TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour Rudy!

Aller en bas 
+13
majiced
Adrien
Thibal
Lenox
rudy
coach lolo
RunninGwen
Routch
bruno
robalex
Seigyo
legadelery
Vôsgien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:07

Deja , attends c'est 10h il y longtemps que j'ai repris du service study

ps : tu bosse dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:11

atesat
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:31

Ahhhh j'avais fait mon premier stage de l'ENTE sur des trucs atesat aussi... Comme c'était passionnant et comme je ne regrette pas de ne pas bosser là dedans !! Pas trop chiants les élus Jérôme?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:36

non je suis en train de recalculer le prix des conventions.J'ai 500 communes a faire Bonjour Rudy! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:52

C'est quoi "atesat" Question
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:02

a toi tu es jeune et tout ne sait pas encore tout du ministere atesat c'est Aide Technique de l'Etat apporté en Solidarité pour l'Amenegement du Territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:14

Ouai en même temps à part en DDE sinon je pense pas que le reste du ministère connaisse l'ATESAT -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:48

legadelery a écrit:
a toi tu es jeune et tout ne sait pas encore tout du ministere atesat c'est Aide Technique de l'Etat apporté en Solidarité pour l'Amenegement du Territoire.

Oui je suis jeune , et tant mieux.

il ne fait aucun doute que 22 ans est un âge très avancé...pas trop dur d'aller au boulot en déanbulateur ? (j'espère que tu as déjà ton devis AVIVA assurance obsèques de prêt) drunken

Et en effet je ne sais pas tout du ministère ...j'ai toute l'année pour en savoir un peu plus (en théorie) study
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 12:48

oui c'est vrai
PS: Moi aussi j'ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:06

je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:12

legadelery a écrit:
PS: Moi aussi j'ai 22 ans

je pense que t'as rien compris Jérôme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:14

moi parfois j'aimerais bien me projeter 30ans dans le futur! pas pour savoir si je serai riche chef ou je sais pas quoi, mais juste pour voir si j'aurai aussi la brioche comme 99% de mes collègues masculins (et 90% de mes collègues feminines d'ailleurs...)...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:22

Carrément! C'est horrible. Les fonctionnaires ne faisant que bouffer, à défaut de tr... Utiliser leur temps à bon escient; ils sont "démusclisés", grassouillés. Par contre, ils ont une peau impeccable: ben oué, y l'abîment certainement pas..
tt ce que je peux dire, c'est qu'à moins d'un problème physique grave (je ne serai d'ailleurs certainement alors plus là), la forme je la garderai pour toutes les malchanceuses qui n'auront pas su ou voulu saisir leur chance.
Comment? Oui, je n'aime pas les femmes à mes heures.
Mysomaaaan!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:23

ça , ça ne dépend que de toi Cool ; mais aussi des capacités de ta future femme à préparer des plats bien gras Twisted Evil ( difficile à contrôler rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:44

le coup du gras c'est pour moi merci etienne
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:51

nan c'était pas du tout pour toi ! ce n'était qu'une observation vis a vis de mes collègues de 50ans ! (ca aurait été trop facile de t'attaquer la dessus..)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:59

Perso, je ne serai pas emmerdé par ces histoires de plat, car y'aura pas de "femme" à mon service; ou à m'empoisonner l'existence. Ou alors, un miracle de Dieu se produira; parce que là, comme dirait Helmut, ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:17

Gwen , comme chacun de nous ici présent le sait, un cours d'eau a toujours 2 rives.

si une des rives ne te plaît pas, va t'en tester l'autre bord ! lol pirat



study
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:21

en gros il t'insulte de pd là... premier clash ancien vs nouveau en vue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:29

quel drôle d'ancien tu me fais mon p'tit vosgien, je savais pas que la sagesse était maintenant ta raison de vivre.
Je te vois bien avec une barbe blanche, la voie frêle et l'accent de ton pays
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:36

la sagesse n'est pas mon état de vivre, au contraire puisque je réclame la bataille verbale ! Twisted Evil et que ca saigne !
pour la barbe elle est loin d'etre blanche ! et pour l'accent va falloir que j'en récupère, pasque l'année à Aix lui a fait beaucoup de mal.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo




Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:39

Vôsgien a écrit:
en gros il t'insulte de pd là... premier clash ancien vs nouveau en vue ? ^^


Vosgien t'aime bien la baston non ?? toujours en train d'engrainer ^^


Gwen, Un des rares 'anciens' que je connais, j'laime bien le p'tit 'ardechois coeur fidèle' , même si il cours un peu trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:46

oulala malheur, tu me parles de perte d'accent, je pense que c'est une chose inconcevable et impossible à moins que tu y mette de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:51

si si, je dois admettre que j'ai perdu de l'accent, ca me fait mal au coeur de dire ca mais bon.. tu travailles dans quel coin toi au fait ?

et pour seigyo, je suis pas un fouteur de merde, mais je m'ennuie, alors ca peut occuper d'en voir deux ce deraciner la gueule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:16

A melun, et vu qu'ils ont pas d'accent (Damien, césar des accents) je risque pas de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Rudy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rudy!   Bonjour Rudy! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Rudy!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: stagiaires-
Sauter vers: