TSE

tse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Info sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
RunninGwen

MessageSujet: Re: Info sport!   Lun 11 Sep - 21:06

Comme certains chroniqueurs à 2 balles l'ont dit sur Itélé ce soir, Garcia a toujours aimé joué au ballon et sur la vitesse de ses joueurs... Quand on voit la gueule de sa défense (Abde, Rami, Evra) et son milieu de terrain : c'est tout le contraire de ses effectifs à Lille et la Roma !...
A part un joker médical, l'OM partira avec cet effectif jusqu'à janvier. J'espère qu'il trouvera la solution car sinon, le Mistral risque de souffler quelques mois sur la Canebière !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Info sport!   Mer 13 Sep - 9:56

Je ne sais pas quoi penser du "champion project"... mais en tout cas je ne vois pas comment Garcia peut faire avec les mules qu'il a en défense...
Et que dire de Lille... vas-y papi défoule toi lol.
Bielsa a viré tous les cadres pour tout contrôler et au final il n'a plus personne pour tenir la baraque.
quelle bien triste histoire que les deux "fabuleux" projets de ces deux anciennes grades équipes...

RunninGwen

MessageSujet: Re: Info sport!   Mer 13 Sep - 15:45

Bielsa fait rarement dans le détail... surtout quand on voit son niveau d'exigence et d'attentes. Mais laisse-lui du temps ! Papi Basa, je l'aimais beaucoup... Mais ce n'était pas un joueur d'avenir pour Lille, et il était sur le déclin. Moi, je connais pas le 1/4 de vos gusses, mais je demande à voir et lui laisse le bénéfice du doute Wink
majiced

MessageSujet: Re: Info sport!   Mer 13 Sep - 16:44

même avis que Gwen sur Lille. Il a perdu 4 joueurs déjà je crois. La prépa d'El loco est intransigeante. Tu manges un kebab et tu te fais une déchirure ou un claquage.
Je serai indulgent avec Garcia jusqu'à fin janvier. Il y a un problème dans le champion's project, il fallait dépenser 50 millions de plus cette année. Faire revenir vainqueur our pas grand chose, signer Milik, choper un arrière gauche et tenter un coup sur un jeune central (aymeric Laporte par exemple). Mais bon, discussion de comptoir..Je pense que l'OM sera plus présent plus tard car ils me donne l'impression d'être dans une phase où ils viennent de finir le foncier, ça rame un peu. Tous les joueurs,sans exception, ne sont pas très explosifs. A moins qu'ils veuillent faire virer Garcia...En tout cas, Eyrault devrait mettre un casque car il va en prendre un paquet de tisanes sur le coin de la couenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sport!   

Info sport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21