Bonus n°1 : Rugby - Italie Bonus n°2 : Rugby - Irlande Bonus n°3 : Foot - Bayern Munchen Bonus n°4 : Foot - Milan AC*
* je comprend mieux pkoi tu avais mis "inter Milan (1er)" Brice de Bagneux... | |
|
| |
twbrice
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 38 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 11:30 | |
| apres vérification, j'ai mis: Italie Milan(1er) donc c un juste un probleme de communication... | |
|
| |
legadelery
Messages : 3111 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 12:09 | |
| Angleterre France Allez le tente le nul, on sait jamais
Bonus n°1 : Rugby - Galles Bonus n°2 : Rugby - Ecosse Bonus n°3 : Foot - Bayern Munchen vs Borrussia Dortmund nul Bonus n°4 : Foot - Milan AC | |
|
| |
ToMinHo
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 14:33 | |
| - twbrice a écrit:
- apres vérification, j'ai mis:
Italie Milan(1er) donc c un juste un probleme de communication... en fait c pas un pb de com, c un probleme de lecture... J'ai assimilé le Italie a Inter, en lisant hyper vite...mais yeux sont trop puissants, dsl.. | |
|
| |
bruno
Messages : 1490 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 15:16 | |
| France 10 points (match nul je le sens bien quand même...)
Bonus n°1 : Rugby - Galles Bonus n°2 : Rugby - Ecosse Bonus n°3 : Foot - Bayern Munchen Bonus n°4 : Foot - Milan AC | |
|
| |
majiced
Messages : 3946 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 68 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 17:19 | |
| All in France. Bande de tafiolos c'est une histoire d'honneur, je m'en fous de perdre. ça me rappelle un gars de la bretonnie qui parie le match nul face au PSG alors que le match se joue dans la poche intérieure d'un ciré jaune (vous savez, c'est l'endroit où un breton digne de ce nom met une mignonette de 1l- le portefeuille c'est dans le slibart, c'est pour ça que les bretonnes regardent la bosse du pantalon ;-)) ) : au stade de "la route de Lorient". Ils sont assez proches au final, limite consanguin (ça fait un point ce plus en commun avec les sinistrés sociaux qui se baignent dans la mer toute sombre alors qu'il fait 4°c dehors). De toute façon on va les piler, ils vont manger du gazon londonien...surtout en mêlée.
Bonus n°1 :Galles Bonus n°2 :Irlande Bonus n°3 :Bayern Munchen (albator is back) Bonus n°4 :Naples
_________________ | |
|
| |
batistou
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Ven 25 Fév - 17:29 | |
| All In Angleterre! Bonus spécial: 5 essais encaissés par les français
Bonus 1: Galles Bonus 2 : Irlande Bonus 3 : Bayern Bonus 4 : AC Milan
| |
|
| |
ToMinHo
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Lun 28 Fév - 8:48 | |
| - majiced a écrit:
- All in France. Bande de tafiolos c'est une histoire d'honneur, je m'en fous de perdre. ça me rappelle un gars de la bretonnie qui parie le match nul face au PSG alors que le match se joue dans la poche intérieure d'un ciré jaune (vous savez, c'est l'endroit où un breton digne de ce nom met une mignonette de 1l- le portefeuille c'est dans le slibart, c'est pour ça que les bretonnes regardent la bosse du pantalon ;-)) ) : au stade de "la route de Lorient". Ils sont assez proches au final, limite consanguin (ça fait un point ce plus en commun avec les sinistrés sociaux qui se baignent dans la mer toute sombre alors qu'il fait 4°c dehors). De toute façon on va les piler, ils vont manger du gazon londonien...surtout en mêlée.
Parolés parolés parolés... | |
|
| |
majiced
Messages : 3946 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 68 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France Lun 28 Fév - 11:02 | |
| Voilà, toutes mes prédispositions pour l'astrologie qui s'effondrent. J'ai oublié de tenir compte de l'épidémie de myopathie qui avait ravagé la ligne de trois quart français, Poitrenaud étant porteur de la cellule souche.... "je crois que j'ai fait une boulette.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby - 6 nations - France | |
| |
|
| |
| Rugby - 6 nations - France | |
|