TSE

tse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Mer 2 Juil - 14:35

Je ne sais pas ced les allemands sont aussi à la ramasse en ce moment.

Ce sera je pense l'équipe aura le plus repris ses esprits qui fera mal à l'autre.

Je pense aussi que Déche ne mettra plus Benz' à droite et qu'il préférera le laisser au milieu de l'attaque et donc mettre Griezman et Valbuena.
Je pense aussi qu'il y ai des chances de revoir cissoko au milieu car pour moi Pogba est loin d'être un titulaire en force. (ok il met le premier but mais sur un coup de chatte et une erreur d'Enyama fait exceptionnel...)

Routch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Jeu 3 Juil - 10:35

Debuchy qui ne s'entraine pas avec l'ensemble du groupe...
Je n'aime pas ça...

bruno

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Ven 4 Juil - 13:14

M-285!!

Allez les Bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Ven 4 Juil - 14:54

allez les bleus!!!!!!!!!!!

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Ven 4 Juil - 15:22

Les bleus ont tenu jusqu'en 1/4 de finale... A la veille du démarrage du Tour de France ! Mais bon, les premières étapes sont rarement hyper intéressantes. Ce serait bien que les bleus se qualifient en 1/2 pour pimenter l'actualité jusqu'à mardi au moins. Après, ils feront ce qu'ils veulent !
Mouhahaha !!

Arrow Temps orageux ?? Qu'importe ! En avant les saucisses chez un collègue de taf/pote après FRA/ALL !! Faîtes péter les saucisses de Francfort !! Arrow
bruno

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Ven 4 Juil - 15:36

Tous mes barbecues se font avec saucisse bière... Je me demande pas si j'ai un peu de sang allemand!
En cas de victoire de l'Allemagne je me prépare à retourner ma veste Smile

Non je rigole, les allemands ne vont pas nous gagner! ou alors ça serait un scandale
Routch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Lun 7 Juil - 8:32

bruno a écrit:
Tous mes barbecues se font avec saucisse bière... Je me demande pas si j'ai un peu de sang allemand!
En cas de victoire de l'Allemagne je me prépare à retourner ma veste Smile

Non je rigole, les allemands ne vont pas nous gagner! ou alors ça serait un scandale

La prochaine fois tais toi vendu...

Bon je voulais une finale France Belgique j'aurai Allemagne-Pays bas Snif...
Les sleus

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Mer 9 Juil - 9:45

Brésil 1-7 Allemagne
Voilà, tout est dit !
Les français peuvent avoir des regrets.....
carpi

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Mer 9 Juil - 12:14

Incroyable n'empêche j'y croyais pas !!!

majiced

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Jeu 10 Juil - 11:13

énorme, au bout de 20 min le match était plié.
Je ne crois pas qu'on puisse entrevoir d'éventuellement envisager d'avoir une once de regret:
On ne pouvait pas gagner.
l'Allemagne faisait mumuse avec nous, on n'a pas eu une frappe avec un angle ouvert, toutes étaient sur le côté avec une ouverture de 3°.
Quand on a eu des "occasions", on perdait déjà 1-0.
On a pas la mentalité,la rigueur et le niveau.
Les boches sont impressionnants physiquement, ils sont solidaires dans le jeu; nombre de buts qu'ils ont marqué sur une dernière remise alors qu'il y avait une réelle possibilité de marquer mais le collègue était mieux placé...on ne sait pas faire ça..Benzéma, marqué, et trois quarts dos aux cages enlève une balle à Valbuena lancé face aux cages et tout seul...C'est aussi ce qui coûte cher au pays bas: Robben fait rarement le bon choix en dernière instance et quand ça arrive, il y a but. Et puis le cas Huntelaar me dépasse..pourquoi n'a t'il pas joué plus tôt sur les deux derniers matchs? Dès qu'il rentre, les hollandais sont dans les 25m adverses et pilonnent. Quel match à chier hier, me coucher à 1h du mat' pour ça!
Messi me saoule. Macherano a régalé sur 4 interventions et c'est tout.

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Jeu 10 Juil - 15:12

Robben est bien trop perso. ça l'a toujours été, mais lors des autres matchs (sauf contre le Costa Rica), il a su faire la différence malgré tout. Là, non ! Faut dire oui qu'on s'est royalement fait chier !! Pour preuve, me suis endormi pendant la prolongation, loupant la séance de tirs au but...

Messi pas au niveau, mais c'est déjà le cas depuis 6-7 mois. Il faut peut-être le laisser redevenir simple footballeur de haut niveau, mais un parmi les autres. 4 ans qu'il a été au-dessus du lot, ça ne pouvait pas durer in eternam.

Bref. Bravo les schleus !! Victoire méritée. Ah mince, pardon, j'enlève le suspense terrible avant cette finale  Embarassed
Lenox

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   Jeu 10 Juil - 18:07

Ange Blanc a écrit:
Là, non ! Faut dire oui qu'on s'est royalement fait chier !! Pour preuve, me suis endormi pendant la prolongation, loupant la séance de tirs au but...

Je me suis aussi endormi pendant la prolongation ! (Mais réveillé juste avant les pénos).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde   

Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4