TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste de postes pour sortie d'école

Aller en bas 
+19
Le Corse
la petite olive
Clem
RunninGwen
lolo81
Vôsgien
Latiatia
coach lolo
Pauline
robalex
Fred
Thibal
Maritchù
batistou
le breton
Lenox
majiced
Routch
legadelery
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:07

Tu peux donner les 20 postes en DIRIf, le poste en vendée et l'age du capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:10

les 3 postes du 95 sont a Gonesses... Yeehhh

D.D.E.A. DU VAL-D'OISE 2095/01 Chargé d'études territorial C O Aménagement - territoires GONESSE 95
D.D.E.A. DU VAL-D'OISE 2095/02 Instructeur application du droit des sols C O Urbanisme, droit des sols GONESSE 95
D.D.E.A. DU VAL-D'OISE 2095/03 Chargé d'études territorial C O Aménagement - territoires GONESSE 95
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:30

Mais lol.
Alors là, par contre, je les plains. En plus, les postes sont encore plus pourris que ceux proposés l'an passé. Encore que.. Eux au moins bosseront sur du concret ! Des projets d'aménagement, là y'a matière à pas s'emm.... toute la journée.
Mais rien que par la localisation du poste... Je sens qu'il va y avoir du refus de poste. lol!
Bon, plus sérieusement, pour ceux qui viendraient sur le fofo, et qui seraient mutés à Gonesse, c'est pas la mort non plus. Faut juste éviter d'aller se balader à Sarcelles et Tremblay-en-france !! Razz
Sinon, la proximité avec la forêt de Montmorency, le PNR de l'Oise offre des paysages sympas. Et Paris est qd même à proximité; bien qu'il faille prendre le transilien (connexion avec Gare du Nord voire Chatelet)
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptySam 26 Juin - 23:47

Salut,

Je suis à Trappes, au CETE IdF pour ma part.

Voici l'intitulé de mon poste:Assistant(e) d'études en systèmes coopératifs pour les déplacements (communications véhiculesvoiries,
informations multimodales, applications satellitaires, etc ...).

Certains de vous y sont? Pour le logement vous êtes ou? Léon Bollé? ca n'a pas l'air pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 8:28

Trappes...aie, y'a eu des morts la-bas, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 8:30

Un p'tit résumé des affects ?? Est ce que pour une fois tous les stagiaires sont satisfaits de leur destination ? De grosses désillusions ? des bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 8:44

des cris des pleurs???
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:04

Des coups bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:14

rudy a écrit:

Certains de vous y sont? Pour le logement vous êtes ou? Léon Bollé? ca n'a pas l'air pratique :/
Je crois pas qu'il y avait de postes à Trappes mais je suis plus sur.

Pour le logement le plus simple c'est Léon Bollée, tu t'en tireras avec très long de transports journaliers mais ça sera juste le temps de trouver autre chose. Ça c'est si tu veux pas te prendre la tête à chercher avant d'être sur place.

Sinon tu peux contacter le service social du CETEIDF et voir avec eux comment tu peux trouver un logement qui sera plus proche de ton boulot. Certains ont fait comme ça.

Ou alors tu cherches dans le privé mais tu vas douiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:17

Je crois qu'il y a l'équivalent de Léon Bollée à Issy les moulinots, à vérifier.
Je crois aussi que Pauline est en poste à Trappes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:22

majiced a écrit:
Je crois qu'il y a l'équivalent de Léon Bollée à Issy les moulinots, à vérifier.
Je crois aussi que Pauline est en poste à Trappes.
"L'équivalent"... s'il est pret à faire du camping alors oui ça sera plus près de son poste ^^
Mais c'est vrai que le foyer Ernest Renan à Issy-les-Moulineaux sera plus près pour toi. Par contre faut accepter de vivre dans 10m² avec toilettes et douches communes. Faisable le temps de trouver mieux...

Comment elle a fait pour le logement Pauline?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:24

Oui oui je suis à Trappes! le labo est cool tu verras^^
Pour l'hébergement dans le privé, à moins de tomber sur l'occasion du siècle, comme moi, le loyer dépassera pratiquement toujours les 600 euros à Saint-Cyr, Versailles, ou Saint-Quentin en Yvelines, pour 25m2 environ.
Un collègue était dans le foyer de Issy, c'est plus près mais c'est peu pourri je crois.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:26

Sinon il y a des logements de fonctionnaires aussi, pour l'instant ceux que j'ai vu ça ne m'allaient pas trop parce que c'était dans dans des coins pas très bien desservis en transports en commun et que j'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:45

majiced a écrit:
Des coups bas?
Oui. Ou des "Cuba" Libre pour évacuer la frustration de remonter dans le ch'nord suite à une magnifique année aixoise !? (pour ceux qu'étaient à Aix !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:45

sinon ma famille a un chateau a Versaille qui n est plus occupé depuis de belle lurette je peux te le preter si tu veux king
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:54

Pour les affectations, globalement ca c'est bien passé, on a pas fini trop tard (genre 16h...). Il y a eu deux commissions, une qui s'est bien passé, la deuxième ayant un peu plombé l'ambiance...

Merci pour les infos sur le logement. Si je trouve pas, je me parachuterai sur Léon Bollé (le deuxième étant plein si j'ai bien compris) le temps de bien connaître la région....De toute, faut que j'appelle le chef de service, vu que j'ai récupérer un poste qualifié....

Aller, bonne journée, faut que je fasse l'état des lieux aujourd'hui...

PS/Bruno est-il tjrs dans le 93? Il ne répond pas au texto le vil !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:49

Oué oué. Il y est tjs. Et s'y plaît bien ! loool
Non, il est en train d'envisager de changer de poste; mais pas sûr du tout que sa chef veuille bien le laisser partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:59

Pourquoi 2 commisions ? est qu'est il arriver pour que la seconde plombe le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 14:20

Salut,

Fred a écrit:
Pourquoi 2 commisions ? est qu'est il arriver pour que la seconde plombe le tout ?

Si je me rappelle bien, la première a eu lieu le matin, c'était deux gros coef (de deux de Valenciennes si ma mémoire est bonne) qui se battaient sur un poste (je ne m'en rappelle plus par contre), vu qu'il n'y a eu aucun compromis entre eux ils ont demandé une commission. Un des deux s'est fais ejecté à cause des notes...

Pour le deuxième, là c'était un clash Valenciennes/Aix, tout à la fin des coef 1, il restait qu'un poste vacant, et donc un poste avec deux personnes dessus. Personne s'est désisté, commission, la gars d'Aix "perd". Seulement, lorsqu'il a demandé les arguments de la commission, Val n'a pas voulu "trop confidentiel" soi-disant. Déjà là, tout le monde commençait à se regarder un peu lol. Après, un de nos délégué a pris notre collègue à part, et a expliqué qu'en fait, l'argument était un rapprochement familial pour le gars de Valenciennes, s'il prenait se poste là, il était plus proche de ses parents, il parait qu'il avait un lourd passif niveau familial etc...Du coup, le gars d'Aix, à réfuté les arguments de la commission, comme quoi s'était hors protocole comme arguments. Il voulait refusait le poste, m'enfin Horin est intervenu, et il lui a dit d'accepter quand même, quitte à faire une lettre, comme quoi il n'était pas d'accord avec la commission, pour tenter une mutation plus vite...

Après d'après ce que j'ai entendu - et donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas - le gars de Val avait tenté de se faire passé hors protocole en janvier, mais ca n'avait pas réussi, là avec la commission il a réussi à choper son poste, surtout que c'est Valenciennes qui était maître cette année...

C'est dommage, car, ca se passait bien, chacun prenait son poste tranquille, et là, ca un peu refroidit quand même.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 14:29

c t pour quel poste ce clash de fin?
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 14:52

Il n'y a pas eu de personne qui accepte de poste et qui a la fin a fait son chieur pour changer par hasard ??! ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:21

carpi a écrit:
Il n'y a pas eu de personne qui accepte de poste et qui a la fin a fait son chieur pour changer par hasard ??! ah ah ah lol
hommage... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:35

Hommage à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:03

cherche...il est pas tres loin de par chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 9:01

ToMinHo a écrit:
cherche...il est pas tres loin de par chez toi....
C'est pas pareil. Il n'a pas changé une fois avoir accepté son poste.. Il a refusé direct le poste qu'on lui proposait en espérant en avoir un meilleur ! Bon, il a certes grave déconné, mais bon. Il est tout heureux d'être là finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de postes pour sortie d'école   Liste de postes pour sortie d'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de postes pour sortie d'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 : Qui pour la 18ème place ?
» Ligue 1 : qui pour la 3ème place ?
» Proposition de pronostic pour aujourd'hui ! Attend validation par maître Tominho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: stagiaires-
Sauter vers: