TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 10:23

Mais personne ne le remet en jeu hier, enfin je crois. Neymar est derrière Suarez, mais devant Boateng et Benatia (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 10:33

Au delà de la performance du Barça, c'est la non performance du Bayern qui me surprend. Comment est-ce possible qu'ils aient un banc aussi pauvre. L'absence de vitesse sur les ailes et de perforation a cruellement manqué au jeu "traditionnel" de la manshaft. Il fut un temps où les boches faisaient du meilleur boulot.
Arrow assortiment de saucisses et magret de canard seront au menu de ce barbeuc'
Plus sérieusement, il n'y a aucune alternative à la blessure d'un des Robbery, déjà trentenaires...Le Bayern a joué contre nature et je dois avouer qu'après leur 3e but j'ai commencé à croire à une remontée fantastique mais il leur manquait au moins un joueur en feu( comme lors du match Liverpool-Milan AC- 0-3 à la mi temps, 3-3 à la fin du temps règlementaire). Un robben (pourquoi pas un Di Maria qui ne se retrouve pas à M. United) aurait pu faire basculer le rapport de force.
Bref, les recruteurs du bayern(et les dirigeants qui laissent partir Shakiri à l'intersaison) sont un peu à la masse cette année.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 11:16

On comprend mieux pourquoi le Bayern s'annonce très actif sur le marché des transferts estival à venir. De nombreux noms cochés apparemment, et plutôt cher qui plus est (Brahimi, Hazard?, Tielemans, Verratti, De Bruyne, Di Maria, Felipe Anderson, etc.).
Un peu tard pour cette saison, mais le Barça a bien l'intention de faire peau neuve !
--> Voir les déclaration de Beckenbauer.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:28

Aujourd'hui ma femme a voulu me faire plaisir et a mis à Ewan l'ancien Body du LOSC de son frère...
Je ne l'ai même pas pris en photo...
Je suis dégouté par cette équipe que j'ai supporté pendant des années.
Plus de jeu plus d'envie plus rien...
Je me dis que tous les meilleurs vont partir l'an prochain (comme d'hab) et qu'il ne va plus rien nous rester mais en même temps j'espère le départ de Girard.
Et je me dis que notre si beau camp d'entrainement va peut être retrouvé des couleurs après le départ des moins convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:14

Girard va partir, c'est une certitude !
Mais je te trouve un peu dur tout de même. Hormis les débâcles - je te l'accorde - face au PSG et à l'OM, le LOSC avait bien rectifié la mire depuis une dizaine de matchs. Il n'y aura pas d'Europe à la sortie de la saison, mais c'est un mal pour un bien.
Roux restera; Corchia, Mendes et Boufal devraient rester aussi... Votre effectif ne sera pas dégueulasse. Avec moins de blessures, et 2-3 joueurs retrouvés (Martin, Balmont).
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:45

attends Gwen comment tu explique qu'on se prenne 10 buts en deux match???
Surtout avec un gardien comme Enyama et deux défenseurs de renoms au centre...
Je pense vraiment que Girard a fait des dégâts à Lille et j'espère beaucoup du prochain entraineur (apparemment Renard!!!)
Après je veux voir qui va rester car tout le monde sait que Seydoux veut considérablement baisser la masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:47

Bin sinon une bonne nouvelle le LMR et en demi finale des play-off de fédérale 1 une pour la 4e fois consécutive malgré une saison compliquée preuve de leur motivation et de leur niveau de jeu.
J'espère juste que la 4e sera la bonne et que nous verrons enfin Lille en pro D2...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 14:18

Ne visionnant pas les matchs, je ne peux pas te donner de réponse Admin. Mais j'ai vu les buts face à l'OM... La défense centrale (3ème but) et le gardien (ouverture du score) sont directement impliqués. Et le 2ème... Toute l'équipe est passive sur le corner, observant Fanni placer tranquillement sa tête.
Faillite collective ! Peut-être entament-ils le match en se disant : "bon on va perdre de toute façon".
L'OM a fait un très bon match aussi apparemment. Paris avait brillé aussi l'autre fois. Quand tu vois leur niveau depuis 2 mois aussi...

Il faut plus de stabilité à votre club. Peut-être que cet été sera calme (vous perdrez Origi, mais qui n'a que très peu apporté). ça va peut-être permettre de reconstruire autour des joueurs d'avenir (Boufal, Pavard, Traoré, Frey)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 15:04

Salut,
pour l'instant Contador tient son rang au Giro, à savoir celui d'un champion qui passe à l’offensive. Dans le Mortirolo hier, mais aussi après avoir repoussé la concurrence, Aru notamment, samedi dans le contre-la-montre.
Ainsi, il s'est offert une avance confortable dans ces deux étapes.
Je dis bien "s'est offert", puisqu'il s'agit bien dans son cas comme dans les autres cas rare de sportifs de haut niveaux à atteindre des sommets, de quelque chose qu'il n'a pas volé.
C'est quand même épatant, la présence de ce coureur dans une course de trois semaine est souvent gage d'offensives et d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 16:10

Contador, un tibia brisé, une épaule démise ou on ne sait quoi, il domine quand même ! Un têtu, hargneux, pétri d'abnégation ! Ce n'est pas encore fait, mais c'est comme si. Bravo !

Petit point tennis pour ma part. Grâce à une (merveilleuse) bactérie, j'ai été cloué au lit ces derniers jours pouvant mater beaucoup de matchs de Roland Garros, lorsque j'ai pu slalomer entre toutes ces foutues pubs infligées par les chaînes publiques...

Résultat pour le moment :
- peu de surprises contrairement aux années précédentes et notamment en 2014,
- de nouvelles têtes intéressantes
- des français qu'on pensait au fond du seau... Et qui ne sont pas si catastrophiques que ça

Tiennent leur rang : Hommes - Djoko, Federer, Nishikori, Berdych; Femmes - Williams, Sharapova, Radwanska, Azarenka, Stosur...
Déjà impressionnant : Ferrer, Gasquet (?)
Belles surprises : Hommes - Jack Sock, Gabashvili (russe qui vient de sortir 2 ex-membres du top 15 Lopez et Monaco en 3 sets chacun...), Simon (problèmes de dos... derrière lui), Paire (renaissance ?); Femmes - Mladenovic, Hesse,
Décevants : Hommes - Janowicz, Dimitrov; Femmes - Garcia, Halep, Bouchard, Jankovic, Hantuchova, Kvitova

Simon qui arrivait à Paris sans savoir s'il jouerait le 1er tour... 7 sets plus tard, le voilà déjà au 3ème tour ! Bonne nouvelle !!
Monfils a alterné le bon et le moins bon. Toujours aussi inconstant dans un même match ! Je le vois aller défier Federer malgré tout !
Gasquet m'a l'air très bien le p'tiot. Il a soigné des petits bobo soit disant, avant d'aller gagner un tournoi en Amérique du Sud et d'arriver à Paris... Très bien. Il manque toujours d'un coup droit saignant... Mais physiquement, il m'a l'air en forme ! A suivre.
Mladenovic... Ah la demoiselle ! Elle nous a refait le coup. Après avoir sorti Halep au 1er tour l'an passé, c'est Bouchard qui a été sorti direct cette année (tête de série numéro 6). Bon OK, la canadienne est très loin de son niveau de l'an passé, mais tout de même, elle demeure une joueuse qui peut s'en sortir quand la tête suit. Belle perf' et française à suivre les années qui viennent ! Elle qui est déjà quasi au sommet de la hiérarchie en double, elle peut peut-être davantage tourner son entraînement pour améliorer ses performances en simple, car elle a du potentiel et un gabarit qui va bien !
Tsonga, je n'y crois guère. Tout comme Nadal, qui m'a paru beaucoup trop léger, même face à ce petit français de 18 ans, qui a offert les points et les jeux servant à Nadal de s'imposer sans mal. Mais bien bousculé par ailleurs, et dont le placement était approximatif souvent.

Mon favori homme ? Djokovic ! Même s'il croise Nadal en 1/4, contre qui il affiche un ratio à Roland de 0/6, il passera cette année car il est physiquement et tennistiquement bien au-dessus de Nadal aujourd'hui !!

Mon favori femme ? Difficile car je suis d'un peu plus loin, mais je mets 3/4 de pièce sur Serena Williams ! Et 1/4 sur Azarenka qui revient très bien depuis 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 9:48

Ange Blanc a écrit:

Mladenovic... Ah la demoiselle ! Elle nous a refait le coup.

Je ne sais pas si tu le sais mais cette demoiselle est originaire de Dunkerque. Son papa était le gardien emblématique de la grande équipe de handball de Dunkerque DRAGAN... et je peux dire que les dunkerquois scandé son nom pendant des heures tellement cet homme était un dieu dans les buts...
Ma femme a eu l'occasion de croisé le fer avec la petit Mladenovic lors d'un match endiablé (bon ok Gwen a failli se prendre une raclée mais elle a quand même réussi à lui mettre quelques points alors qu'il n'y a "que 9ans d'écart lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 10:08

Pas impossible en effet. La blancheur de son teint de peau tend à confirmer tes dires Very Happy
Bon, par contre, si elle est de là-haut, ce n'est pas vraiment le cas de ses parents. Je les ai entendu s'exprimer après le match du 1er tour... Ouch.
En tout cas, on parle beaucoup moins d'elle, et c'est elle qui déçoit le moins ces dernières années : pas plus mal.

Car, si vous voulez voir une fille totalement taré, qui possède plusieurs démons en elle, regardez les matchs d'Alizé Cornet. Je pense qu'elle a de quoi finir en hôpital psychiatrique... Dès qu'elle perd un point, elle s'en prend à la terre entière et, si je ne me trompe pas, elle conspue, envoie ch*** et effectue des gestes déplacés envers son entraîneur(se); alors que la seule fautive là-dedans, c'est elle avec son mental de Bisounours et son inconstance, héritage que l'on croirait venir tout droit d'un autre tricolore : Gaël Monfils.

Bon, ne faisons pas la fine bouche. Hier, 5/5 pour les frenchies masculins avec 2 très belles perf' (Mahut contre Gulbis; et Paire contre Fognini), 2 balades (Simon et Tsonga), et 1 match épique de la Monf'.

Bonus : vous pouvez vous repasser le 4ème jeu du 5ème set entre Monfils et Schwarzman !! La qualité de jeu a vraiment grimpé lors de ce jeu qui a duré... Où la Monf' a eu l'occasion de breaker... Mais où son adversaire s'en est finalement sorti !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 10:48

En parlant dans un autre post de corruption, de Gueugnon etc. Mon club de coeur a terminé la saison par 3 victoires consécutives et a donc sauvé sa tête parmi le groupe F de la CFA2 pour l'an prochain. Mais c'était un sacré avertissement !
Même s'il est vil de se réjouir des malheurs des autres, comble de l'ironie est que l'autre club de Saône-et-Loire - Louhans-Cuiseaux - a lui réalisé une très mauvaise fin de saison et est rétrogradé en DH !
Nous reprenons ainsi la suprématie dans le département, mais loin d'être le cas dans la région : heureusement d'ailleurs que Dijon a raté l'ascenseur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 11:28

Monfils, monfils, monfils...bien mieux physiquement depuis que notre jean philou JiQong s'occupe de lui. Il est probablement le meilleur français mais quel conard, il est autant insupportable que Fognini(celui-là devrait être interdit de court). Ce blaireau de Monfils a largement les capacités de finir dans le dernier quart(à part Rodgeur le magnifique- Rodgeur le représentant de la classe divine une raquette à la main-en 8e, c'est l'autoroute) et plutôt que de s'économiser sur la première semaine, môssieu se tape des matches en 5 sets et plus de 2h30 quand ses futurs vrais adversaires ne restent qu'une heure 30 sur la terre battue. Jowi est le frère jumeau d'Alizée Cornet(capricieux, instable et moral en gélatine).
S'il fallait faire un prono, mon coeur irait pour une finale Nadal-Rodgeur le créateur de l'élégance, avec comme vainqueur: l'inventeur du merveilleux, le chevalier de la grâce, le législateur du talent : Rodgeur Federer ; s'il fallait miser deux trois saouls, je mettrai mon vélo, mon fiston et mon petit fiston sur une décima pour Nadal(même s'il revient de loin et que je craigne que le phoenix soit resté collé à la grille du barbeuc' quand il a voulu redécoller). Il y a un type à surveiller : Nishikori. Et pour les femmes Diyas, Vesnina,Lisicki,Konjuh ou Beck. Plus sérieusement,Brice étant étrangement silencieux quand on aborde le tennis féminin je me sentais investi de cette tache, Sharapova la divine.
Pour aborder le thème du cyclisme, Contador est au dessus de tous et en mode gestion dans le Giro ; il a annoncé qu'il comptait faire le doublé Giro-grande boucle, et s'il est dans cet état de forme, je crois qu'il va le faire. Son équipe est en chocolat sur le Giro et je trouve qu'il s'appuie parfaitement sur la forme des Astana; je subodore qu'il en fera de même avec la Sky et/ou les Movistar sur le Tour mais les adversaires seront d'un autre calibre que Aru, Landa, cunego, Hesjedal, Kruijswijk(plutôt bon depuis le début de ce Giro)
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 12:41

majiced a écrit:
Et pour les femmes Diyas, Vesnina,Lisicki,Konjuh ou Beck.

Les Beck sont toujours à surveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 13:12

Ange Blanc a écrit:
: heureusement d'ailleurs que Dijon a raté l'ascenseur... Embarassed

Et ouaip.

Le dragan machin il a fini à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 13:17

EUh, Gwen, Routchy n'aurait pas pompé ton prono de la semaine 22? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 14:37

majiced a écrit:
EUh, Gwen, Routchy n'aurait pas pompé ton prono de la semaine 22? Very Happy

Merde si c'est ça je change tout de suite je suis sur de perdre sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 16:27

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 11:36

dis donc personne ne parle de la perf de Tsonga, du non jeu de Federer, du duel qui s'annonce intense entre Nada et djoko???
Vous êtes malades?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 11:50

Pas facile à mater qd ça se passe aux heures de bureau, heureusement que les enregistrements sur boxtv existent. J'espère que Jowi va continuer à jouer comme ça. Il rencontre Stan the man et il peut le faire car le jap' était un outsider très sérieux.
Je suis en deuil pour Rodgeur. Il a été incapable de rentrer dans le match, il a été inconsistant, du demi Rodgeur..en même temps l'autre était injouable mais d'habitude, les types injouables ne savent plus comment ils s'appellent quand ils jouent le patron, le zizou du tennis.
Je pense supporter le Taureau de Manacor pour l'accession à sa décima, déjà maître et légende incontestés de la terre battue parisienne. Et vous?
Par contre, je crains que ce quart de finale mettent le vainqueur dans état de fraîcheur plutôt limité.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:46

France tv sport.fr ca marche à la DDt
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:13

Salut,
non je suis pas malade et je fais fonctionner le magnétoscope à fond. Car il ne faut pas compter sur moi pour manquer un seul échange entre ces deux là. Je ne suis pas sûr qu'avant d'utiliser la barque de Charon, j'ai d'autres opportunités de voir des matchs comme ceux-là.

Ne pas oublier Murray, invaincu cette année sur terre battue et Ferrer, déjà finaliste à Roland Garros. D’ailleurs pour poursuivre sur ces deux,  Ferrer à quelque chose qui m'intéresse chez lui, il est honorablement bien classé depuis longtemps et sait se faire oublier par une discrétion que j'admire. Comme quoi, on peut atteindre un très bon niveau sans pour autant faire le jeu des médias à sensations.

Murray, à un jeu solide et qui a de l'envergure. Mêmes effets que Ferrer, mais autres causes, ce dernier n'est pas aussi adulé car il a gardé son caractère qui consiste à ne pas ramper et jouer le jeu de la bien-pensance médiatique qui consisterai à être quelqu'un qu'il n'est pas. Après tout, en tant que spectateur, seulement son jeu m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:34

majiced a écrit:

Je pense supporter le Taureau de Manacor pour l'accession à sa décima, déjà maître et légende incontestés de la terre battue parisienne. Et vous?
Par contre, je crains que ce quart de finale mettent le vainqueur dans état de fraîcheur plutôt limité.
Navré de faire preuve de scepticisme, mais les mecs sont des sportifs de haut niveau. Tellement ils sont faciles physiquement et tennistiquement parlant que les gars passent à peine 2H sur les courts entre leur entrée dans le tournoi et les 1/8èmes de finale. A peine un entraînement quoi ! Sans compter que ces 2 joyeux lurons sont des adeptes du "je fais rebondir 20 fois la balle avant de servir" limitant leur temps de déplacement au strict minimum.
Par ailleurs, le temps plutôt clément mais frais de cette première semaine a permis à chacun de capitaliser tout en conservant un physique quasi intact !
C'est pourquoi, que l'opposition dure 3, 5 ou 7H, je pense que le vainqueur de ce duel - espérons-le fratricide - ne sera pas pour autant désavantagé à l'heure de croiser le fer en demie-finale vendredi !
Perso, je vais supporter le serbe, car je suis admiratif du physique qu'il se paie et de la régularité de ses performances ! Digne d'un très grand !

N.B : un rappel. Sur une autre surface certes, le Djokovic de l'époque (2012 ou 2013) avait enchaîné 2 combats épiques face à Nadal puis Murray en 5 sets pour aller s'offrir l'US Open ! Rien n'est donc impossible !

Pour ce qui est de Jo, c'est plutôt cool qu'il ait l'occasion de faire mieux que sa demie d'il y a 2 ans, pour ceux qui l'avait vu, qui était très frustrante tellement il était totalement inhibé par l'enjeu !
En + face à ce bon gars de Wawrinka : peu importe le vainqueur, il fera un beau finaliste !
Et Jo, qui va disputer sa 6ème demie-finale de Grand Chelem dont 2 à Rolland... Ce n'est pas un bilan si famélique, surtout au vu de ces 6-8 derniers mois de compétition.

Come on Bueno Exclamation Exclamation Exclamation

N.B (2) : comme quoi les joueurs de tennis apprennent aussi à cibler leurs objectifs. Wawrinka et Tsonga étaient aux abonnés absents depuis le début de l'année. Au contraire, Nishikori et Berdych étaient à fond les ballons. La fraîcheur semble clairement primer !
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:38

http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/quart-de-finale-novak-djokovic-vs-rafael-nadal-03-06-2015-627096

Que le meilleur gagne!!
Nadal le roi de la terre battue de Roland Garros ou Djokovic le roi du tennis cette année...

Prono: Nadal en 4 set. Djoko gagne le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: