TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 8:48

alors pour ceux qui en douterai encore ce n'est pas moi le BECk qui va faire ce trail mais bien Baptiste (moi j'ai une femme et un enfant qui m'aime je peux plus faire ce genre de folie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 10:03

merci Wink
l objectif en plus de finir est d'améliorer le temps de l année dernière a savoir 19 h!

vous aurez un ptit resumé si on est encore en vie lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 11:27

Je penserai à vous deux demain.
Qui c'est qui va pas oublier de manger des "pâtes" ce soir pour ne pas paraître "nouille" demain pour cause de sous alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 11:46

gaffe à la fringale, à moins que vous croisiez un sexagénaire aux doigts de fées, ça ne vaut pas tellement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 12:14

Thibal a la forme (ses victoires à vélo) et l'expérience (de l'an passé), je ne me fais pas de souci pour lui! Pour Batistou en revanche, ce sera une grande première. Gare à la fringale oui, et penser à économiser son corps pour la fin de course, toujours incroyablement plus compliquée à gérer!

En tout cas, c'est beau de se jeter dans pareille aventure. Pour le moment, je suis en train de regarder comment augmenter petit à petit les distances sur lesquelles je vais m'aligner à partir de cet été, pour envisager pareille folie d'ici 1 an! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 14:59

merci pour les encouragements!

j'ai fait un mini trail le week-dernier (15,3 bornes) pour peaufiner et ça va, je suis en forme aussi j'ai fait 3eme!

pour les 88, j'avoue que j'en fais des cauchemars ça fait peur!!! mais hâte d'être à demain 5h, avec pour objectif d'arriver avant la nuit (vers 21h30 en ce moment au Nord Nord Est de la France..)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 15:05

Belle performance ta 3ème place! C'était quelle course ? Je vais aller mater ça Wink
Par contre, niveau gestion, avoir réalisé même qu'une petite course de 15km, juste le w-e précédent votre périple de demain, c'est pas génial! Tu grilles des cartouches de "résistance" pour ce w-e, et fragilise ton corps. Dans ce cas-là (course extrême), il faut éviter toute compétition les 3 à 4 dernières semaines. Pour que ton corps se recharge et soit prêt à donner tout ce qu'il a le jour J!

Allez, courage !!!

Je me risque à un pronostic : je vois Thibal terminer en un peu moins de 16H! Et Batistou faire environ 18 à 19H (si pas d'abandon).
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 15:11

En effet, joliiiii !!!
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=139638
3ème place en terminant à 50" des 2 premiers de l'épreuve qui ont un niveau régional sur des course de 3000m steeple! C'est pas mal ça.

+ qu'encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyVen 14 Juin - 16:29

t'inquiètes, des réserves il en a....4 mac do par semaineça fait stocker.

Bon courage les gars, ça va bien se passer. Thibal n'aime pas marcher avec des ongles de pied, il préfère vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptySam 15 Juin - 15:16

Suivant depuis ce matin le Live de la course des Thibal et Batistou, je fais un point pour les personnes éventuelles qui voudraient suivre leur avancée :

Les 2 se sont présentés au départ, ce matin 04H45!

Au 1er intermédiaire, Baptiste et Thibal sont passés en 77ème et 78ème position après 2H14' de course, à 34' du leader!

Au 2ème intermédiaire, Baptiste doit passer en 71ème position après 3H32' d'efforts, alors que Thibal passe en 79ème position 2mn plus loin. Intercalé entre, le frère de Thibal!

Erreur de tracès ou volonté de Batistou de se cantonner au 50km et non plus au 88km, il a biffurqué pour aller chercher la boucle faite par les coureurs du 50km.

Au 3ème intermédiaire, c'est le frère de Thibal, Romain, qui passe en 71ème position après 5H01' d'effort. Thibal est un peu plus loin, 104ème et un peu plus de 5H12' d'efforts!

En attente du 4ème intermédiaire...

Batistou lui est passé au 3ème intermédiaire du 50km au bout de 5H22' d'efforts! Puis a rallié la ligne d'arrivée après 9H2'34" d'efforts! Bravo à lui même s'il espérait faire la totalité du parcours de 88km...
Ce résultat le classe 15ème (16ème au classement mais à un concurrent arrivé avant lui, il lui manque le temps intermédiaire n°2, disqualification ??) ce qui est une très belle performance !!
Pour Thibal, compte tenu de son allure, les prévisions d'arrivée se situent entre 21 et 22H!

Le vainqueur de l'épreuve de 88km est arrivé il y a 20mn, après 10H26' d'efforts! Il n'est passé qu'en 2ème position au 3ème intermédiaire mais a fait une différence monstrueuse à partir de là! Entre les intermédiaires 3 et 4, il a mis 3H02' quand l'ex-leader passé 2ème a mis 3H32'... Enorme !!

Hâte d'avoir leur récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptySam 15 Juin - 16:36

Intermédiaire 4 : 146 coureurs passés et toujours pas de Villa à l'horizon. ça ne sent pas bon du tout!...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptySam 15 Juin - 16:59

Thibal passe à l'intermédiaire 4 en 149ème position et après 11H50' de course. Rassuré! Pas de nouvelle de son frère alors que 173 concurrents sont passé désormais. ça sent mauvais l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 7:47

Au temps pour moi.

Batistou termine 93ème de l'épreuve du Roc la Tour (50km)
http://www.ardennes-megatrail.com/documents/RLT2013_Classement_general.pdf

alors que Thibal a malheureusement dû abandonner au 80ème km (sur 89) suite à une cheville qui a tourné.
http://www.ardennes-megatrail.com/documents/AMT2013_clasement_general.pdf

Courage les mecs pour vous remettre d'aplomb, surtout toi Thibal !!

N'oubliez pas votre résumé de l'épreuve avec vos ressentis et comment est composé le parcours Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 8:15

En gros on a un échappé et un gars qui s'est pas à moitié chié dessus à 9 km de l'arrivée!
Bravo les gars, bel effort et douce folie. Tu as bien fait d'être raisonnable Tistou, il te faudra à peu près un mois de moins que Thibal pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 8:23

Bonjour à tous,

2 jours après la plus dure épreuve sportive que j'ai faite,
je commence doucement à retrouver mes cuisses! Smile
Vélo ce matin pour venir au boulot, c'est plutôt bon signe, je ne garderai pas de séquelles de ce Roc la Tour, juste d'horribles souvenirs de ma voute plantaire gauche qui ne supportait plus le moindre mètre de macadam après 45 des 53 bornes.. Smile
Pour la difficulté de l'épreuve, les montées sont très raides mais on les a faites en marchant la plupart du temps donc ce n'est pas trop traumatisant.. les descentes aussi raides que les montées par contre te brûlent les quadriceps pour de longues semaines je pense..
Mon pied gauche s'est depuis samedi détendu mais ma saleté de chaussure trop serrée m'a fait perdre énormément de temps sur les 20 derniers km.. je devais être dans les 50 à l'avant dernier ravito, puis dans les 60 au moment ou je m'arrête au dernier ravito, et là j'ai fait une bonne pause d'un quart d'heure pour essayer de retrouver un peu d'appui..

J'ai regretté d'avoir lâché Thibal au 30eme à la bifurcation mais la raison a pris le dessus sur ce qui n'était déjà plus une passion au bout de 30 bornes.. les cuisses étaient déjà bien tendues et le mal de pied est arrivé juste après..
Perso, je referais bien le 55 l'an prochain pour améliorer la perf, je sens que je peux gratter une bonne heure! Le 88 est hors de portée par rapport à la préparation que cela me demanderait..

P.S : J'ai déjà vu des mecs qui avaient du mental mais comme Thibal, plus rarement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 8:57

Putain pauvre Thibal s'arrêter à 9km de la fin il doit encore ragé maintenant (bon clairement il a fait 75km de plus que ce que je suis capable de faire en ce moment...)

Pour Baptistou je savais que tu allais craquer déjà chez moi quand tu as posé la question de savoir si tu pouvais bifurquer sur le 55km tu as avais cette lueur de "55 c'est déjà pas mal non?"

Mais bon félicitation à toi tout de même... moi même 10km je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 9:00

batistou a écrit:

Perso, je referais bien le 55 l'an prochain pour améliorer la perf, je sens que je peux gratter une bonne heure! Le 88 est hors de portée par rapport à la préparation que cela me demanderait..

P.S : J'ai déjà vu des mecs qui avaient du mental mais comme Thibal, plus rarement.. Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 9:01

En effet les mecs, je sais déjà ce que le mental représente sur des courses telles que les semi-marathons (21 pauvres km), ou l'entrainement à l'approche de ces rendez-vous (sorties de 2H grand maxi), alors ce que vous avez réalisé pendant 9 ou 17-18H... On ne peut être que respectueux !!

A mon humble avis, la préparation à une épreuve telle que le 88km demande 1 année, sinon de sacrifices, d'entraînements physiques et de préparation mentale! En dehors du fait que le jour J, on puisse être dans un mauvais jour, subir un temps dégueulasse etc. C'est bien pour cette raison que n'ayant repris que le 1er mars, je ne voulais pas me "flinguer complet" à l'épreuve de 2013.

Dans ce genre d'épreuves encore plus que d'autres courses (route par exemple), la prime va toujours à l'expérience! C'était ton 1er 'Tistou et il va s'en dire que tu amélioreras ta marque et sauras de mieux en mieux gérer ton effort dans ce type de raid!
Moi-même encore novice sur ce type d'épreuve, j'ai hâte de m'y frotter à partir de cet été (tout est relatif, je ne fais qu'un 30km) puis cet automne (39km) pour connaître les joies et les difficultés de pareils trails!

Remettez-vous bien les gars. Une bonne récupération sera responsable entre 50 et 75% de la réussite et bonne tenue de votre reprise et de nouvelles séances de travail !! Prenez le temps!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 9:27

Questions techniques :

1) Y a t-il des passages en eau ?? Si oui, jusqu'à quelle hauteur ??
2) L'apport de bâtons est-il utile sur cette épreuve ?? Ou bien y a t-il trop de végétation sur les bords du tracès, ou pas assez de bas-côtés pour en faire usage ??
3) Le profil laisse à penser qu'il n'y a quasiment pas un mètre de plat, vous confirmez ??
4) Par rapport à votre contenu de camelbak, qu'aviez-vous emmené avec vous ?? Est-ce que ça a suffi ??
5) Toutes les montées sont trop raides pour être gravies en courant ? Ou bien certaines sont-elles plus soft que d'autres ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 9:46

Je te réponds en fin d'aprem, pas trop le temps avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 19:52

Ange Blanc a écrit:
Questions techniques :

1) Y a t-il des passages en eau ?? Si oui, jusqu'à quelle hauteur ??
2) L'apport de bâtons est-il utile sur cette épreuve ?? Ou bien y a t-il trop de végétation sur les bords du tracès, ou pas assez de bas-côtés pour en faire usage ??
3) Le profil laisse à penser qu'il n'y a quasiment pas un mètre de plat, vous confirmez ??
4) Par rapport à votre contenu de camelbak, qu'aviez-vous emmené avec vous ?? Est-ce que ça a suffi ??
5) Toutes les montées sont trop raides pour être gravies en courant ? Ou bien certaines sont-elles plus soft que d'autres ??


A routchy : j'ai aucun regret de ne pas avoir tenté le 88, cet "échappage" va sûrement me permettre de relancer ma saison de course à pied dès dimanche prochain (début d'une course de 6 étapes à une vingtaine bornes de Nancy..) - Pour récupérer au mieux, massage à l'arnica + cachetons sporténine (ça a l'air efficace!)

A Gwen :
1) Sur les 53 que j'ai fait, j'ai recensé 3 endroits où tu es obligé de te tremper les chaussures, dont une fois dans la boue au bout de 20 bornes.. Je ne sais pas s'il y en a d'autres sur les 37 autres, à demander à Thibal..

2) D'après le n°2 du 53, si tu sais te servir des bâtons, tu peux gagner 15-20% d'efficacité dans les montées, et ça te permet de t'économiser un peu pour les appuis sur les descentes.. Thibal en avait, j'en ai achetés aussi mais jamais servi.. Smile

3) Et non, il y a quand même des portions roulantes! je dirais au moins 15 bornes où tu peux courir (pas plat mais où tu ne te ruines pas..), et le reste réparti entre montées et descentes bien sèches... tu peux compter une moyenne de 30% de pente à chaque fois sur des bosses de 1km dans les bois ou les pierres..

4) On a pris un sachet avec de la poudre.. d'isostar, j'en ai presque pas bu perso, juste les 2 premiers litres d'eau.. pour le reste, mix entre compotes et barres de céréale énergétiques.. 
Niveau quantité, on prévoit toujours trop large mais on ne sait jamais en cas de grosse fringale (même si le risque de fringale était limité de mon côté avec mes bonnes réserves.. Smile )
Sur les 9h, j'ai dû manger 8-10 barres de céréales, 5-6 compotes et 2 "coups de fouet".. il me reste au moins autant..

5) A priori les meilleurs courent dans quasi toutes les montées... mais vu comme les quadri brûlent dans les descentes, je n'ose imaginer mon état si j'avais essayé de courir dans les montées, il faut déjà faire partie des tous meilleurs..
Dernier conseil du 2eme de la course, le plus important à travailler pour un trail, c'est bien les descentes! D'ailleurs il est de Gironde le 2eme et super sympa, si tu le croises un jour sur une course, n'hésite pas à lui demander conseil!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 21:32

Merci pour toutes ces information Tistou! Remet-toi bien et économise-toi sur ta course de dimanche. C'est un coup à te blesser, donc si c'est un challenge de plusieurs épreuves, vas-y mollo et tu grimperas au classement sur les autres épreuves, que tu pourras disputer. Sinon, risque de blessure. (faut compter 3 à 4 semaines pour récupérer d'un marathon; alors il faut compter au moins autant pour un trail de 50km!)

Je confirme les dires du 2nd de l'épreuve. Perso, en +, c'est mon gros point faible les descentes! Mais pour s'entraîner sur ce type de dénivelé, il faut avoir le terrain pour. Des séjours en montagne me seront nécessaires pour améliorer ça!

Si tu restes chaud pour disputer des épreuves de trail, majoritairement, ça me dit bien de trouver des épreuves à faire avec toi! Wink Thibal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyLun 17 Juin - 21:37

Pour info, chaque année a lieu des épreuves dans le cadre du Trail Tour National! 8 trails courts et 8 trails longs avec la présence de quelques spécialistes français de la discipline. Dans les courses au programme, certaines ont lieu dans lu Jura et les Vosges, ce qui reste pas très loin de chez toi Tistou!

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=40&t=25808

TTN court (entre 21 et 42km) :
03/02 Trail Givré - Montanay (69)
14/04 Trail Drôme Lafuma - Buis-les-Baronnies (26)
02/06 La Transju’ Trail – Morez-Lamoura (39) – nouveau
16/06 Trail de la Vallée des Lacs – Gérardmer (88) - nouveau
29/06 Sur les traces du loup – La Ville aux Clercs (41) - nouveau
28/07 Trail Via Romana - Carpineto (2B)
22/09 Courir pour des pommes – Saint-Romain-en-Jarez (42)
10/11 Sparnatrail - Epernay (51) 


TTN long (+ de 42km) :
17/02 Gruissan Phoebus Trail - Gruissan (11)
16/03 Eco Trail de Paris Ile de France - St Quentin en Yvelines/Paris (75-78-92)
19/05 Le Grand Trail du Limousin - Ambazac (87)
15/06 Trail Faverges Icebreaker – Faverges (74) - nouveau
29/06 Trail 56 Golfe du Morbihan - Vannes (56)
28/07 La 6000 D - La Plagne (73)
08/09 Trail de la Côte d’Opale en Pas-de-Calais - Marquise (62)
27/10 La Grande Course des Templiers -Millau (12)


Par ailleurs, si vous voulez trouver le calendrier des principaux trails français recensés par le unionrunningworld, allez sur le lien suivant :


http://www.unionrunningworld.com/



Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyMar 18 Juin - 8:27

Prochain trail que je vais faire je pense que ce sera celui d'Epernay en novembre!
Il y a un 32 et un 55 je crois, mais il est très facile par rapport au Roc la Tour donc on verra sur lequel je m'aligne..
Par contre, à part si tu as prévu de monter sur Paris ou autre ce week-end là, je ne pense pas que ça vaille le coup de remonter de Bordeaux pour découvrir Epernay.. Smile
Tu devrais essayer le Roc la Tour l'an prochain, je le referai si quelqu'un est chaud! (Boubou était à 2 doigts irlandais de le faire a priori cette année..)


Pour 2014 rien de prévu encore niveau trail, mais le petit en Corse de 23 bornes a l'air bien sympa!

Pour s'entrainer dans les montées et descentes sèches, le 2eme du Roc s'entraine soit au pays basque, soit en Dordogne..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 EmptyMar 18 Juin - 8:35

Epernay, je connais déjà. J'y ai été quelques jours en 2010... La ville du champagne!

C'est sûr que pour cette année, je ne vais pas me taper je ne sais combien de bornes pour aller trouver des courses, surtout que mon planning est quasi bouclé jusqu'à début décembre, et que je ne m'adonnerai véritablement aux trails courts et longs que l'année prochaine!

Après, je vais essayer de me faire repérer par un team, que ce soit sur des courses locales ou sur des courses plus reconnues (Millau). Si jamais ça marchait, avec un financement possible sur du matériel et/ou sur l'inscription à des courses, je rechignerai moins à faire des bornes pour aller chercher des courses! Donc à voir. Suivant aussi comment j'articule ma saison prochaine! Il va falloir que je trouve un club avec lequel je pourrai optimiser mon entraînement, et avoir les conseils avisés d'un très bon entraîneur.
A suivre.

Pour l'entraînement du gars-là, c'est sûr qu'il faut viser les Pyrénées pour se frotter à pareil dénivelé. Par contre, je vais essayer de trouver son contact parce que j'ai regardé en dordogne... ça fait aller loin pour trouver ne serait-ce que 300m de dénivelé. Et franchement, j'ai pas envie de gaspiller temps et argent à me taper sans cesse 500 bornes aller-retour pour trouver le terrain approprié à mon entraînement.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: