TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 classement Coupe du monde

Aller en bas 
+2
majiced
bruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:40

28/06
Brésil - Chili 1-2
Colombie - Uruguay 3-1

29/06:
Pays-Bas - Mexique 2-0
Costa Rica - Grèce 1-1 (costa rica pénalty)

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:57

 alien  lol!   alien  bounce  alien  Razz 

 

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:12

Carpi, on te demande de pronostiquer le score final REEL !! Traduit donc "avec arbitrage favorable" pour les brésiliens...
Allez on te laisse une 2nde chance !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:45

28/06
Brésil - Chili 1-2 (3 pénaltys pour le Brésil sifflé à partir de la 80ème (ils seront menés 2-0) 2 arrêts du gardien chilien et 1 qui sera mis quand même après que l'arbitre aura déjuger la line goal (transversal rentrante))
Colombie - Uruguay 3-1

29/06:
Pays-Bas - Mexique 2-0
Costa Rica - Grèce 1-1 (costa rica pénalty)

C'est mieux comme ça ANGE BLANC ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:23

PlaceJoueur26/06total précédenttotalpronos
1lolo812031233229/51
2Bruno2028430429/52
3Admin1027428427/51
4legadelery3720123821/41
5majiced2719422120/44
6carpi4018022021/47
7lenox1716418116/41


Carpi a réussi à avoir les 20 points de prono sur le match Costa Rica Grèce!

Bilan: Brésil - Chili:
Gros match du Chili qui aurait pu battre le Brésil... Dommage pour eux. Gros match pleins d'intensité. On sent le Brésil un peu moins bon mais entre Neymar et Hulk en attaque ça déborde très bien!

Colombie Uruguay: La Colombie impressionnante de facilité. J. Rodriguez est très bon! Je crois qu'il a marqué le plus beau but du mondial...
La Colombie n'a jamais été inquiété plus que ça et a tenu le score tranquillement

Pays-Bas Mexique:
Une 1ère mi temps mexicaine. Une deuxième Néerlandaise et surtout cruel pour les mexicains...
Le Mexique a tenu bon le 1-0 jusqu'à la 86 min avant de voir une remontée à 2-1 fracassante. Pénalty sur Robben? Peut être pas mais c'était la 4ème fois qu'il tombé dans la surface (la 1ère fois il y avait pénalty) peut être que ça a influencé l'arbitre...

Costa Rica - Grèce. Je n'ai vu que 60 minutes mais j'ai trouvé la Grèce très propre et beaucoup plus offensive que prévu. Une bonne équipe mais qui a laissé de la place derrière du coup les offensives du Costa Rica était souvent dangereuse...
Tirs au but et le Costa Rica s'est qualifié pour la 1ère fois de son histoire pour les 1/4!

Bilan:
Brésil Colombie
Pays-Bas Costa-Rica
pour les 1er quart!!

Ce soir la France et l'Allemagne... grosse soirée!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:55

Petite performance pour ma part ce weekend !!
Avant le match j'ai parié 10 euros que la Colombie gagnerais par exactement 2 buts d'écart : J'ai eu chaud jusqu'au bout mais ça m'a rapporté 55 euros !!

2eme match : Hollande-Mexique ! A la 60eme les hollandais sont menés ! Je décide de parier sur la victoire des Pays-Bas avant la fin du temps réglementaire ! Je mets 10 euros et merci Mr L'arbitre j'ai gagné 70 euros !!!

Un weekend à 105 euros au total je signe tt de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:47

PlaceJoueur27/06total précédenttotalpronos
1lolo811733234930/53
2Bruno1030431430/54
3Admin1028429428/52
4legadelery/23823821/41
5majiced1022123121/46
6carpi1022023022/49
7lenox1018119117/43


France - Nigéria: Match très stressant. Les Nigérians avaient le monopole du ballon et heureusement qu'ils ne se trouvaient pas quand ils centraient... Sinon le score aurait été inversé.
Une entrée de Griezmann parfaite au bon moment. Donné fraicheur et surtout mouvement au moment où les nigérians commencaient à fatiguer!

Allemagne - Algérie: Quel match! Une équipe d'Algérie qui a tout donné! Se battait pour chaque ballon et arrivait à le récupérer trop souvent et du coup mettait à mal l'Allemagne.
Mais cette dernière ne s'est pas affolé et a su garder sa cage inviolée en attendant le bon moment: Quand les algériens étaient au bout du bout du rouleau. Chaque accélération amenait à une crampe.
J'aime ce genre de jeu!
Dommage l'Allemagne a gagné.
L'Algérie a manquait de réussite pendant le match et l'Allemagne s'est frotté à un gardien monumental encore une fois dans ce mondial!

Muller est partout et donne des supers ballons! Ca va être l'homme à abattre contre la France. Un petit coup de pied dans sa tête par Giroud et le problème est réglé!


Vendredi 18h: France Allemagne!


Dernière édition par bruno le Mar 1 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:59

carpi a écrit:
Petite performance pour ma part ce weekend !!
Avant le match j'ai parié 10 euros que la Colombie gagnerais par exactement 2 buts d'écart : J'ai eu chaud jusqu'au bout mais ça m'a rapporté 55 euros !!

2eme match : Hollande-Mexique ! A la 60eme les hollandais sont menés ! Je décide de parier sur la victoire des Pays-Bas avant la fin du temps réglementaire ! Je mets 10 euros et merci Mr L'arbitre j'ai gagné 70 euros !!!

Un weekend à 105 euros au total je signe tt de suite !!!!

Bien joué!!
J'ai un ami facebook qui aime bien mettre ses tickets gagnants sur fb:
Il a misé 20 euros sur la victoire 2-0 de la France -> 115 €
Il a misé 10 euros sur France et le nul entre Allemagne et Algérie -> 76.70 €.

Ca m'énerve. Les seules fois où j'ai parié dans ce mondial j'ai eu tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:07

PlaceJoueur28/06total précédenttotalpronos
1lolo811733234930/55
2Bruno1030431430/56
3Admin1029430429/54
4legadelery/23823821/41
5majiced1022123121/48
6carpi1023024023/51
7lenox1019120118/44

Dominer n'est pas gagné...
Une fois de plus la Suisse s'est créé les meilleurs actions et n'ont pas gagné.
L'Argentine se résume à Messi, Di Maria et le gardien. Les autres n'ont clairement pas le niveau pour faire de grande chose dans ce mondial.
On a vu une équipe de Suisse conquérante, avec un bon gardien et un shaqiri exceptionnel. Partout tout le temps du début jusqu'à la fin... Mais ils n'ont pas réussi à trop tirer. Dommage pour eux.

Belgique Etats Unis:
Les Etats Unis se sont créé les meilleures occasions, la Belgique n'a pas montré un très beau visage mais grâce à deux très bons gardiens et des arrêts exceptionnel du gardien Américains, prolongation.
1-0 puis 2-0 à la 1ère mi temps. Je suis allé me coucher mais les Américains ont marqué un but au début de la 2ème minute. La fin de match a du être stressante.


Argentine Belgique pour le dernier quart.

Maintenant deux jours complets de repos footbalistique avant les quarts
France Allemagne pour commencer à 18h vendredi!
Brésil Colombie à 22h
Samedi à 18h Argentine Belgique
à 22h: Pays Bas Costa Rica

2 favoris d'un côté (+ la Belgique outsider) et 4 favoris de l'autre... la bataille va être rude!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 7:56

PlaceJoueur08/07total précédenttotalpronos
1lolo81034934930/59
2Bruno1731433131/60
3Admin1030431430/58
4majiced1023124122/52
5carpi/24024023/51
6legadelery023823821/45
7lenox2720122820/48

France - Allemagne: RAS... Déçu. L'Allemagne a fait le boulot, elle a marqué un but rapidement et à bien très bien défendu. Benzema n'a pas eu assez d'espace pour faire quelques choses... Trop de pression pour la France qui ne trouvait pas de solutions même si ça aurait pu rentrer quelques fois. Mais en face grande défense ou grand gardien!

Argentine - Belgique: L'Argentine a aussi fait le boulot. La Belgique n'a pas trouvé de solution face à une équipe bien discipliné et un Messi toujours hors catégorie!

Brésil Colombie: Dommage pour la Colombie mais le Brésil a été très bon en défense. Tellement bon que les défenseurs ont marqué. Deux buts sur coups de pied arrêtés. La Colombie a très bien joué pendant toute la coupe du monde

Pays Bas - Costa Rica: le Costa Rica a joué pour faire les pénaltys. Elle y est arrivé mais les tireurs du Pays Bas ont tous été énorme (frappe imparable pour tous!) et un grand gardien entrainé depuis 7 semaines aux séances de tirs au but. Coup de joker réussi!


Allemagne Brésil sans Thiago Silva ni Neymar
Argentine Pays-Bas sans Di maria.
Demi finale = tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:48

Des buts sur coups de pied arrêtés (hormis le seul but d'Argentine - Belgique)... Des refus de jeu, ou des pourrissages de jeu (match de la France ou du Brésil) : ou quand la pression et le spectre de l'élimination prennent le pas sur la beauté du football...

J'émettrai seulement un désaccord : tout entraînement que tu peux avoir face aux tirs au but, ce n'est pas ça qui a qualifié les Pays-Bas. Oui, leurs tireurs ont été solides, ont réalisé de beaux tirs au but et c'est mérité pour ça.
PAR CONTRE
ça ne sert à rien que l'arbitre réprimande "verbalement" le gardien hollandais à chaque fois qu'il allait parler, toucher et intimider le joueur adverse. Car le mal est fait !
ça ne devrait pas être toléré : 1ère approche du joueur... Carton jaune ! Au moins, il se serait retenu de le faire par la suite.

Ce qui a compté dans cette séance ?
- Le changement de gardien à la 120+1ème minute. Quand tu es l'adversaire, ça te fait forcément réfléchir, qu'on te mette un spectateur dans les buts ou qui que ce soit. Aspect psychologique remporté par Van Gaal
- la technique d'intimidation du gardien. C'est con, mais oui, usé par 120mn de match, ça a un effet décuplé ! Et toutes les certitudes que tu as de la séance des 1/8èmes de finale s'estompent en 2sec...

Bref. ça fait partie des "injustices" de ce Mondial ! En dehors de toutes celles qui sévissent au cours de cette compétition !!

Qui a fait dire à un copain à moi, point sur lequel je le rejoins : "on trouve que nos arbitres hexagonaux sont mauvais. Mais quand on voit la prestation des arbitres au Mondial... C'est finalement l'arbitrage en général qui s'est appauvri !"

N.B : je retiens cela étant la bonne idée de la mousse pour faire respecter davantage les distances lors de coups francs. Même si on ne devrait pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:56

C'est sûr que l'intimidation est intolérable... Mais l'arbitre l'a plus ou moins toléré. En tout cas il n'a pas fait grand chose contre.

Le gardien au niveau des arrêts n'y est pas pour grand chose. L'attaquant peut mettre des tirs imparables et c'est fini mais il a apparemment une plus grande détente que l'autre, il est nettement plus grand, et ça fait quelques semaines qu'il ne fait que ça. Je te rejoins sur tout les points sinon.
Coup de pression du au changement, coup de pression pour l'intimidation et très bon tir des attaquants du Pays Bas.

En ce qui concerne les arbitres, au niveau des hors jeu ils ont été presque irréprochables je trouve (sauf un but de Fred de mémoire).
Au niveau de l'avantage après une faute, ils le font très bien aussi en général.
Après quelques décisions sont bizarres je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:18

décevant les 1/4 ! faut espérer que ça va mieux pour les 1/2 ! mais je suis perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement Coupe du monde   classement Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde - Finale
» Pronostics Coupe du Monde
» Classement LDP 2012/2013
» Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
» 1/2 finale Coupe de France + Finale Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: