TSE

tse
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La connerie de certains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpi

avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

MessageSujet: La connerie de certains...   Mer 1 Juin - 10:07

Après Cantona et le racisme de Deschamps, Benzema en remet une couche ! J'en ai marre de toutes ces conneries !! C'est toujours la même chose... il est d'ORIGINE magrébine donc les autres sont racistes si on le prend pas... Il n'avait pas qu'à faire de la merde et il y serait à l'Euro !!!!!!

Et Jamel qui y va de sa phrase aussi avec "nos représentants"... non mais franchement... Il faut des quotas ?? L'origine devrait pas rentrer en ligne de compte quand tu as ton passeport français ! Et depuis quelques année c'est que ça... Plus de sportif en sélectionneur si ça continue, on nomme un ministre sélectionneur et il fera ses choix pour satisfaire le peuple !!
Plus ça va moins ça donne envie de suivre l'Euro !

Le pauvre Giroud qui se fait siffler par des idiots, quelle idée aussi de voler la place à Benzechuinulaveclequipedefrance !!!!


_________________
SmileLes Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RunninGwen

avatar

Messages : 5447
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: La connerie de certains...   Mer 1 Juin - 10:16

Totalement d'accord !! Canto, Debbouze et Benzema créent à eux 3 une nouvelle polémique... Qui n'a pas lieu d'être !
Pour la place qu'on a toujours accordé aux footballeurs d'origine nord-africaine dans notre équipe, l'incorporation encore récente d'un Nabil Fékir - qui a vite gravi les échelons - avant qu'il ne se blesse, ou encore le rappel du franco-marocain récent Adil Rami : c'est monter un faux-débat sur fond de connerie.

Giroud sifflé... C'est malheureusement la traduction de la connerie française. C'était vrai hier, ça l'est tout autant aujourd'hui, et ça le sera toujours plus demain. Ce ne sont pas des supporters qui se rendent aux matchs, mais des spectateurs ! Et les spectateurs, ils sont là pour voir du spectacle, des buts et une victoire : sans ce combiné, ça siffle. Bêtes et méchants qu'ils sont.
Car le niveau de nombreux bleus - dont Giroud - était mauvais lundi. Mais à les siffler, les conspuer, ça n'améliorera pas leur rendement; et provoquera même l'effet inverse. Si ça continue, la même ambiance délétaire qu'il existe à l'OM va accompagner les sorties des Bleus... Et je ne m'étonne même plus que certains joueurs bi-nationaux ou ayant connu des mésaventures (Toulalan) en bleu ne fassent pas tout pour (re)venir porter la tunique : le climat qui règne sous la tunique Bleu est vraiment malsain !!

Triste fraaaaan-ceuh....

N.B : s'il insiste, je pense que Benzema est en train de définitivement sceller son sort en Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majiced

avatar

Messages : 3932
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : Blagnac

MessageSujet: Re: La connerie de certains...   Mer 1 Juin - 11:44

ça montre bien que ce mec là et tous ses potes (à part peut-etre Ribery...) n'ont rien à faire en équipe de France. Le type a été stérile pendant 1222 minutes et s'étonne d'être dégagé de l'EdF ( il a oublié aussi les affaires qui le suivent autres que la sextape: Zahia,trafic de stupéfiant, blanchiment d'argent....pour moi ça vaut la taule) Quant à Canto, Debouse et Dupont Moretti, ça leur fait une pub nauséabonde, l'ennui est que ces idiots jouent encore sur la culpabilité, qui n'a pas raison d'être. Ils se ridiculisent, on ne devrait pas leur donner de tribune. Ce sont aussi ces gros abrutis de journalistes qui relaient des propos complètement débiles et infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RunninGwen

avatar

Messages : 5447
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: La connerie de certains...   Mer 1 Juin - 11:52

Ouaip. Les journalistes, on peut les mettre dans la balance. Ils ne savent plus quelle polémique créer pour remplir et agrémenter leurs émissions (l'équipe-type en tête de gondole). #Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La connerie de certains...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie de certains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» connerie ou pas ?
» une petite connerie...
» [SOFT] KEEPSCREEN : Bloquer la veille sur certains programmes [Gratuit]
» Pourquoi certains hommes ont un chien et pas de femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: