|
|
| Auteur | Message |
|---|
batistou

| Sujet: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:14 | |
| Bonjour amis sportifs et non sportifs! La rubrique Tennis étant une de mes préférées de ce forum, je lance aujourd'hui une rubrique concurrente pour votre plus grand plaisir : Femme de.... Pour commencer en beauté, je vous offre (juste la photo...  ) Sarah, Melle Bastian Schweinsteiger ...  |
|
 | |
Vôsgien

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:18 | |
| bon, ben voila la femme de Vítor Hugo Gomes Passos, dit Pelé (joueur de porto)  |
|
 | |
Ange Blanc

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:37 | |
| http://i26.servimg.com/u/f26/14/66/89/75/img-va10.jpg
Ex-madame Wayne Bridge, et qui s'est envoyé en l'air avec John Terry, je vous présente : Vanessa Perroncel. Elle est pourtant pas si canon que ça... |
|
 | |
Ange Blanc

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:40 | |
| Cette jolie femme, aux formes généreuses est la compagne de ce cher Joe Cole, joueur de Chelsea !  |
|
 | |
twbrice
Messages: 1867 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 26 Localisation: bagneux
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:45 | |
| | Ange Blanc a écrit: | | Cette jolie femme, aux formes généreuses est la compagne de ce cher Joe Cole, joueur de Chelsea !] |
QUOI???? gwen toi qui suit tous les championnat de foot au monde? tous les matches de qualification? (surtout ceux de la zone CONCACAF je le rappel), toi qui nous met a tous la misere sur les pronostique? tu à fait une erreur aussi grossière que ça? je comprend mieux certaine chose...
joe cole n'est plus a chelsea depuis le début de la saison... il joue a Liverpool...
|
|
 | |
Vôsgien

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:49 | |
| quelque soit le club, la femme reste la même et elle est plutôt.. pfiou... Un peu plus connue mais qui reste très agréable, heidi klum, la femme de seal...  |
|
 | |
Ange Blanc

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 8:54 | |
| Françoise Boufhal, femme de Rio Ferdinand, un joueur de Man U. Je vous laisse admirer..   |
|
 | |
Lenox

Messages: 2358 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 23 Localisation: SETRA
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:05 | |
| | twbrice a écrit: | | Ange Blanc a écrit: | | Cette jolie femme, aux formes généreuses est la compagne de ce cher Joe Cole, joueur de Chelsea !] |
QUOI???? gwen toi qui suit tous les championnat de foot au monde? tous les matches de qualification? (surtout ceux de la zone CONCACAF je le rappel), toi qui nous met a tous la misere sur les pronostique? tu à fait une erreur aussi grossière que ça? je comprend mieux certaine chose...
joe cole n'est plus a chelsea depuis le début de la saison... il joue a Liverpool...
|
Ben oui mais c'est normal là aussi, comme tu dis il est incollable sur la zone CONCACAF donc forcement il a pas trop le temps de s'intéresser aux autres championnats moins importants... _________________ Service d'Exil vers les Territoires Ruraux Abandonnés A Sourdun en vélo, on dépasse les poireaux.
|
|
 | |
twbrice
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:23 | |
| vu sous cet angle je comprend mieux...merci lénaïc petite contribution à ce topic... femme du rugby Solomon Haumono  |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 3545 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 28 Localisation: euh.............. je sais pas
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:33 | |
|  Kelly Brook, née Kelly Ann Parsons le 23 novembre 1979, est un mannequin anglais actuellement compagne du rugbyman londonien Danny Cipriani. voila pourquoi j'aime le rugby  _________________ L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
|
|
 | |
twbrice
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:38 | |
| pas besoin de quitter la france...  camille niviere, top modele française ex femme du tennisman baghdatis |
|
 | |
Thibal

Messages: 2799 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 23 Localisation: Dans la forêt
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:39 | |
| Zahia, femme de bcp de footeux .....  |
|
 | |
majiced

Messages: 2783 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 56 Localisation: st quentin en yvelines
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:42 | |
| pardon briçou mais elle me plait moins. Keely Hazell est avec Joe Cole, ouuuiiiiin! |
|
 | |
Vôsgien

| Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:42 | |
| merci pour le fou rire thibal !  |
|
 | |
majiced

Messages: 2783 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 56 Localisation: st quentin en yvelines
 | Sujet: Re: Femme de ... Ven 8 Oct - 9:49 | |
| restons en france avec cette femme de cycliste  et cette femme de coureur de fond  |
|
 | |
|