TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 16:13

https://fr.sports.yahoo.com/news/paris-suspects-n-karabatic-reconnu-coupable-d-escroquerie-122834201.html

que dire??
FdP?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 14:37

La FFF vient d'invalider la montée et descente à 2 clubs.
cheers Thiriez démission, Thiriez démission cheers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 14:40

+1 !!! Et je rajouterai

Arrow Le Graët démission !!! Le Graët démission !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 15:14

+1 avec "le Graet démission" en supplément. Histoire de dégager aussi Aulas et son influente participation dans les affaires et instances du foot.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 9:53

IL y a parmi nous des coureurs de jupons que l'on nomme les RB et de vrais sportifs,ceux qui mangent du bitume et des cailloux, des vrais de vrais traileurs. D'ailleurs deux d'entre eux se sont fait un petit relais au Pré d'Adet.
Le fan que je suis de vos aventures demande la complète, photo et récit. Envoyez du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 9:33

Bordeaux 3-0 AEK Larnaca

Présent au Nouveau Stade de Bordeaux hier soir, les joueurs au scapulaire (avec un nouveau maillot sacrément pétant) ont gagné 3-0 après une rencontre... Qui leur a autant souri que l'arbitrage du soir.
On ne va pas se plaindre. 3 matchs de tour préliminaire d'Europe, 3 victoires avec chaque équipe inscrivant 3 buts...
Hier, l'ouverture du score a lieu sur une belle circulation de balle dans les 25 derniers mètres. Si Diabaté trouve la barre, Biyogo Poko suit bien au second poteau pour marquer de la tête.
Le 2ème but, un penalty suite à un contact peu évident sur Touré (très remuant), et surtout, il est tombé bien après l'éventuel contact. Bref. 2-0 : Diabaté, malgré un penalty tiré... Très moyennement.
Enfin, le dernier but par Maurice-Belay survient après une nouvelle belle déviation de l'extérieur du pied (voire du talon) de Touré.

1er match officiel de la saison, victoire 3-0, c'est good.
Cependant, de grosses frayeurs durant le match. La première, à la 32ème minute : des passes approximatives entre les 2 défenseurs centraux et une perte de balle à 40m des buts avec un gars lancé. Pallois le fauche... Rien. Pourtant, j'aurai donné au moins un jaune sur le coup !
Après le penalty sévère contre Larnaca à mes yeux, un centre de leur part détourné dans la surface par le bras d'un bordelais. Faudrait revoir les images mais peut-être qu'un penalty pouvait leur être accordé. Enfin, 2 occasions en fin de match. Un ballon-billard qui ne rentre pas, on ne sait comment, juste après le 3ème but. Et un face-à-face remporté par Carrasso en fin de match.
Un 3-0 cher payé disons !

Le jeu : une espèce de 4-3-2-1 ou 4-4-2 distillé par Sagnol avec Saivet qu'il fait jouer étonnement bas en créateur. Un bon Khazri, qui mange cela dit un face-à-face. Et toujours les mêmes faiblesses (Pallois, Poundjé). Un Chantôme aux abonnés absents, qui a mis en danger son équipe à plusieurs reprises, et un Touré très remuant : intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 10:50

ça y est, tu es bordelais de corps et d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 10:56

Ah non non, je demeure gueugnonnais ! D'ailleurs, notre équipe 1ère va disputer son premier match amical ce week-end !
Mais en amateur résolument connaisseur du foot français (roh la honte !), j'ai pu retrouver un effectif que je connais pas mal pour l'avoir déjà vu évoluer depuis + de 2 ans... A voir si la réussite sera encore là cette saison, mais va falloir que les cadres connaissent moins de blessures pour ça (Diabaté, Sané, Sertic).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 13:40

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 9:20

Un week-end de sport

Foot : Oui messieurs, la non pas passionnante et exceptionnelle antichambre de la Ligue 1 française a repris ses droits depuis vendredi. 9 matchs ont eu lieu et de terribles face-à-face d'une technicité et d'une qualité de football exceptionnelles...
Qui ont débouché sur 6 matchs nuls dont... 5 "0-0". 8 buts inscrits au total, soit moins d'un but par match. Les acteurs sont-ils enroués ? Fort possible ! Mais quelle nouvelle (première) vitrine déprimante de l'un de nos championnats professionnels.

Natation : Le 4*100m français a encore fait des merveilles hier. On s'habitue, mais on ne se lasse jamais ! Les russes ont cru nous accroché jusqu'aux 300m... Avant que le maître de la coulée - j'ai nommé Jérémy Stravius - ne fasse étalage de tout son talent ! Je ne suis pas fan de la natation, mais c'est impressionnant la puissance dégagée par ces nageurs, ainsi que la rapidité d'exécution et la vitesse de leur nage.
Place à Manaudou de s'illustrer seul auj !

Athlé : L'athlétisme ébranlé par une gigantesque mascarade ?? A l'instar de ce qu'a fait l'UCI dans le vélo durant les années 2000, il apparaîtrait que l'IAAF ait fait la même chose au niveau de l'athlé. Un documentaire-vérité a été diffusé à l'ARD avec des analyses sanguines faites entre 2001 et 2012 révélant apparemment que 800 sportifs sur les 5000 concernés auraient des valeurs "anormalement élevées voire très anormalement élevées" : beaucoup de médaillés notamment lors des rendez-vous internationaux, dont des podiums entiers, sur toutes les disciplines de l'athlé allant du 800m au marathon.
Je ne me montrerais pas surpris, mais encore une fois déçu. Va peut-être falloir accepter l'idée du dopage à terme, et le tolérer car c'est une hérésie pas possible de ré-attribuer des médailles 20 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 10:43

ré-attribuer les médailles et le pognon qui va avec aussi car pognon = qualité d'entraînement ; qualité des produits ingurgités en soirée aussi...le champagne est meilleur pour la santé que la valstar.. Laughing
Le match Paris Lyon était un peu pourave aussi..Les lyonnais qui se pointent sur le sol Canadien seulement 3 jours avant le match alors que les joueurs du PdSG y sont depuis 3 semaines rendent la prestation non pas inquiétante, comme aiment le clamer les journaleux, mais inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 10:52

Apparemment, il y a surtout quelques cerveaux (si si, ils en ont un !) lyonnais qui auraient pris le bouillon entre la fin de saison dernière (voir les résultats des dernières rencontres) et cette pré-saison. Si bien que les coups de gueule d'Aulas et Fournier sont déjà légions.
Ah la belle jeunesse lyonnaise... Comme le reste de nos talents, cela n'aura duré qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 11:07

J'ai lu un article comme quoi Aulas trouvait que ses joueurs avaient un salaire trop élevé :

http://www.20minutes.fr/sport/football/1659127-20150729-jean-michel-aulas-regrette-ol-devenu-equipe-stars-gros-salaires
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 11:08

franchement, quel tocardo ce type..sa sortie sur Grenier est pathétique et montre le niveau et la classe de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 11:13

Aulas sort par les orbites de beaucoup de monde, moi y compris.
Mais après, sorti de ça, il y a nécessairement un problème sous-jacent à l'OL. Si ce n'est pas l'hygiène de vie des joueurs, comment expliquer cette cascade perpétuelle de blessures dans ce club ? Fofana, Gourcuff, Bisevac, Grenier... C'est une hécatombe pas possible !
Bon, je me retiendrai de davantage les fustiger, étant trop souvent sujet aux blessures moi aussi, même si je fais gaffe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 9:22

Petit com' sur Monaco !
Sacrée prestation encore des monégasques hier soir. Victoire 4-0, avec des buts tous inscrits en 2nde mi-temps en l'espace de 25 minutes ! Quelle forte impression fait déjà cette équipe !... Alors bien sûr, l'opposition manquait certainement un peu de qualité, mais chaque nouveau maillon de la chaîne monégasque s'est parfaitement intégrée à cette équipe. Surprenant étant donné que ça ne fait qu'un mois qu'ils cohabitent ensemble, mais ça promet une belle opposition au PSG si l'effectif reste en l'état d'ici au 31/08.
Seule ombre : la défense centrale. Il leur faut absolument garder Abdennour, ou alors trouver 2 substituts de qualité à ce joueur, car Carvalho est très emprunté et ne tiendra pas la saison; et Raggi ne donne pas d'énormes garanties non plus, dans l'axe. Meilleur à droite !

Man U, Valence, Leverkusen... Les adversaires potentiels en barrage sont costauds pour la plupart, mais les monégasques ont clairement leur chance Exclamation Exclamation
Tirage idéal : un des 4 derniers clubs à aller chercher sa qualif' ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 9:57

Je n'ai pas vu le match d'hier, comment a joué le jeune Wallace en défense centrale? A t'il joué déjà? Je le trouvais intéressant l'année dernière, très prometteur, de là à être le digne remplaçant d'Abdenour, il y a une marge..
Par contre, je suis assez satisfait des prestations olympiennes, je ne les vois pas empocher le titre mais s'ils continuent comme ça et s'ils passent les mois de janvier et de février sans trop d'encombres( des mois toujours très difficiles pour nous), je pense qu'on peut taper le podium.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 10:17

Il joue à droite ! Comme l'année dernière. Il n'a pas été étincelant, un des plus faibles d'ailleurs hier.
C'est Raggi qui occupait la position axiale !!
Pour l'OM, avoir fait partir toutes ces fortes têtes, un mal pour un bien. Mais je pense que vous êtes trop peu armé pour jouer le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 8:19

Bielsa a peut être voulu faire peau neuve afin d'avoir encore plus de poids dans ses décisions...

Et que pensez vous de Valbuena à l'OL?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 8:31

ça arrange(rait) tout le monde !! Au moins pour les 4-5 prochains mois.
Valbuena (rejoingnant un club avec la promesse d'être titulaire jusqu'à cet hiver, en jouant la LDC), son club actuel (en perte de vitesse, et pas sûr de jouer une compétition européenne => besoin d'oseille), et Lyon (obligé de recruter un meneur créatif après la cascade de blessures dans leurs milieux de terrain (Grenier, Fofana, N'Jie).
Va falloir d'ailleurs qu'ils s'activent avant demain midi, car la 1ère journée approche. Et pour qualifier Valbuena... Faut du temps !
Car pour rappel, Gonalons et Fekir sont suspendus dimanche. Le désert !

ça me fait dire que son futur adversaire du soir, Lorient, a bien rentabiliser les 12M€ ramenés du transfert d'Ayew. Moukandjo (pas moins bon, et évoluant à droite de l'attaque) et apparemment Waris, que Rennes croyait signer. Une belle opération si ça se confirme ! Car Lorient, c'est 1 but marqué en 4 matchs de préparation. Le désert bis !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:00

Valbuena à lyon, ça me déchire l'anu. (Merci de remuer le couteau, enfoiré de roucaow).PETIT VELOOOOO, REVIENS A LA MAISON!...Mais c'est aussi mieux pour l'équipe de France, il joue en LdC, ne perd pas son niveau et ça fait toujours plaisir (du moins à moi) de le voir évoluer dans le championnat français. Je ne suis pas sûr du coup que Grenier récupère sa place.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:15

De toute façon, Grenier va prochainement quitter Lyon.
De source sûre (arnaqueaisée.com), on apprend que A. Wenger est très intéressé par le profil du lyonnais, depuis sa nouvelle blessure contractée il y a 10j. Il souhaiterait en faire le successeur de feu A. Diaby

lol!

Arrow Changement de temps annoncé en milieu de semaine prochaine ? On veut caguer sur mes vacances ou quoi !? Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Ange Blanc a écrit:
A. Wenger est très intéressé par le profil du lyonnais, depuis sa nouvelle blessure contractée il y a 10j. Il souhaiterait en faire le successeur de feu A. Diaby lol!

il n'était pas aussi intéressé par Gourcuff et Djibril Cissé par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:27

Pas D. Cissé en raison de son âge avancé. Il souhaitait trouver un successeur jeune, qui puisse signer et resigner pour un bail minimal supérieur à 6 ans.
Idem en partie pour Y. Gourcuff. Sans compter qu'il pense que le souci est aussi d'ordre mental, et qu'en cas de guérison, il pourrait s'avérer opérationnel plus de 25 matchs/an : bien trop à son goût !

N.B : Wilshere absent 2 mois pour une cheville fêlée. Lui qui a déjà manqué plusieurs mois l'année passée. Un expert ce Wenger !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:30

majiced a écrit:
Valbuena à lyon, ça me déchire l'anu. (Merci de remuer le couteau, enfoiré de roucaow)

j'avoue je l'ai un peu fait exprès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: