TSE

tse
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 re-nouveaux entéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibal

avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 12:53

et on a le visage du pseudo KarineR qui nous a demandé des renseignement sur le LEA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenox

avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Ifsttar

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 13:20

Et donc après avoir lu vos commentaires, ce n'est toujours pas cette année que les nouveaux enteistes viendront participer sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 13:36

Thibal a écrit:
et on a le visage du pseudo KarineR qui nous a demandé des renseignement sur le LEA

si j'avais su je lui aurai donner mon numéro de téléphone perso ainsi que mon adresse et les jour de formation de ma femme.

(putain routch tu vas être papa merde...)

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
Thibal

avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 13:48

Admin a écrit:
Thibal a écrit:
et on a le visage du pseudo KarineR qui nous a demandé des renseignement sur le LEA

si j'avais su je lui aurai donner mon numéro de téléphone perso ainsi que mon adresse et les jour de formation de ma femme.

(putain routch tu vas être papa merde...)
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majiced

avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : Blagnac

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 14:21

La miss Sautéjau n'est pas non plus...

Arrow

Ils ont leur Roucaow, le parfum d'haleine maroilles n'est pas près de se désincruster des murs!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mer 21 Sep - 14:33

et ils ont aussi leur vieux (lefevre) mais lui il a des cheveux lol

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
Fred

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : Renaison

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Lun 19 Déc - 12:04

ils sont morts les stagiaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majiced

avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : Blagnac

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 5 Jan - 14:01

non, ils viennent de lire nos échanges pertinants et croustillants sur leur trombinoscope... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : Renaison

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 5 Avr - 13:40

ooooo h ooooo h oooooh oooooooooh !!! y a quelqu'un ???et dites moi pas que vous bossez, je vous crois pas ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RunninGwen

avatar

Messages : 5390
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 5 Avr - 15:33

Ils doivent entamer leur 'fastidieux' TIPE. Qui prend du temps et de l'énergie! drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 6 Avr - 8:59

Ange Blanc a écrit:
Ils doivent entamer leur 'fastidieux' TIPE. Qui prend du temps et de l'énergie! drunken
lol!

je te rappelle que moi j'ai bossé pour ce truc de merde

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
RunninGwen

avatar

Messages : 5390
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 14 Mar - 11:13

A croire que les élèves deviennent de plus en plus sérieux et assidus ou... fêtards! Plus de nouvelle tête qui vienne poser des questions. On passe pour des vieux singes monkey
A part ceux qui possèdent déjà un cul d'singe, hein Majiced ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 8:47

Salut les gars
je déterre ce sujet car je viens de voir un truc et ça m'a choqué.

Mon boss m'envoie à une réunion au Havre le 25 avril et du coup je décide de taper vite fait sur google le nom de participantEs histoire de voir si je prend une douche et si je met une chemise ou pas.

Et là le premier nom que je tape me ramène vers notre forum et notamment Roxane VAN 8HEE.
j'espère juste qu'elle n'est jamais venu sur notre forum...

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse


Dernière édition par Admin le Ven 12 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
legadelery

avatar

Messages : 3056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 9:17

Pourquoi espéres tu qu'elle ne soit jamais venue?

_________________
Legadelery
Dijonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legadelery

avatar

Messages : 3056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 9:25

Je viens de comprendre... Very Happy

_________________
Legadelery
Dijonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenox

avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Ifsttar

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 10:21

Mais mdr, comment afficher une personne...



Ya forcement des gens qui l'ont googlelée Very Happy

Je vais modifier son nom dans le forum pour que Google ne la trouve plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 11:41

c'est une idée je vais vite changer son nom avec un er à la fin

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : ch'nord

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 11:41

je viens de voir ce que tu as fait niquel

_________________
L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ente.forumotion.com
Thibal

avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 12:38

le message a ete cité une fois par leboubou, donc il faut le faire aussi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenox

avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Ifsttar

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 12 Avr - 16:40

Exact, merci, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majiced

avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : Blagnac

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Mar 16 Avr - 10:26

quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
batistou

avatar

Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 2 Mai - 11:57

je viens à nouveau de chercher rox*** van*** sur google,
on voit qu'il reste des traces indélébiles de notre langage soutenu.. Very Happy

re-nouveaux entéiste - Page 2 - TSE
ente.forumotion.com/t512p15-re-nouveaux-enteiste‎
20 sept. 2011 – la roxanne van Cool heerrrrr on sent qu'elle va passer sur le grill lol par contre tu racontes quoi jérome encore comme c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenox

avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Ifsttar

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Jeu 2 Mai - 16:55

Ça partira avec le temps. J'avais aussi modifié mon nom qui était écrit dans un sujet de "Stagiaires" et qui apparaissait en premier résultat de Google, ça a mis le temps mais ça a fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick
Admin
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Melun

MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   Ven 31 Mai - 18:34

je viens de le voir aussi sur Google, bravo, j'étais plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: re-nouveaux entéiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
re-nouveaux entéiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re-nouveaux entéiste
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» Gastro-entérite
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: stagiaires-
Sauter vers: