TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Commentaires et corrections sur le classement LDP

Aller en bas 
+4
Thibal
RunninGwen
carpi
bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:42

putain je me suis chier
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 11:43

je sens que le burn va me doubler...je n'ai pas pu pronostiquer la ligue 2 et un match de ligue 1 ..vu que c'est serré avec c'tenc......léeeeeeeeeeee de montpelliérain..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:56

Oh que non... Tu fais bien mieux que lui même sans L2... Tu es imprenable cette année !
Burn se fait même passer par Thibal!
Par contre, j'ai publié le classement hier mais il apparait pas, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 8:26

si il apparait mais je ne sais pourquoi il date du 30 sept
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:35

Tu as du éditer le classement précédent au lieu d'en créer un nouveau. Ça m'arrivait des fois, j'ouvrais le précédent pour faire un copié/collé et en fait tu oublies et tu édites.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:02

ah bah oui, fort possible !! Parce que j'ai fait ça à la va-vite mardi, avant d'attaquer majournée de formation...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 9:11

Ange blanc, as tu pris en compte le dernier match de ligue2? (juste pour dire une magnifique victoire A Valenciennes 3 0)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:54

Oui oui, c'est pourquoi je publie les classements le mardi!...
Eh oui, Dijon caracole en tête mais bon.. Très serrée cette L2 donc tant que Dijon n'a pas 8-9 points d'avance sur le 4ème, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:23

On est mardi pourtant! Very Happy
Je tiens à préciser que je n'ai pas pompé sur Burn pour les pronos de ce soir...c'est même des fois surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:26

majiced a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai pas pompé sur Burn pour les pronos de ce soir...c'est même des fois surprenant.

C'est bon ou mauvais signe pour moi?
Je dois changer du coup non?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:30

tu devrais changer ceux que tu as de différent. Very Happy
5 buts pour le réal à Anfield?
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:35

majiced a écrit:
5 buts pour le réal à Anfield?
Je te signale que tu as mis la même chose... Balotelli se cherche toujours non? Alors que Ronaldo et compagnie ne se cherchent plus ils se trouvent

Mais c'est vrai qu'à chaque fois je vois tes scores et je rigole et maintenant je me met à mettre pareil que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:41

Je vais de plus en plus mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 16:57

bruno a écrit:
majiced a écrit:
5 buts pour le réal à Anfield?
Je te signale que tu as mis la même chose...
C'est pour ça que je trouve ça un hallucinant. J'aime beaucoup Liverpool et Steven Gerrard mais j'ai comme l'impression que ça va être dur pour eux. Non seulement Balotelli est..Balotelli mais en plus la défense répond "présente" une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:17

J'aime bien mes 6 points en L1 ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 20:06

Erreur rectifiée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 10:21

Comme je suis féru de stats, en voici une !

En ne tenant compte que des journées de L1, de L2 et des 3 premiers matchs de poule de LDC - en appliquant un score de 1-0 (quelque soit l'adversaire, y compris en LDC), un pronostiqueur du site aurait totalisé :
665 + 744 + 299 = 1708

1708 points !! Ne sont pas comptés là-dedans ni les matchs des bleus, ni les tours préliminaires de Coupe de la Ligue ou de LDC, ni les matchs de poule d'EL.
Le 1-0 est donc très avantageux (surtout en L2 : 22 fois en 130 matchs), moins en LDC (7 en 48 matchs), et encore moins en Ligue 1 (15 en 120 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:05

J'en vois un qui se fait discret tapi dans l'ombre mais, manque de bol pour lui, on le voit quand même: il nous vend sa place à 1799 et non 1800. Le prix psychologique....
Burn fait aussi la différence sur la ligue 1, il ne me prend que 14 points sur la L2...heureusement qu'il y a les matches impossibles à pronostiquer comme la coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:14

shuuuuutttt papa faut rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:17

ça me fait penser aux sprints de panneau d'entrée de village entre Tistou et mon fiston. Il y avait toujours un rascal qui rodait et les laisser s'observer pour essayer de les surprendre discrétos. Le résultat était toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:27

mdr Very Happy
il ne va pas falloir que tu te chies dessus comme on dit dans le jargon monkey
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:27

majiced a écrit:
Burn fait aussi la différence sur la ligue 1, il ne me prend que 14 points sur la L2...heureusement qu'il y a les matches impossibles à pronostiquer comme la coupe de la ligue.
14 points... Pour toi! 30 à 40 points pour la majorité !
J'espère qu'il y aura sprint moi dimanche avec Tistou pour l'entrée de la ville d'Epernay : ce pourrait être bon signe pour lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:50

Ange Blanc a écrit:
un pronostiqueur du site aurait totalisé :
665 + 744 + 299 = 1708

Ca classe à la 4ème place... C'est nul!

Fais un classement sur la ligue 1. Ça sera intéressant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 14:25

4ème place SANS :
- les matchs préliminaires européens (10 matchs),
- la supercoupe d'Europe (1 match),
- l'EL (9 matchs),
- l'équipe de France (4 matchs),
- la coupe de la Ligue (26 matchs)
- compter qu'en Ligue des Champions, sur des matchs hyper déséquilibrés (le Real ou le Bayern jouant à l'extérieur), on prend des points "gratuits" par rapport au mec qui mettrait sans réfléchir 1-0,
- idem en Ligue 1 avec le PSG

J'ai juste la flemme de le faire avec ces matchs-là. Mais on dépasserait le total de points de Majiced, peut-être que de 80 ou 100 points, mais quand même.

La Ligue 1 est la compétition pour laquelle ça rapporte le moins. Je veux bien le faire, mais ça n'apportera pas grand-chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 14:44

Sauf erreur de ma part, après les 12 premières journées de L1, ça donne :

1) Majiced - 729 points
2) Lenox - 658 points (1 journée non pronostiquée)
3) Thibal - 644 points
4) Bruno - 624 points
5) Ange Blanc - 607 points (2 premières journées cata...)
.) Admin - 512 points (2 journées non pronostiquées)

Rappel : avec des 1-0, on atteindrait 665 points, soit la 2ème place alors que la L1 ne favorise pas les victoires à domicile et donc les 1-0.

Majiced excelle donc, tout comme Lenox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et corrections sur le classement LDP
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
» Classement Ligue des Pronos 2016/2017
» classement Coupe du monde
» Classement LDP 2014/2015
» Classement LDP 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: