TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde

Aller en bas 
+4
majiced
carpi
bruno
RunninGwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:59

Italie - Uruguay : 2 équipes de cassos. Surtout ces foutus italiens qui m'ont exaspéré à pourrir le jeu... A rester 3 plombes au sol lorsqu'ils étaient encore qualifiés... Lorsque le 0-0 était encore assuré...
Et puis tout par un coup, 82ème minute, Buffon arrêtait de prendre 30sec avant chaque dégagement à faire semblant de reprendre l'un de ses défenseurs. Les italiens ne se roulaient plus par terre, ils résistaient aux contacts... Et c'était au tour des uruguayens de ne plus avoir de jambes.

Suarez aura de nouveau fait parler de lui; il se sera rappelé aux meilleures heures d'un serbe (Ivanovic), mais en mordant cette fois-ci Chiellini, qui d'un autre côté n'a pas arrêté de faire des fautes monstrueuses sur Cavani, Suarez et compagnie; avant de systématiquement se rouler par terre à la Materazzi !
Eh bien une fois de +, pour ce genre de personnage, je ne plains pas de les voir hors de ce Mondial; alors que l'Uruguay n'a rien montré auj !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:03

Ultime coup de gueule du soir... Visiblement, les femmes de joueurs des Bleus n'apprécient pas le manque de péripéties "françaises" à cette coupe du monde. Elles s'adonnent donc à changer tout ceci :

"Mesdames ont refusé la réservation faîte à leur intention (par la fédé ?) pour loger dans un hotel 4 étoiles. Non non, mesdames ont réclamé un 5 étoiles... Et l'ont obtenu !!!
Quand la connerie engendre la connerie... Faut plus s'étonner de rien !! Pouffiasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:10

La Colombie a fait un remplacement à la 85 ème minute
Ospina sort et Mondragon rentre.
Résultat: Son nom rentre dans le Guiness Book des records
C'est le plus vieux joueur à jouer une coupe du monde: 43 ans et 1 mois

Bref rien n'est encore perdu pour nous même si pour certains ils restent pas beaucoup de temps...

PS: je viens de tilter que le livre des records est sponsorisé par une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:56

Bon il s'avère que je me suis lourdement trompé... Suarez est un con... Je ne le connaissais que pour ses éclairs de génie je le découvre pour ses éclairs de folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:59

Pour les femmes de footbaleurs: Je comprend absolument qu'elles veuillent un 5 étoiles. Elles ont tout le temps ça et on les moyens (grâce à leur mari). Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la fédé leur paye?

Tu es sûr de toi sur cette info?
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:19

Elles ont demandé à changer d'hotel à cause d'un disfonctionnement liée à la fédération (c'est l'agence de voyage des femmes qui ont fait de la merde... ) C'est pas des poufiasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:21

Apparemment il manquait de place pour tout le monde et autres problèmes de ce genre.

Donc j'aurais fait la même chose qu'elle. J'aurais demandé une compensation. Femme de footballeur mais intelligente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:22

Pour Suarez, c'est un grand joueur ! mais c'est une pourriture aussi ! c'est pas sa première fois !!!
J'espère qu'il sera suspendu au moins 4 5 matchs !
Il y a déjà eu une précédent en 94... Un coup de tête pas vu par l'arbitre ! Le jouer avait été sanctionné de 8 matchs après visionnage à l'époque !! la morsure plus grave que le coup de tête ?!!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:23

bruno a écrit:
Apparemment il manquait de place pour tout le monde et autres problèmes de ce genre.

Donc j'aurais fait la même chose qu'elle. J'aurais demandé une compensation. Femme de footballeur mais intelligente quand même!

A 3 dans un 9 m² j'imagine que sa peut être pénible pour quelques jours !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:39

9m² pour un 4 étoiles?
J'aurais même demandé un 7 étoiles avec un avion privé pour m'amener quand il faut au Brésil

Aux Etats unis (je sais rien à voir...) j'ai halluciné sur la taille des chambres. Un 2 étoiles avec une chambre de 25-35 m² et deux lits queen size (j'ai pas compris pourquoi ils mettent deux lits... peut être pour se donner bonne conscience vis à vis des couples non mariés vu qu'ils mettent la bible dans chaque chambre..)

Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:50

Et si on rencontrer l'argentine en 1/8 finale !!!????
Le nigéria peut nous faire cette farce cet aprem hein !!!
Et si l'allemagne finissait 2eme !!!???? (ça nous ouvrirait le tableau jusqu'au demi !!! Smile
Pour aller loin faut avoir de la chance il parait !! On va voir si DD a de la chance !!
Donc je résume si on a de la chance :
le chili élimine le brésil en 1/8 ! L'argentine fini premier ! L'allemagne finit 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:52

bruno a écrit:
Femme de footballeur mais intelligente quand même!

euh..j'aurais dit opportunistes mais pas tellement intelligentes..vouloir procréer avec des types qui ne parlent pas français, qui ne descendent pas d'un bus lors de l'ultime compétition, qui ne s'arrêtent pas pour signer des autographes pour des supporters qui ont fait 5000 km pour les voir et les soutenir, qui vont porter plainte contre des putes qui leur auraient volé montres et pognon pendant qu'ils dormaient...etc..etc..En tout cas, elles sont plutôt jolies. Je fais un amalgame mais elles ne sont pas toutes pareilles...

Par contre, cette histoire est très probablement amplifiée, détournée et arrangée à la sauce des médias pour faire le buzz, pour vendre leur désinformation et discréditer- par pure jalousie- des gens comme vous et moi(avec un portefeuille bien plus garni) qui se sont fait doser par des crapules.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:55

L'Allemagne est qualifié (sauf goal average) et les Etats Unis ont une meilleure équipe qu'on le pense.
C'est vrai qu'ils peuvent faire quelques choses...
ça serait très sympa en effet que les States gagnent demain!

Pour le nigéria contre l'Argentine. Tout est possible.
Sans Messi je pense qu'ils n'auraient pas gagne les 2 matchs. Un Messi un peu moins bon pourrait laisser de la place à la Nigéria. Mais compliqué

Affaire à suivre...

Pour le Brésil, c'est possible qu'ils perdent en 8ème.
Mais à partir des 8èmes c'est une autre compétition qui commence. le "on peut perdre un match" va se transformer en "il faut gagner".
Match beaucoup plus stressant et je pense beaucoup moins prolifique en buts ce que je n'espère pas du tout. Dailleurs on le voit bien avec ces 3ème matchs de poules avec beaucoup moins de but (sauf la colombie)
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:56

bruno a écrit:


PS: je viens de tilter que le livre des records est sponsorisé par une bière?

Oui comme la H Cup
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:59

carpi a écrit:

On va voir si DD a de la chance !!
Donc je résume si on a de la chance :
le chili élimine le brésil en 1/8 ! L'argentine fini premier ! L'allemagne finit 2eme !!

DD c'est le symbole même de la grappe. On fait partie du groupe le plus faible de la coupe du monde en faisant partie du 3e chapeau..Italie,Angleterre,Espagne..tous les gros tombent comme des mouches..si ça se trouve on va se chopper Iran, Ghana et Costa rica avant d'arriver en finale car ces trois équipes seront cramées ou auront perdu leur meilleurs joueurs sur blessure... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:03

Victoire à la coupe du monde! Champs Elysée, Champagne français, fête française, relance de l'économie française, fin de la crise, baisse du chomage, augmentation des fonctionnaires, passage au 32h! Merci Didier!

Non je rigole.
En tout cas on est tous derrière l'équipe de France et ça fait plaisir. J'espère que la chance et le jeu va les amener très loin et faire taire tous les pessimistes de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:49

Il y a un suédois qui a parié 3.85 euros sur :
Suarez va mordre quelqu'un pendant le mondial : Oui

Résultat 175 fois sa mise...

Un autre pronostiqueur a gagné 2200 euros avec ce paris et 38 vainqueurs au total

C''est quoi ces propositions de pronostic ?
Bientôt il y aura : va-t-il y avoir une bifle dans ce tournoi? combien de prostituées les joueurs de français vont-ils payer (leurs femmes ne comptent pas)?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:32

majiced a écrit:
bruno a écrit:
Femme de footballeur mais intelligente quand même!

euh..j'aurais dit opportunistes mais pas tellement intelligentes..vouloir procréer avec des types qui ne parlent pas français, qui ne descendent pas d'un bus lors de l'ultime compétition, qui ne s'arrêtent pas pour signer des autographes pour des supporters qui ont fait 5000 km pour les voir et les soutenir, qui vont porter plainte contre des putes qui leur auraient volé montres et pognon pendant qu'ils dormaient...etc..etc..En tout cas, elles sont plutôt jolies. Je fais un amalgame mais elles ne sont pas toutes pareilles...

Par contre, cette histoire est très probablement amplifiée, détournée et arrangée à la sauce des médias pour faire le buzz, pour vendre leur désinformation et discréditer- par pure jalousie- des gens comme vous et moi(avec un portefeuille bien plus garni) qui se sont fait doser par des crapules.
Ce n'est pas faux ! Les journalistes sont en manque de "sensationnel" !! Seuls les camerounais ont donné de leur personne. Et ça a été mal repris, amplifié... Au niveau des bleus dont on attendait beaucoup, queutchi. Ils ont bien tenté le coup avec "l'équipe de coiffeurs", mais ça n'a pas pris. Faut dire que toute l'année, on y a déjà droit...

Opportunistes oui, je rejoins Majiced.

Pas mal ce pronostic sur le site norvégien... Je suis déçu que bwin ne l'ait pas proposé ! Après son action contre Ivanovic l'an passé, je trouve que cette côte à 175/1 était un peu haute pour le personnage ! Mouhahahaha !!!

J'espère qu'on aura l'opportunité de parier sur le coup de boule d'un des 22 acteurs de la Finale à venir !...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:18

Par rapport à la morsure de Suarez:
Un criminologue anglais précise que "l'écart de temps entre les différents incidents de morsure suit le modèle criminologique classique! 28 mois entre l'incident 1 et 2 ; 15 mois entre le 2ème et le 3ème!"

Ca devient un peu n'importe quoi les buzz sur internet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:47

Benzema très mauvais ce soir !! Alors pourquoi le laisser sur le terrain ?? Action symptomatique ? 84ème minute : action avortée par les équatoriens, un défenseur relance ballon au pied, passe 2m devant Benzema, il ne réagit pas... Pogba récupère le ballon 10sec après, et transmet à Benzema... Là il se met à courir pour l'action offensive ! Mais manque l'occas' malgré une belle combinaison avec Giroud.

Bref. Pourquoi ne l'a t-on pas reposé vu qu'il semble très emprunté, alors qu'on sait qu'il sera titulaire à chaque match, en 1/8èmes et après si on se qualifie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:21

Peut être pour le maintenir en confiance si il avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:24

plusieurs hypothèses :
L'audimat...un match avec Benzezguègue est plus médiatisé.
Améliorer la relation Griezman-Benzemonvier
Deschamps s'en moquait et préférait reposer Giroud, le duo petit Vélo-Giroud est beaucoup plus efficace.
Confronter celui qui porte le numéro de Zizou à de vrais défenseurs qui ne bronchent pas quand ils se prennent des coups de coude ou des coups de poing(superbe enchaînement de Giroud, droite-gauche sur le défenseur central, du grand art)




Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:28

Sinon, je suis content : Schneiderlin a fait un bon match, justifiant d'un statut de 2ème choix derrière Cabaye en sentinelle !!
Digne a fait son match, sans être extraordinaire. Sagna.... a fait du Sagna ! Je le trouve (très) limité !... Koscielny impeccable !!
Et quant à la titularisation de Sakho, puis l'avoir laissé sur le terrain après la 20ème alors qu'il avait déjà eu une alerte... S'il est blessé pour le reste de la compétition, eh bien c'est une faute professionnelle de sa part et de celle du staff médical ! On ne récupère pas d'une blessure musculaire en 4j, coupe du monde ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:42

Sakho, faute pro de deschamps...
J'ai eu très peur pour le genou de Matuidi..
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Koscielny, je le trouve très irrégulier au sein d'un match.
Par contre, qui met un carton rouge à Valencia? J'aurais dû en prendre des sacs à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:49

Je trouve que Shneiderlin et Mavuba ont le même profil très bonne sentiment mais limite dans la relance...

Pour Sakho je trouve aussi ça complétement con de l'avoir laissé sur le terrain.

La défense est de toute façon limite. Que ce soit Digne, Debuchy Evra Koscielny ils sont bon certes mais pas au niveau mondial...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Coupe de France + Finale Coupe de la Ligue
» Pronostics Coupe du Monde
» classement Coupe du monde
» Football - Coupe du monde - l'Europe a la trappe
» Commentaires et corrections sur le classement LDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: